| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Ven Oct 01, 2010 9:31 pm Sujet du message: usée malade a bout |
|
|
je n'en peux plus je suis malade enfin je tousse a un point ou j'en ai la gorge en feu
le 11 septembre je vais chez mon doc car de but de petit rhume il me donne un tt.
le 22 toujours pas damelioration meme pire... je passe le week avec une temprature de cheval , a tel point que le dimanche soir apres avoir eu deux jours de chaud froid de frissons vertiges etc etc je rentre du travail me couche et prends ma temperature : resultat 40,5° je comprends pourquoi j'etais a la rammasse....
le lundi matin direction docteur qui me donne un tt , enfin un sirop pour la toux le meme que le premier mais ce coup si avec sucre + un anti inflamatoire et du dafalgan.
bon genial j'ai plus de fievre mais je tousse toujours comme une tordue.
je suis usé quand ej parle je tousse plus. mais je ne reste pas 10 minutes sans tousser...
je suis retourné a la pharmacie ce soir elle m'a filé un sirop bio pour facilité la respiration ( une immondicité avec des bout marron dedans qui me fait limite vomir mais je veux tellement ne plus toussé que je suis prete a tout avaler.....
je ne sais vraiment pas quoi faire car les repliques a la bougainvillier du style c'est normal c'est l'hiver , ou bas c'est la normandie ma petite dame c'est humide ici
faut arrete j'ai grandi en normandie et j'ai jamais passé un mois complet a tousser.
et bien evidement mon N& tousse aussi meme si lui c'est par periode pas en continue depuis un mois, la bonne chose est que N3 et N4 on ete malade au debut ensuite nikel mais la elles commencent a tousser et je panique........................... _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
Maëlouche Légende d'or

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 2639 Localisation: Là-haut dans la montagne
|
Posté le: Ven Oct 01, 2010 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
rappelle ton médecin? _________________
98 01 04 07 |
|
|
 |
ema3 Passionné(e)

|
Posté le: Ven Oct 01, 2010 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
attention à la coqueluche il y a une grosse recrudessence chez les adultes , mon beau frere l'a attrapé il y a deux ans il a été malade pendant 2 mois et il toussait plus plus  _________________ ema maman de 4 bohneurs: 1 fille 98, 1 garçon 01, une fille 03 , une fille 08 |
|
|
 |
barnaby Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Oct 01, 2010 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Tu devrai peut-être retourner voir ton médecin pour qu'il te file un traitement adapté ou te precrive des analyses. Je comprend que tu dois être épuisé si tu es malade depuis le 11/09. _________________ Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ... |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Oct 01, 2010 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
un bon grog bien tassé avec du miel et du citron  |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Ven Oct 01, 2010 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai tel a mon ancien doc ou on vivais avant et il va me prendre lundi matin a 8H3à aujourd'hui impossible des rdv jusqu'a 22H....
je lui ai expliqué les deux tt il m'a dit apporte moi les ordonnances on va voir tout ca ensemble.
il y a deux ans j'avais eu une toux percistante te lui avec un tt avec des suppo et un sirop digne d'un gout de calva (berkkk) avait reussi a me soigner (. a moins que c'est les cuites que j'ai pris avec son sirop.....^^
je viens de voir un truc de mamy un oignon coupé en deux sous le lit....
ou oignon + miel ( mais j'ai pas de miel) a faire macere et a boire le jus _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Sam Oct 02, 2010 7:23 am Sujet du message: |
|
|
Oui , je connais quelqu"un qui vient d'avoir la coqueluche ! Impressionnant la toux !
Mais c'est peut être infecté, tu n'as pas eu d'antibios ? _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Sam Oct 02, 2010 7:23 am Sujet du message: |
|
|
ema3 a écrit: |
attention à la coqueluche il y a une grosse recrudessence chez les adultes , mon beau frere l'a attrapé il y a deux ans il a été malade pendant 2 mois et il toussait plus plus  |
Ouai j'allais dire pareil!
Je t'envoie plein de courage  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Oct 02, 2010 8:49 am Sujet du message: |
|
|
moi j'aurais deja changé de medecin _________________
 |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Sam Oct 02, 2010 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai, demander un autre avis...
Ne reste pas comme ça ...
Comment est la toux ? _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
marlène Légende de bronze

|
Posté le: Dim Oct 03, 2010 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil, vois un autre médecin, ne reste pas comme ça non seulement pour toi mais aussi pour tes enfants qui risquent d'attraper mal, d'ailleurs, il y en a un qui commence à tousser d'après ce que j'ai lu ?
Bonne guérison !
P.S. : Je vis en Normandie depuis 8 ans par choix, je ne suis pas normande et je ne tousse pas pour autant. Les gens sont un peu lourds avec leur histoire de temps !  |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Dim Oct 03, 2010 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
je tousse encore mais beaucoup moins, N1 tous beaucoup moins aussi
on doit remercié le sirop ou l'oignon sous le lit ?????
la coqueluche j'y ai pensé mais j'ai pas de souci a respirer ou meme pas le bruit du coq.... _________________ Stéph - Maman Solo de
|
|
 |
nutella Légende d'or

|
Posté le: Lun Oct 04, 2010 6:42 am Sujet du message: |
|
|
ma BM a eu la coqueluche l'hiver dernier...elle toussait comme une malade...ça a duré presque 2 mois
Pour dégager un peu les bronches ...de la crème au thym ça marche bien et ça calme la toux. |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Oct 04, 2010 10:12 am Sujet du message: |
|
|
pour avoir eu la coqueluche enfant, ça ne ressemble à rien d'autre parce que tu tousses sans cesse, tu peines à respirer, l'horreur , j'avais loupé l'école plus de deux mois
tu fais bien de revoir ton ancien toubib  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Lun Oct 04, 2010 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
donc confirmation c'est pas la coqueluche ,
mimosa j'ai pas de mal a recup ma respiration ^^
je tousse encore un peu donc je continue les oignon et le sirop bio et si d'ici 2/3 jours pas fini j'ai une ordonnace pour un cheval ;
mais comme on a vu avec mon doc si mes remede nature marche autant continué vu que le smedocs on pas amelioré alors que la en 2/3 jours avec oignon et sirop bio ca va mieux. _________________ Stéph - Maman Solo de
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Oct 04, 2010 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
fanysolo a écrit: |
donc confirmation c'est pas la coqueluche ,
mimosa j'ai pas de mal a recup ma respiration ^^
je tousse encore un peu donc je continue les oignon et le sirop bio et si d'ici 2/3 jours pas fini j'ai une ordonnace pour un cheval ;
mais comme on a vu avec mon doc si mes remede nature marche autant continué vu que le smedocs on pas amelioré alors que la en 2/3 jours avec oignon et sirop bio ca va mieux. |
infusions miel/citron (cicatrisant et antiseptique). Gouttes aux essences (c'est infecte mais hypra efficace). |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|