| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mai 27, 2010 3:09 pm Sujet du message: Question sur l'envoi de messages privés |
|
|
Petite question: je viens d'envoyer un message privé à quelqu'un (adresse correcte, j'avais simplement mis "répondre") - et ce message reste obstinément dans la boîte d'envoi sans appraître dans la rubrique "Messages envoyés" C'est normal???
Je l'ai édité plusieurs fois et cliqué sur "Envoyer", mais non, il y est toujours! Le temps d'envoi est-il tellement long?
Merci pour vos lumières!
- Momo - _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mai 27, 2010 3:13 pm Sujet du message: Re: Question sur l'envoi de messages privés |
|
|
Momo777 a écrit: |
Petite question: je viens d'envoyer un message privé à quelqu'un (adresse correcte, j'avais simplement mis "répondre") - et ce message reste obstinément dans la boîte d'envoi sans appraître dans la rubrique "Messages envoyés" C'est normal???
Je l'ai édité plusieurs fois et cliqué sur "Envoyer", mais non, il y est toujours! Le temps d'envoi est-il tellement long?
Merci pour vos lumières!
- Momo - |
Tant qu'il n'est pas lu il reste dans "boite d'envoi" Ensuite il passe dans "envoyés"  |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mai 27, 2010 3:13 pm Sujet du message: Re: Question sur l'envoi de messages privés |
|
|
violette a écrit: |
Momo777 a écrit: |
Merci pour vos lumières!
- Momo - |
Tant qu'il n'est pas lu il reste dans "boite d'envoi" Ensuite il passe dans "envoyés"  |
ah ok!!!! Je ne savais pas, merci!!  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|