| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Avr 18, 2010 3:56 pm Sujet du message: prise en charge taxi |
|
|
quelqu'un a t'il déja bénéficié d'une prise en charge temporaire pour son enfant lorsque cleui-çi s'est cassé le pied/la jambe/le bras ou je ne sais quoi?
Titouan est donc platré pour 3 semaines minimum mais nous allons avoir un sérieux problème pour les allers-retours (6 par jour) pour le collège puisque l'arrêt de bus est à 800m et que ça ne colle pas avec nos horaires de boulot (sauf le midi).
en plus de la mutuelle, j'ai une assurance "accident et famille" à la gmf et aussi la même chose par la caisse d'épargne.
je vais les contacter demain mais en attendant, je voulais savoir si quelqu'un avait déja été dnas cette situation (mirena il me semble ) |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Dim Avr 18, 2010 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
non je ne sais pas mais tu peux peut etre avoir une travailleuse familale qui peut venir se charger de l'accompagner à l'école (genre en fauteuil?) ..ça me parait evident... et bien sur prise en chareg apr assurance. |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Dim Avr 18, 2010 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
6 par jours??? mis il retre sur ses inter cours???
car si il rentre le midi cela donne 4 ( matin allée + midi retour + midi allée + soir retour)
et si le temps de son platre tu le laisse a la cantine cela fait "plus que " 2 trajet ( matin et soir)
vois avec ta mutuelle pour un tranport ou une aide physique
bon courage _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 19, 2010 6:30 am Sujet du message: |
|
|
fanaldo a écrit: |
6 par jours??? mis il retre sur ses inter cours???
car si il rentre le midi cela donne 4 ( matin allée + midi retour + midi allée + soir retour)
et si le temps de son platre tu le laisse a la cantine cela fait "plus que " 2 trajet ( matin et soir)
vois avec ta mutuelle pour un tranport ou une aide physique
bon courage |
oui 4 bien sûr
il est externe je ne vais pas payer le prix fort pendant 3 semaines! |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Lun Avr 19, 2010 11:56 am Sujet du message: |
|
|
les deux gamines dont je m''occupe qui ont une prise en charge "taxi" par la sécu. n'ont droit qu'à 2 trajets par jour, elles sont obligées de manger à la cantine... ça se comprend, vu le prix du taxi suporté par la collectivité par rapport au prix de la cantine, faut pas exagérer non plus  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 19, 2010 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
il a un taxi à partir de ce soir 1 AR par jour.c'est bien
Rhullier, ce n'est pas la sécu qui paie, c'est une assurance, que je paie tous les mois depuis 15 ans donc j'estime ne pas vraiment abuser  |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Lun Avr 19, 2010 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
bonne nouvelle,c'est deja ca!!! _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Lun Avr 19, 2010 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
il a un taxi à partir de ce soir 1 AR par jour.c'est bien
Rhullier, ce n'est pas la sécu qui paie, c'est une assurance, que je paie tous les mois depuis 15 ans donc j'estime ne pas vraiment abuser  |
ah cela s'arrange c'est cool !!  |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun Avr 19, 2010 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
ah bonne nouvelle !! _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Lun Avr 19, 2010 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
super nouvelle pour le taxi et bon rétablissement a ton grand
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Avr 20, 2010 10:30 am Sujet du message: |
|
|
C'te classe !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 20, 2010 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
C'te classe !  |
surtout quand le "dit taxi" oublie de se réveiller et me laisse mon loulou en rade  |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Avr 20, 2010 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
C'te classe !  |
surtout quand le "dit taxi" oublie de se réveiller et me laisse mon loulou en rade  |
mince ça commence bien.....
à ton loulou ! _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Mar Avr 20, 2010 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
oh c'est nul!!!!  _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
Personne Légende de bronze

|
Posté le: Mar Avr 20, 2010 1:50 pm Sujet du message: prise en charge taxi |
|
|
Je retravaille et c'est donc le taxi qui emmène ma fille à l'orthophoniste(il l'a prend à l'école et l'accompagne à l'ortho et après la séance d'ortho il la raccompagne à l'école), il y a tout juste 1,5km pour faire ce trajet et cela me coute 45 euros , et ce n'est pas pris en charge par la sécu.Heureusement c'est qu'une seule fois par semaine. |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Mar Avr 20, 2010 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
C'te classe !  |
à ton loulou ! |
c'est n'importe quoi !
çà ne fait pas très sérieux _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 20, 2010 7:13 pm Sujet du message: Re: prise en charge taxi |
|
|
jouaignes a écrit: |
Je retravaille et c'est donc le taxi qui emmène ma fille à l'orthophoniste(il l'a prend à l'école et l'accompagne à l'ortho et après la séance d'ortho il la raccompagne à l'école), il y a tout juste 1,5km pour faire ce trajet et cela me coute 45 euros , et ce n'est pas pris en charge par la sécu.Heureusement c'est qu'une seule fois par semaine. |
T'aurais plu^tôt intérêt à trouver une baby-sitter, ça te reviendrait beaucoup moins cher , elle pourrait sans souci le faire à pied.
J'y ai pensé pour ma fille qui va chez la psychomotricienne car elle lui proposait 11h-11h40 et je bosse mais en fait, en insistant lourdement, elle lui a trouvé une place de 17h00 à 17h40, ouf! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 20, 2010 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
carpediem27 a écrit: |
marinaq a écrit: |
C'te classe !  |
à ton loulou ! |
c'est n'importe quoi !
çà ne fait pas très sérieux |
Oui, c'est craignos
La prochaine fois, tu l'appelles 1/2 heure avant, pour lui rappeler  |
|
|
 |
Personne Légende de bronze

|
Posté le: Mer Avr 21, 2010 12:55 pm Sujet du message: Re: prise en charge taxi |
|
|
rlullier a écrit: |
jouaignes a écrit: |
T'aurais plu^tôt intérêt à trouver une baby-sitter, ça te reviendrait beaucoup moins cher , elle pourrait sans souci le faire à pied.
J'y ai pensé pour ma fille qui va chez la psychomotricienne car elle lui proposait 11h-11h40 et je bosse mais en fait, en insistant lourdement, elle lui a trouvé une place de 17h00 à 17h40, ouf! |
C'est marrant ce que tu me proposes car justement cette nuit je ne dormais pas et cette idée m'est venu, comme quoi....  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|