| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
synt@x error Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 9:25 am Sujet du message: printemps 2009 tendon gauche....Automne 2010 tendon droit:( |
|
|
voila;depuis le temsp que ca menace j'ai le tendon gauche qui est en train de lacher...
En me levant ce matin mon tendon a tripler de volume...
j'ai mal a en hurler..j'ai pris de l'acupan pour avoir moins mal.
Ca ne sert a rien,je sais que mon tendon est foutu!
je n'ai pas d'autre alternative que de me faire opérer.Aucun medecin n'a de solution pour resoudre mon probeme.
Je vais me bourrer d'antiinflamatoire et mettre de la galce pour limité les degats.C'est reculer pour mieux sauter.
Je sais que j'ai dejà posé cette question!
mais est ce que quelqu'un connais un traitement pour les tendinitte chronique, les nodules dans les tendons et a par l'immobilisation et l'opération? _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
ema3 Passionné(e)

|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 10:10 am Sujet du message: |
|
|
je n'y connais pas grand chose mais je suis de tout coeur avec toi  _________________ ema maman de 4 bohneurs: 1 fille 98, 1 garçon 01, une fille 03 , une fille 08 |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Syntax  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 10:26 am Sujet du message: |
|
|
rhoo syntax, t'as vraiment pas de chance ... sinon pour répondre à la question, non je ne connais pas de solution miracle .  _________________ Maman de  |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Sint@x  _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 11:22 am Sujet du message: |
|
|
eh ben, vous cumulez en ce moment.  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 11:49 am Sujet du message: |
|
|
je veux absolument tenir déjà jusqu'a la fin du mois..; aprés on vera! _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 11:52 am Sujet du message: |
|
|
synt@x error a écrit: |
je veux absolument tenir déjà jusqu'a la fin du mois..; aprés on vera! |
Tu as RDV quand avec ton chirurgien?  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 11:55 am Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Tu as RDV quand avec ton chirurgien?  |
a la saint glinglin!!!j'avais rdv en mai.Il fallait reprendre rdv si ca empirait...je crois que c'est le cas!  _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Tu as RDV quand avec ton chirurgien?  |
a la saint glinglin!!!j'avais rdv en mai.Il fallait reprendre rdv si ca empirait...je crois que c'est le cas!  |
Ben appelle le reste pas comme ca a souffrir inutilement  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ca c'est un peu appaisé avec les medocs.Si demain je ne peux toujours pas marché j'appele.
De toute facon il ne va me proposé qu'une seule solution!l'opération!
Et vu comme c'est passé la premiére j'ai plus trop envie là! _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ca c'est un peu appaisé avec les medocs.Si demain je ne peux toujours pas marché j'appele.
Et vu comme c'est passé la premiére j'ai plus trop envie là! |
Oui je m en doute bien j ai le meme probleme avec mon genou mais ca peut etre un mal pour un bien au moins comme ca tu ne souffriras plus  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Et vu comme c'est passé la premiére j'ai plus trop envie là! |
Oui je m en doute bien j ai le meme probleme avec mon genou mais ca peut etre un mal pour un bien au moins comme ca tu ne souffriras plus  |
oui mais ca va attendre encore au moins 4 semaines de toute facon les rdv c'est entre 1 et 3 mois d'attente _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
je suis de tout coeur avec toi, je souffre en permanence du tendon, de l'aponévrose ... j'espère que tu trouveras une solution en attendant autre chose! |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 12:30 pm Sujet du message: Re: printemps 2009 tendon gauche....Automne 2010 tendon droi |
|
|
voila;depuis le temsp que ca menace j'ai le tendon gauche qui est en train de lacher...
En me levant ce matin mon tendon a tripler de volume...
j'ai mal a en hurler..j'ai pris de l'acupan pour avoir moins mal.
Ca ne sert a rien,je sais que mon tendon est foutu!
je n'ai pas d'autre alternative que de me faire opérer.Aucun medecin n'a de solution pour resoudre mon probeme.
Je vais me bourrer d'antiinflamatoire et mettre de la galce pour limité les degats.C'est reculer pour mieux sauter.
Je sais que j'ai dejà posé cette question!
mais est ce que quelqu'un connais un traitement pour les tendinitte chronique, les nodules dans les tendons et a par l'immobilisation et l'opération? |
je viens de m'en sortir sans opération et pourtant 3 nodules sur le tendon gauche! j'ai crû que je n'éviterais pas l'opération et puis finalement ça s'est remis, lentement mais sûrement.j'ai eu plus d chance que toi visiblement! cela dit, d'après mon médeçin ce n'est pas forçément gagné, ça peut revenir un jour!
fais-toi opérer, plus vite tu le feras, plus vite tu seras guérie  |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
ma pauvre ...........
(quelques granules d'homéopathie ????? ) |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
mince tu cumules !
j'y connais rien mais juste plein de courage pour toi  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
ma pauvre ...........
(quelques granules d'homéopathie ????? ) |
chiche j'essaye!!! et si ca marche je ferais mon coming out ici en gros caractére!!! _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
Orély Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 7069 Localisation: pas loin de chez Steph7
|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Score final : 4 (04,06,07,09) à 2 (11,12) |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Mer Sep 29, 2010 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
faut y croire syntax. Si l'opération a marché pour l'autre pourquoi pas sur celui là, ce sera le dernier, après tu n'as pas d'autre tendon d'achille! _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|