Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
l'impression d'etre le bouc emissaire????????,
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
fanysolo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 12:31 pm    Sujet du message: l'impression d'etre le bouc emissaire????????, Répondre en citant

j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

jcet ete mon N1 avec ses amis ont joué dans le college public, donc le 3 septembre le directeur a "choppé" mon fils et ma tel pour me tenir au jus de ces intrusions estivals

resultats j'ai puni mon fils de sortie jusqu'a son bulletin de notes ( soit jusqu'au 12 octobre)

ce matin un recu de recommandé que j'ai pas encore ete cherché vu que je peux le recup qu'a partir de demain 9H. et ce midi la gendarmette m'interpelle et me demande de passé a la mairie ( on ete a coté) j'y vais et la elle avec son college et le maire me disent :
le 7 septembre votre fils a ete vu en train de cassé l'abri bus devant le college"

hors mon fils depuis le 3 septembre ne sors plus meme ses amis viennennt le voir a la maison ou dans le jardin donc impossible qu'il est ete devant le bahut publique d'autant plus que ce jour la j'etais a la maison et je sais vu le temps mis entre leur ecole et la maison qu emes N1 et N2 sont rentré dire
ca me gave je me dis que si une nounou avait ete la a ma place cela uarait et eplus simple de prouver ma bonne fois mais la ???????????

je fais quoi je ferme ma G***** et je fais marché mon assurance ou alors je prouve notre bonne foi????

triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu prends ton grand pour lui passer un savon du diable pour l'école, et tu glisses l'abribus pour voir s'il tique. je me fais les ongles Prêcher le faux pour avoir le vrai. je me fais les ongles
Si vraiment il a fait les 2, il cumule le bougre.
celinette
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais l'abri bus il est où ? sur son chemin ou pas du tout ???
fanysolo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dali a écrit:
Tu prends ton grand pour lui passer un savon du diable pour l'école, et tu glisses l'abribus pour voir s'il tique. je me fais les ongles Prêcher le faux pour avoir le vrai. je me fais les ongles
Si vraiment il a fait les 2, il cumule le bougre.

j'etais a lamaiosn et je sais qu'il n'a pas pu allé a cet abribus son bahut et a l'opossé du publlique ( ou est cet abribus) et il ne peux pas avoir ete la bas en si peu de temps

ce qui me gave c'est le fait qu'il soit accusé que je sais que c'est pa slui mais que c'est que ma parole de maman
celinette
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben non c'est pas que ta parole de maman.. tu demandes à parler à la personne qui dit l'avoir vu lui... moi je laisserais pas passer si j'étais certaine certaine de moi
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi tu ferais jouer ton assurance s'il n'a rien fait... Mais qui peut affirmer l'avoir vu si ce n'est pas le cas?
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le cas ou tu es sûre que ce n'est pas lui tu peux le défendre!!!
kiki
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Demande qui a vu ton fils et confronte les, si tu es sure qu'il n'a pas pu y être ne lâche pas, il n'y a pas de raison qu'il soit accusé à tord!
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kiki a écrit:
Demande qui a vu ton fils et confronte les, si tu es sure qu'il n'a pas pu y être ne lâche pas, il n'y a pas de raison qu'il soit accusé à tord!

un témoignage faux ça existe, donc si tu es sûre de ton fait, ne lâche ps l'affaire, je ferais comme ci-dessus, il suffit qu'un jeune ait déc... une fois pour qu'on lui colle tout sur le dos, ben tiens...
Ejal
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
kiki a écrit:

un témoignage faux ça existe, donc si tu es sûre de ton fait, ne lâche ps l'affaire, je ferais comme ci-dessus, il suffit qu'un jeune ait déc... une fois pour qu'on lui colle tout sur le dos, ben tiens...

+1, dans un quartier quand un ou 2 tetes fortes ont été repérées, apres au moindre pb, ce sont eux d'apres les voisins, si tu es sure, défends ton gamin et refuse de payer.
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas compris... il est entré dans le collège en période de vacances et a été vu dans le même temps en train de détériorer un abris de bus, c'est ça ?
Si un jour, un de mes enfants me fait déplacer à la gendarmerie, il sait qu'il va regretter amèrement de ne pas rester en garde à vue pas content du tout (même si je sais bien que nous ne sommes à l'abri de rien).
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

es-tu certaine qu'il soit innocent?
fanysolo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc l'abri bus est carement a l'opposé de la maison et de son college

non c'est pas en meme temps, durnat les vacances ils ont ete joué au basket dans le college public , mais l'abri bus a ete abimé le 7 septembre , hors mon fils est puni depuis le 3 septembre

le 7 septembre jour du probleme abribus je suis certaine qu'il ne pouvais pas y etre vu que j'etais a la maison avec lui .

en fait j'ai pas ete a la gendarmerie j'ai vu cela a la mairie avec deux gendarmes vu que si je fais pas marché mon assurance il me menace de deposé plainte.

donc sur le coup la je ne le culpabilisé pas vu que je ne peux pas lengueuler sur un fait u il ete avec moi...........
Sanssouci
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 2:20 pm    Sujet du message: Re: l'impression d'etre le bouc emissaire????????, Répondre en citant

fanysolo a écrit:
j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

jcet ete mon N1 avec ses amis ont joué dans le college public, donc le 3 septembre le directeur a "choppé" mon fils et ma tel pour me tenir au jus de ces intrusions estivals

resultats j'ai puni mon fils de sortie jusqu'a son bulletin de notes ( soit jusqu'au 12 octobre)

ce matin un recu de recommandé que j'ai pas encore ete cherché vu que je peux le recup qu'a partir de demain 9H. et ce midi la gendarmette m'interpelle et me demande de passé a la mairie ( on ete a coté) j'y vais et la elle avec son college et le maire me disent :
le 7 septembre votre fils a ete vu en train de cassé l'abri bus devant le college"

hors mon fils depuis le 3 septembre ne sors plus meme ses amis viennennt le voir a la maison ou dans le jardin donc impossible qu'il est ete devant le bahut publique d'autant plus que ce jour la j'etais a la maison et je sais vu le temps mis entre leur ecole et la maison qu emes N1 et N2 sont rentré dire
ca me gave je me dis que si une nounou avait ete la a ma place cela uarait et eplus simple de prouver ma bonne fois mais la ???????????

je fais quoi je ferme ma G***** et je fais marché mon assurance ou alors je prouve notre bonne foi????

triste

heu... cela suffit pour inculper ?? très étonné(e) par qui a t-il été vu ?
et si il était vraiment avec toi, comment se fait-il que ton contre-témoignage ne suffise pas ??
C'est pas si claire, cette histoire pff n'importe quoi
Ejal
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fanysolo a écrit:
donc l'abri bus est carement a l'opposé de la maison et de son college

non c'est pas en meme temps, durnat les vacances ils ont ete joué au basket dans le college public , mais l'abri bus a ete abimé le 7 septembre , hors mon fils est puni depuis le 3 septembre

le 7 septembre jour du probleme abribus je suis certaine qu'il ne pouvais pas y etre vu que j'etais a la maison avec lui .

en fait j'ai pas ete a la gendarmerie j'ai vu cela a la mairie avec deux gendarmes vu que si je fais pas marché mon assurance il me menace de deposé plainte.

donc sur le coup la je ne le culpabilisé pas vu que je ne peux pas lengueuler sur un fait u il ete avec moi...........

je maintiens, ton fils n'a rien à y voir, donc tu déclares qu'il était avec toi et que c'est une erreur de personne, casser un abris bus n'a rien à voir avec le fait d'entrer dans un college pour jouer au basket!! est ce qu'ils avaient brisé quelques chose dans le college?
fanysolo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non rien de brisé au college on leur repproche " juste "l'intrusion ( surtout a lui vu qu'il est sco au college privé...........
fanysolo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai tel au maire il est absent mais doit me retelephoner pour un rdv
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils veulent porter plainte? Très bien, tu leur dis qu'en retour tu portes plainte pour dénonciation calomnieuse et que tu demandes des dommages et intérêts, puisque tu peux prouver que ton fils n'y est pour rien. Ça les fera peut-être réfléchir.
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu étais avec lui, ça n'est pas compliqué. tu dis gentiment qu'il doit y avoir méprise.
Savane
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alaïs a écrit:
Ils veulent porter plainte? Très bien, tu leur dis qu'en retour tu portes plainte pour dénonciation calomnieuse et que tu demandes des dommages et intérêts, puisque tu peux prouver que ton fils n'y est pour rien. Ça les fera peut-être réfléchir.

+1. Pour accuser et inculper un enfant de ce genre de délit, il faut au moins avoir un témoin, et même des preuves. Et ce témoin, face à ton propre témoignage et à celui de ton fils, si il raconte des bobards ben ce sera vite réglé.
C'est pas parce qu'un enfant entre dans un collège pour jouer au basket en été qu'il faut tout de suite le classer dans la case "délinquant" et lui mettre des dégâts postérieurs sur le dos.
Ne te laisse pas faire.
Mais assure-toi quand même que ton fils n'a pas pu faire ce dégât...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed