| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 7:22 am Sujet du message: |
|
|
alors ici on va voir de droite a gauche: corinne, noé , petit tom, petit simon et sylvie
 _________________ christel |
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 7:26 am Sujet du message: |
|
|
ici nous avons: corinne, coraline, simon, sylvie et grand zado de zazou qui passe
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 7:29 am Sujet du message: |
|
|
ici voici noé et corinne
et voici en dernier lieu titine et zazou de profile mais on la voit pas bien
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 7:29 am Sujet du message: |
|
|
Encore un tout grand merci pour ton acceuil titine, c'était vraiment chouette
Merci a noé et son mari aussi pour m'avoir choper en chemin  _________________ christel |
|
|
 |
Coraline Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 8259 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 8:47 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour les photos, Négia  |
|
|
 |
corinne et tom Légende d'argent

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 1240 Localisation: brabant wallon
|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 8:54 am Sujet du message: |
|
|
merci pour les photos , négia ...elles sont super ...
Comment ont dormi vos loulous après cette journée remplie d'amis et d'enfants ...? Ici petit Tom a super bien dormi ... Il faudrait faire ça plus souvent ...Titine , on peut revenir , dis ... hein ... on peut revenir ...?  _________________ Corinne et ses 6 bouts de choux 08/91 , 03/94 , F 06/97 , 07/03 ,08/06 et une petite surprise arrivée le 12/01/2011  |
|
|
 |
zazou Passionné(e)

|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 9:29 am Sujet du message: rencontre maximomes en gelbique |
|
|
nous avons été super bien reçus chez titine enfin moi je savais que ça aller bien se passer car vous ne trouverez pas plus gentille et sympa que titine j'ai l'habitude d'etre accueillie a bras ouvert chez elle je l'adore et surtout je vous ai trouvé toutes sympas les filles super cette journée ha oui je vous rassure tout de suite nous n'avons bu que 2 verres nous avions les enfants à surveiller tout de meme bisous a toutes _________________ zazou' 'maman d'arno 1991' 'et de bastien 2005' ' |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 9:30 am Sujet du message: Re: rencontre maximomes en gelbique |
|
|
zazou a écrit: |
vous ne trouverez pas plus gentille et sympa que titine |
Tout à fait d'accord avec toi  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Réaction de mon fils aîné (qui, LUI, est très prude !) en voyant les fesses de son frère en photo (et après avoir beaucoup ri, quand même ) :
"Tous ceux qui vont sur MM vont voir ses fesses; faudrait mettre qqch sur la photo pour les cacher !!!"
 |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour les photos ça avait l'air sympa, mais vous avez même pas manger de frites 9a fait très troll pour une rencontre belge  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
titine Maximosaure

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 10385 Localisation: Hornu Plage, Belgique
|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 9:48 am Sujet du message: Re: rencontre maximomes en gelbique |
|
|
nous avons été super bien reçus chez titine enfin moi je savais que ça aller bien se passer car vous ne trouverez pas plus gentille et sympa que titine j'ai l'habitude d'etre accueillie a bras ouvert chez elle je l'adore et surtout je vous ai trouvé toutes sympas les filles super cette journée ha oui je vous rassure tout de suite nous n'avons bu que 2 verres nous avions les enfants à surveiller tout de meme bisous a toutes |
Zazou, c'est vraiment gentil ce que tu me dis là ; cela me touche beaucoup  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
titine Maximosaure

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 10385 Localisation: Hornu Plage, Belgique
|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 9:49 am Sujet du message: Re: rencontre maximomes en gelbique |
|
|
Coraline a écrit: |
vous ne trouverez pas plus gentille et sympa que titine |
Tout à fait d'accord avec toi  |
Merci, merci  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 9:50 am Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
Merci pour les photos ça avait l'air sympa, mais vous avez même pas manger de frites 9a fait très troll pour une rencontre belge  |
Des frites ? Mais c'est d'un banal, on en mange déjà tous les jours
Tiens, ca me donne des idées pour ce soir, ça  |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Et avez vous discuter de votre visite parisienne ça tient toujours ou ce n'est plus au goût du jour????? _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 10:01 am Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
Et avez vous discuter de votre visite parisienne ça tient toujours ou ce n'est plus au goût du jour????? |
On n'en a pas reparlé, mais personnellement je ne suis pas sûre du tout car déjà 2 fois 1h de route hier, ca a été un peu difficile (j'ai mal au ventre quand je reste assise longtemps sans bouger) donc je ne pense pas que 2 fois 3h en une journée ca va le faire
Mais j'aurai encore normalement deux visites chez le gyné d'ici là, on verra. |
|
|
 |
noé Légende d'argent

|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Salut les filles !
Vous avez fait un bon compte-rendu de notre rencontre "Belge" !
C'était effectivement super: vous êtes toutes très très chouettes et sympas, ce fut un plaisir de vous rencontrer!! On a mangé comme des rois: chili divin, Tiramisu et cake à se lécher les babines et des caramels...je ne vous dis que ça !
Encore merci Titine pour nous avoir si gentiment et si agréablement ouvert la porte: nous avons été formidablement bien accueillis (merci à M. Titine pour nous avoir menés à bon port !). Les enfants se sont bien amusés, Baptiste était content comme tout de sa journée (il a adoré jouer dans le jardin et qu'il y ait plein d'enfants). M. Noé était très content de la journée aussi.
Negia, ce fut un plaisir de te co-voiturer et nous espérons bien te revoir dans pas trop longtemps (pour info: on est presque voisines).
Alors, rencontre suivante?????  _________________ Maman de ' ' (01), ' ' (04) et (nov 06) |
|
|
 |
noé Légende d'argent

|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Et, condition sine qua non, rencontre avec celles qui n'ont pas pu venir cette fois-ci: j'étais vraiment déçu de ne pas pouvoir faire connaissance !!!! Mais....vous étiez bien présentes, ne vous en faites pas, tout ce qu'on a pu dire sur vous....  _________________ Maman de ' ' (01), ' ' (04) et (nov 06) |
|
|
 |
blouke d'or Invité
|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai bien pensé à vous hier.........au boulot avec impossibilité de me connecter
Mais j'ai eu un compte-rendu presqu'en "direct live" de Coraline..........Haaaaaaaa ça donnait envie.................  |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
noé a écrit: |
Mais....vous étiez bien présentes, ne vous en faites pas, tout ce qu'on a pu dire sur vous....  |
ah et on peut savoir???  _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
noé Légende d'argent

|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
t'en fais pas Aleksandra, en fait on n'a dit du mal que des françaises  _________________ Maman de ' ' (01), ' ' (04) et (nov 06) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|