Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
qui a un opel zafira?

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2010 7:28 pm    Sujet du message: qui a un opel zafira? Répondre en citant

Vous en êtes contents? Pas de souci particulier?
On a regardé pour un 7 places, occasion récente...

Merci d'avance à vous, Opel est ouvert demain et on voudrait se décider vit, vu qu'on n'a plus de voiture depuis mercredi soir (moi, ça ne me gêne pas mais mon mari en a besoin pour aller travailler...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
celinette
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2010 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi et je ne compte pas en changer de suite même si je rêverais d'une 9 places (on est 6 mais bientot 7 j'espère)
le coup de j'avance la banquette, je la recule 10 fois par jour ça ma gave (et si t'as des sièges autos attachés avec ceinture ben pas possible m'enfin bon maintenant quasi tous ont isofix) et le coffre est minus minus quand y a les sièges de derrière mis...
la mienne a 5ans et demi et tombe en ruine mais bon ça c'est moi et ma façon de traiter les voitures...
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2010 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Zafira sont tous des 7 places clin d'oeil
J'en ai un depuis 10 ans 1/2, jamais aucune panne, en 10 ans on a changé juste la pompe a eau, l'alternateur en dehors de l'entretien.
C'est un essence il arrive a 190 000 km expérience trés positive comme toutes les opel.
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2010 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

celinette a écrit:
moi et je ne compte pas en changer de suite même si je rêverais d'une 9 places (on est 6 mais bientot 7 j'espère)
le coup de j'avance la banquette, je la recule 10 fois par jour ça ma gave (et si t'as des sièges autos attachés avec ceinture ben pas possible m'enfin bon maintenant quasi tous ont isofix) et le coffre est minus minus quand y a les sièges de derrière mis...
la mienne a 5ans et demi et tombe en ruine mais bon ça c'est moi et ma façon de traiter les voitures...

Nous n'avons que 3 enfants donc les deux siè-ges supplémentaires seraient utilisés de façon épisodique.
Nous avions un toyota corolla verso 5 places , coffre pas immense du tout et on s'en sortait donc je pense que ça sera pareil grand sourire
Je me demandais surtout au niveau fiabilité ( mon mari fait 30000km par an)
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2010 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Les Zafira sont tous des 7 places clin d'oeil
J'en ai un depuis 10 ans 1/2, jamais aucune panne, en 10 ans on a changé juste la pompe a eau, l'alternateur en dehors de l'entretien.
C'est un essence il arrive a 190 000 km expérience trés positive comme toutes les opel.

On en a tellement vu aujourd'hui, et à toute v itesse (entre 10h et 11h30 ce matin et entre 17h30 et 19h ce soir...) que je ne savais plus! grand sourire
Merci concernant la fiabilité, on va aller l'essayer demain, pas trop le choix pour avoir un véhicule rapidement...
celinette
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2010 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben fiabilité, avec la PLUS mauvaise conductrice du monde (dans le sens entretien et soin de la voiture hein entendons nous lol) jamais une seule panne (à part la batterie, le gaz de la clim enfind es trucs d'usure quoi) en 5 ans et demi
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2010 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec 3 enfants tu as un grand coffre avec 5 nous avions un coffre de toit.
J'hésite a prendre plus petit maintenant que nous ne sommes plus que 4 mais je vais le faire durer un peu. Ma 1ére opel une corsa essence a fait 210 000 km avec beaucoup de pièces d'origine sourit
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2010 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On en a un depuis 2 ans, on en est content. sourit
Meldz
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2010 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On en avait un jusqu'à la naissance de la 4ème. On l'aimait bien mais c'était un peu juste avec les 4 sièges pour enfant et on trouvait que l'espace jambes/pieds à l'arrière est petit. On a eu la chance de racheter un Grand Espace de 2006 pour le même prix que notre Opel 2008 sans frais supplémentaires alors on a pas hésité à changer de voiture! Je préfère de beaucoup car ce sont 7 vrai places donc beaucoup plus confortable!
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2010 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma soeur en est à son 3ème, ils ont changé le 1er pour un plus récent, et le 2ème car ils ont eu un accident avec. Ils ont racheté le même car justement ils ont trouvé qu'ils s'en étaient bien sortis : voiture pliée, mais enfants et parents indemnes !
Le coffre est assez grand pour mettre le matos des jumelles (et ma soeur ne connait pas le concept de voyager léger ! clin d'oeil) mais les sièges supplémentaires sont vraiment pour de l'occasionnel.
Bonne route ! clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cilou
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2010 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai depuis 2004 et j'en suis très contente.
Bon quand tous les sièges sont dépliés, il ne faut pas compter sur le coffre...
Mais pour les vacances j'ai le coffre de toit.

Je voudrais un Vito maintenant... mais je crois que c'est pas dans mes moyens lol
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2010 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:
Nous avions un toyota corolla verso 5 places

Désolée, c'est hors sujet, mais pourquoi ne reprenez-vous pas un corolla verso 7 places? Vous avez eu des problèmes?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes contents de notre zafira. Avec 5 petits ca va .... Ado ca va peut etre etre juste avec leurs "grandes pattes" a l'arriere !
On a investit dans un coffre de toit aussi pour les sejours.
mais sinon coté mecanique, confort, on est ravi. A conduire c'est chouette.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed