| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sixtine Légende d'or

|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 8:35 am Sujet du message: Amitié |
|
|
Je sais que le post a déjà été fait .
Mais un ami , c'est possible, n'est ce pas , pour une femme ?
Un vrai de vrai, vous savez, celui sur lequel on peut se reposer sans qu'il n'y ait jamais jamais de sous entendus ou d'arrières pensées .
Un homme ami avec une femme, qui lui dit " vas y , pose tes bagages, je t'écoute , je t'écoute, je peux t'aider, jvais tout faire pour te filer un coup de main " , c'est possible, non ? |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 8:38 am Sujet du message: |
|
|
bah ca doit etre possible ... enfin j'sais pas ... j'ai jamais vécu ca tiens  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
sixtine Légende d'or

|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 8:38 am Sujet du message: |
|
|
merci Diana, ça m'avance !!!  |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 8:40 am Sujet du message: |
|
|
de rien _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 8:41 am Sujet du message: |
|
|
ben oui pourquoi pas, tu peux même coucher avec lui quand t'es déprimé ça n'engage à rien c'est juste un pote bon ok je sors  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
celinette Légende de bronze

|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 8:42 am Sujet du message: |
|
|
pour moi (rien que pour moi hein) c'est possible soit si on a déjà couché ensemble soit si physiquement c'est juste pas possible (qu'on se trouve pas à notre goût ni l'un ni l'autre et pas juste dans un sens ...) _________________ 4 ch'tits gars : 2002, 2004, 2006 et 2008 |
|
|
 |
sixtine Légende d'or

|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 8:43 am Sujet du message: |
|
|
développe, Virgulle, développe ! |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 8:45 am Sujet du message: |
|
|
j'ai eu et c'était très précieux!!! c'était un échange réciproque, il sortait avec une copine et je restais en dehors de leur couple, ce qu'on partageait était totalement différent, il pouvait parler de choses dont il aurait eu "honte" de parler avec ses copains et ps envie avec sa chérie, et je pouvais en faire tout autant pour mes petites histoires..
après, je me demande si cela ne change pas avec l'âge même si on était adultes tous les deux, on s'est perdus de vue mais je l'ai retrouvé sur FB et il a l'air d'avoir bien changé _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
sixtine Légende d'or

|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 8:46 am Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
j'ai eu et c'était très précieux!!! c'était un échange réciproque, il sortait avec une copine et je restais en dehors de leur couple, ce qu'on partageait était totalement différent, il pouvait parler de choses dont il aurait eu "honte" de parler avec ses copains et ps envie avec sa chérie, et je pouvais en faire tout autant pour mes petites histoires..
après, je me demande si cela ne change pas avec l'âge même si on était adultes tous les deux, on s'est perdus de vue mais je l'ai retrouvé sur FB et il a l'air d'avoir bien changé |
oui, voilà ! |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 8:48 am Sujet du message: |
|
|
Pour moi ce n'est pas vraiment possible....un ami ou j'en ai, mais pas un meilleur ami où tu passes la soirée à papoter sur le canapé, à pleurer sur son épaule ou autre.
La seule fois où j'ai eu l'impression que c'était possible, c'était effectivement avec quelqu'un avec qui une relation amoureuse n'était pas possible  |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 8:49 am Sujet du message: |
|
|
Por moi oui c'est possible et j'ai déjà eu j'etais dans la Marine à l'epoque
Eu maintenant l'amitié euh je viens de me prendre une sacrée douche alors ............................. _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
sixtine Légende d'or

|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 8:50 am Sujet du message: |
|
|
nelcy a écrit: |
Pour moi ce n'est pas vraiment possible....un ami ou j'en ai, mais pas un meilleur ami où tu passes la soirée à papoter sur le canapé, à pleurer sur son épaule ou autre.
La seule fois où j'ai eu l'impression que c'était possible, c'était effectivement avec quelqu'un avec qui une relation amoureuse n'était pas possible  |
Non seulement une relation amoureuse n 'est pas possible mais personne ne la souhaite .. . |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 8:51 am Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
ben oui pourquoi pas, tu peux même coucher avec lui quand t'es déprimé ça n'engage à rien c'est juste un pote bon ok je sors  |
on a dit un ami, pas un pote
on ne couche pas avec son meilleur ami, ou on l'a déjà fait, ou on n'en a aucune envie de part et d'autre , toi ce que tu dis c'est bien pratique aussi mais ce n'est ps la même chose  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 8:53 am Sujet du message: |
|
|
SPQR  |
|
|
 |
sixtine Légende d'or

|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 8:54 am Sujet du message: |
|
|
Oui, je l'attendais ! |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 8:55 am Sujet du message: |
|
|
sixtine a écrit: |
Oui, je l'attendais ! |
 |
|
|
 |
sixtine Légende d'or

|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 8:55 am Sujet du message: |
|
|
j'vais chercher le post auquel on pense toutes ! |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 8:59 am Sujet du message: |
|
|
sixtine a écrit: |
nelcy a écrit: |
Non seulement une relation amoureuse n 'est pas possible mais personne ne la souhaite .. . |
Pour moi c'est possible s'il n'y a pa sd'ambiguité possible d'un côté comem de l'autre.  |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Oui, mais seulement s'il est très très moche. _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
sixtine Légende d'or

|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 9:02 am Sujet du message: |
|
|
mais au fait, ne déformez pas ce que j'ai écrit , j'ai juste dit ami , pas meilleur ami , on n'est pas en cours de récré ! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|