Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
question aux cododoteuses
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 10:52 am    Sujet du message: question aux cododoteuses Répondre en citant

Vous faites comment pour dormir avec vos petits bouts sans être toute cassée?
Hier j'ai vu mon osteo, il m'a confirmé le fait que ma cervicalgie (et en fait tout ce qui déconne au niveau de mon dos et de mes omoplates) résultait de ma position pour dormir (sur le côté avec le bras relevé pour que la puce soit à hauteur de sein).
Cette nuit j'ai réussi à de nouveau me déplacer les cervicales très étonné(e)
Alors bon, moi j'adore ma puce, dormir contre son petit corps tout chaud, mais si c'est pour me filer desmigraines atroces parce que je fiche le bazar dans mon dos c'est pas la peine.
Vous faites comment vous?
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme toi, je suis sur le côté, mais ça ne me flingue pas le dos. je ne sais pas
Il faut dire que c'est la position dans laquelle je m'endors et je reste comme ça, co-dodo ou pas.
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'arrive pas à dormir avec un bébé.
je suis sans cesse en veille, à l'affut des petits bruits et effectivement le dos en vrac.
du coup passé 2 ou 3 mois, c'est chacun son lit et chacun sa chambre.
je dors mieux et le bébé aussi! très étonné(e) fini les tétées toutes les 2h!

en fait pour ma derniere qui braillait plutot pas mal, je la collais au sein, elle se calmait, mais c'était un cercle viscieux car du coup apres elle avait du mal à digérer, sans doute mal au ventre, du coup d'autres pleurs, du coup re sein, du coup re mal... quand elle est passé dans son lit et du coup moins de tétées ce fut miraculeux lol

les cervicalgies j'en ai eu mon compte, merci les migraines!
bon courage!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux t'aider en te calant avec ton coussin d'allaitement si tu en as un...ou avec un traversin.
Meldz
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai un lit cododo semblable à celui-ci:

kty
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
tu peux t'aider en te calant avec ton coussin d'allaitement si tu en as un...ou avec un traversin.

oui, il n'y a pas qu'une position, je change souvent de position, et je fais suivre Patxi, qui n'est pas accroché au sein tout le long de la nuit, souvent, blotti contre moi ça lui suffit amoureux transi , la position sur le côté c'est pour l'allaitement proprement dit.
lukimana
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Meldz a écrit:

génial! il s'accroche au lit de l'adulte pour pas se décaler?
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Meldz a écrit:

Oui oui, moi aussi, il est opérationnel et tout...Sauf qu'elle ne veut pas dormir autrement que collée à moi! très étonné(e) Même me retourner pour m'endormir dans les bras de mon mari, elle pleure! même me déplacer de 5cm, elle pleure! Cette nuit j'ai essayé de nouveau de la mettre dedans, après la tétée, allongée à côté, en lui tenant la ptite mimine, en lui parlant. Elle pleurait!

triste
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne saurais pas te dire, mais je n'ai jamais eu ce genre de soucis, en fait je dors normalement et si bb veut le sein ça me réveille, on se positionne, je me souviens marjolyne plus grande allait l'attrapper, quand je dormais sur le dos !!

mais souvent la nuit je gardais une brassières a cause des fuites alors ... fallait déjà enlever pour téter sourit

ha !! on a un matelas en 160 de large alors c'est peut être ça

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
kty
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais, dans la mesure où tu ne veux pas la laisser pleurer, et donc ne pas la coller dans son lit à elle et la laisser se débrouiller, pourquoi n'acceptes-tu quand même pas qu'elle ait besoin de ce contact avec toi ?
arrêtes de lutter contre ça et trouves des solutions qui vous facilitent l avie, mets-toi avec elle dans les bras de ton mari, etc... ce sera plus simple et plus agréable à vivre.
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
mais, dans la mesure où tu ne veux pas la laisser pleurer, et donc ne pas la coller dans son lit à elle et la laisser se débrouiller, pourquoi n'acceptes-tu quand même pas qu'elle ait besoin de ce contact avec toi ?
arrêtes de lutter contre ça et trouves des solutions qui vous facilitent l avie, mets-toi avec elle dans les bras de ton mari, etc... ce sera plus simple et plus agréable à vivre.

C'est pour ça que j'ai posté, pour avoir les astuces des autres. Enfin je crois. soupire
Meldz
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le lit cododo est effectivement accroché au lit des parents. Pour ma part, j'ai un lit en 180 mais j'adore mon petit lit cododo. Je l'ai acheté pour la 3ème sinon pour les 2 premières j'avais souvent mal au dos aussi. Maintenant c'est que du bonheur!
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

quand roxanne dormait sur moi, je me mettais genre chaise longue sur le dos et en biais enfin je ne sais pas si je suis claire et elle était sur moi, la tête entre les deux seins !!!!
sourit

et la journée non stop dans les bras, c'est avec elle que j'ai découvert le collé collé avec bb en fait sourit

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Meldz
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est pratique parce que j'en ai souvent une des grandes qui viens nous rejoindre en plus donc le lit cododo est top. Il y a de la place pour tous le monde. Quoiqu'à 6 je ne sait pas ce que ca donnera. Je vous en reparlerai dans un mois!
kty
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Doudounette a écrit:
kty a écrit:

C'est pour ça que j'ai posté, pour avoir les astuces des autres. Enfin je crois. soupire

souvent, faire au plus simple est la solution.
arrêtes de te prendre la tête, et fais simple.
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben nous on a un lit de deux metres sur deux metres donc ça iade à avoir la palce pour bouger..sinon qd neela dort sur moi ben jai le dos en vrac....mai sbon ça passe avec le temps...
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Meldz a écrit:
Le lit cododo est effectivement accroché au lit des parents. Pour ma part, j'ai un lit en 180 mais j'adore mon petit lit cododo. Je l'ai acheté pour la 3ème sinon pour les 2 premières j'avais souvent mal au dos aussi. Maintenant c'est que du bonheur!

Même si elle est contre moi le lit cododo me rassure, je sais qu'elle va pas tomber par terre.
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur le coté gauche et un coussin entre mes genoux repliés (mon osthéo m'a conseillé ca, pour éviter la cambrure!!) c'est formidable.
Là j'ai mal depuis 2 jours mais normal j'ai changé de lit pendant 1 semaine, pour moi c'est fatal. Tout devrait rentrer dans l'ordre.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
tippi
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme Virmaauco,avec un coussin entre les jambes,c'est super
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais tenter avec le coussin clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed