| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Ven Aoû 27, 2010 5:03 pm Sujet du message: rillette |
|
|
je recherche une R7 de rillette,je prepare l hiver,j en ai deja fait mais voila bien longtemps et je ne m en souviens plus
merci |
|
|
 |
synt@x error Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Aoû 27, 2010 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai une recette de rillettes de porc ,il faut que je regarde.
Peut etre rillettes de canard?je ne sais pas. _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Ven Aoû 27, 2010 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
c est du porc que je veux faire
sur le net je trouve de tout,et j ai envie de bonne rillette  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 27, 2010 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
je suis désolé je n'ai pas trouvé de recette de rillette de porc.
J'ai pourtant un livre avec de trés bonne recette mais pas de rillette. _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Aoû 27, 2010 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
tant pis
je vais faire un peu au pif
merci |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 28, 2010 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
tu as vu une vieille recette viens de remonter
j'eesayerais bien aussi tiens!  _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Aoû 28, 2010 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
c est en train de cuire,on verra  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Aoû 28, 2010 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
ça y est,10bocaux dans le sterilisateur,2 petites marmites de coté ,on goutera demain midi,mais la deja c est pas mauvais  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 29, 2010 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
juju a écrit: |
ça y est,10bocaux dans le sterilisateur,2 petites marmites de coté ,on goutera demain midi,mais la deja c est pas mauvais  |
Alorssssss je veux savoir!!!  _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Aoû 29, 2010 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
synt@x error a écrit: |
Alorssssss je veux savoir!!!  |
ben ils lui on deja fait un sort
sont bonne,pas assez grasse pour une de mes filles  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 29, 2010 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
donc si j'ai bien tout compris tu cuit les rillettes et ensuite tu met en bocaux et tu sterilise?
Ca ne perd pas trop de parfum??? _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Aoû 30, 2010 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
donc si j'ai bien tout compris tu cuit les rillettes et ensuite tu met en bocaux et tu sterilise?
Ca ne perd pas trop de parfum??? |
la celle que j ai manger no pas été steriliser,en principe la sterilisation emplifie le gout,car ça mijote dans un milieu fermé
ça plus mon bourguignon et ma ratatouille,l hiver se prepare ,ce we certainement des bocaux de lapin en sauce  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 08, 2010 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Ca ne perd pas trop de parfum??? |
la celle que j ai manger no pas été steriliser,en principe la sterilisation emplifie le gout,car ça mijote dans un milieu fermé
ça plus mon bourguignon et ma ratatouille,l hiver se prepare ,ce we certainement des bocaux de lapin en sauce  |
ca fait longtemeps que je ne suis pas retournée dans l'ain moi mmmm je te ferais bien une petite visite!???  _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|