Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Ouai! ouai! ouaiiiiiiiiii!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 5:26 am    Sujet du message: Ouai! ouai! ouaiiiiiiiiii!! Répondre en citant

grand sourire

Je viens de voir que nous venons de recevoir la somme de notre crédit voiture! ce qui signifie que nous allons pouvoir aller la chercher chez le concessionnaire! je suis trop contente! hourrah
On va enfin pouvoir partir en week end, faire les courses tous ensemble et des trucs tout bête comme ça qu'on ne pouvait plus faire!!

Ca c'est vraiment un super cadeau d'anniversaire! hourrah
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 5:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, et des photos de "la bête"

hourrah hourrah hourrah
kiki
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 6:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah
cookies681
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 6:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah mais c'est génial!!!

en plus elle a l'air super cette voiture!!!!!!!!!! 5 vraies places à l'arriere + un coffre!!!!!!!!! c'est une quoi?? je sais je suis curieuse...lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eolia
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

non un vrai 6 place à l'arriere et un vrai coffre amoureux transi
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 6:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non cookies, il y'a 6 vraies places à l'arrière! là le siège est juste rabattu!
Donc c'est une fiat scudo, elle est d'occaz, elle a 2ans.
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 6:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eolia a écrit:
non un vrai 6 place à l'arriere et un vrai coffre amoureux transi

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est trop mignon

Tu as la même?
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 6:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Argh, mon rêve amoureux transi chouette
Eolia
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi non mais j'aimerais !!!! j'pourrais peut etre refaire un bébé comme ca honte
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 6:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eolia a écrit:
moi non mais j'aimerais !!!! j'pourrais peut etre refaire un bébé comme ca honte

T'as quoi actuellement comme voiture?
Eolia
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

un ford galaxy (5 places arrières et un tout petit coffre)
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Purée, Doudounette, j'ai mon bac avec mention, presque 40 ans... et t'as une plus belle voiture que moi roule de rire (tu vois, rien n'est perdu grimace )
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
Purée, Doudounette, j'ai mon bac avec mention, presque 40 ans... et t'as une plus belle voiture que moi roule de rire (tu vois, rien n'est perdu grimace )

roule de rire roule de rire roule de rire

Mais t'as peut être une belle maison?
synt@x error
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu me dira ce que tu en pense du scudo.
MOn mari voudrait qu'on change le multiplat pour un scudo.

Le multiplat est trop petit et le siege suplementaire a l'avant.(celui ou l'on met Eliott) deviens genant en grandissant il met constament les pieds sur le tableau de bord et touche a la radio pff n'importe quoi

j'aimerais savoir si le scudo est assez grand avec tout les sieges si'l reste du coffre.
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est que d'après ce que m'a dit mon mari, elle n'est plus vendue la scudo. Nous on l'a trouvée en occasion récente.
cookies681
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

pardon oui j'ai mal compté.....mdr!!! toujours été nulle en maths moi!!!!!!!!! ptdr!!
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

waouhh la bête !!!!
mais, perso je ne m'imagine pas faire des créneaux en ville avec cela, même si je suis la reine des créneaux ... avec ma petite voiture.
pour les vacances, oui, cela fait rêver. avec cela on n'a plus besoin de faire des choix cornéliens.
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
waouhh la bête !!!!
mais, perso je ne m'imagine pas faire des créneaux en ville avec cela, même si je suis la reine des créneaux ... avec ma petite voiture.
pour les vacances, oui, cela fait rêver. avec cela on n'a plus besoin de faire des choix cornéliens.

Nous c'était vraiment chiant, depuis la naissance de la petite on pouvait jamais faire de sorties tous ensemble, sauf si on partait à deux voitures avec mes beaux parents pff n'importe quoi
Là ça va quand même sacrément faciliter la vie!
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Doudounette a écrit:
ingrid (le retour...) a écrit:

roule de rire roule de rire roule de rire

Mais t'as peut être une belle maison?

pleure bis j'ai pas eu de mention au bac, j'ai plus de 40 ans, je n'ai pas de voiture du tout -- et une maison en travaux.
Il me reste 6 ans pour avoir une Rolex, sinon...
barnaby
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

on a exactement la même clin d'oeil (mais de chez peugeot), qu'est-ce que cela change la vie, des belles places, un vrai coffre.
Pour les créneaux et la conduite, j'ose pas encore honte , c'est vrai que c'est long!(5m30 je crois)
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Maximômes topic RSS feed