| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
synt@x error Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Oct 05, 2009 5:19 pm Sujet du message: au brodeuse miro |
|
|
je me demandais si j'était la seule a ne pas arrivé a broder longtemps et surtout le soir sans loupe.
En plus de lunette
bouhhh je suis vieille et miro  _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Oct 05, 2009 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Meuuuuuuuuuuuuuuh non pas du tout Isa si ca peux te consoler je ne peux plus ni broder ni tricoter avec mes problemes de canaux carpiens  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Oct 06, 2009 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je brode l'après-midi avec la lumière du jour. Le soir je ne peux pas non plus, ça me fatigue beaucoup les yeux.
Je brode avec des lunettes. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22360 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mer Oct 07, 2009 9:32 am Sujet du message: |
|
|
tout pareil vieille miro, parfois mal aux mains, ou aux bras, oeuil gauche qui ne voit pas etc etc ...
donc parfois je ne peux pas broder physiquement et ggrrrr
alors a toi _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Oct 07, 2009 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai besoin de la lumière du jour pour broder sinon j'y vois rien !
Le pire c'était l'autre matin en vouloir voir le nombre de calories par casse-croûte Prince, j'étais réveillée depuis cinq minutes et même avec mes lunettes je ne voyais RIEN  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 07, 2009 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
haaa merci vous me rassurer.
Adromaca ici aussi je suis des fois empêcher a cause de douleur aux mains ou aux épaules
J'ai trouvé une solus je cale mes coude sur des coussins rehauser et pour les mains tt les heures petite pause avec des serviettes chauffer au micro ondes.
Bon pour les yeux j'ai pas encore toruvé de parade.
Passer un certain temsp je vois double  _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Oct 08, 2009 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ophtalmo ?
Ici, j'ai de plus en plus de mal aussi, j'approche doucement de la quarantaine... c'est la presbytie, non ? _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Oct 09, 2009 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
Ophtalmo ?
Ici, j'ai de plus en plus de mal aussi, j'approche doucement de la quarantaine... c'est la presbytie, non ? |
bienvenue au club. En fait j'étais déjà un peu hypermétrope mais l'ophtalmo ne m'a prescrit que des lunettes pour voir de près ol'inconvénient est qu'avec je ne vois pas de loin donc je regarde par desssus ou les enlève. Elle me dit que 41 ans c'est encore jeune pour porter des lunettes à verre progressif. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 10, 2009 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ophtalmo ?
Ici, j'ai de plus en plus de mal aussi, j'approche doucement de la quarantaine... c'est la presbytie, non ? |
heuuu jochker ca doit bien faire plus de 17 ans que je ne suis pas allée en voir un!
je suis astigmate.A l'origine j'ai des lunettes mais je ne les portent pas et en plus je pensent qu'elle ne sont plus trop adapter a ma vue.
Mais mon astigmatie ne joue pas pour ce qui est de la vision de prés...
Oui je pense que c'est l'age  _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 12, 2009 11:45 am Sujet du message: |
|
|
synt@x error a écrit: |
Ophtalmo ?
heuuu jochker ca doit bien faire plus de 17 ans que je ne suis pas allée en voir un!
je suis astigmate.A l'origine j'ai des lunettes mais je ne les portent pas et en plus je pensent qu'elle ne sont plus trop adapter a ma vue.
Mais mon astigmatie ne joue pas pour ce qui est de la vision de prés...
Oui je pense que c'est l'age  |
astigmate ici et si je n'ai pas mes lunettes pour broder, mes yeux se fatiguent vite. Idem pour faire de l'ordi. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Zézette Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 5991 Localisation: Le trou du Q du monde
|
Posté le: Mar Oct 20, 2009 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ophtalmo ?
j'ai passé la quarantaine et je peux broder des heures durant avec n'importe quelle lumière
par contre, après j'ai mal partout  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 11, 2010 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
je suis enfi aller chez un ophtalmo!!
je suis presbyte...et j'ai des lunettes!
mais je peux broder meme le soir  _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 17, 2010 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|