| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 6:49 am Sujet du message: ma gym !! |
|
|
alors je voulais faire de la danse africaine mais je ne peux plus
je voulais faire du tai chi mais c'est cher
je voulais faire autre chose mais j'ai pas trouvé
puis au cours de mes recherches pour les activités enfants je me suis trouvé un cours de gym d'entretien
ok je vous l'accorde dit comme ça, ça n'a rien de mirobolant et ça ne l'est pas, nous sommes 8 , c'est deux soirs par semaine mais je ne vais faire qu'un seul soir !! en fait j'y vais en même temps que l'activité de ma fille ainée , elle fait du pga (programme gymnique et artistique ) et pendant ce temps là même lieu mais autre structure je fais ma gym
alors le premier cours j'ai souffert, j'avais les vertèbres déplacées, des vertiges etc etc je ne fais pas tous les exercices et je suis partie avant la fin
hier j'y suis retournée , j'ai fais le cours en entier même si je ne fais pas encore tous les exercices (ma santé ne me le permet pas)
mais j'adore ça
le but ? heu rien ........... juste de maintenir mes muscles que je perds vitesse grand v avec ma maladie
de voir d'autres têtes, d'autres gens ..........
voilà ...........
et vous vous faites quoi comme activité ? (ha oui en plus ça va me coûter 70 euros pour l'année ) j'adore ..........
sinon mon fils ainé fait tennis
ma fille ainée pga
ma fille moyenne flamenco
et ma dernière judo
ouah !!!!
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 6:55 am Sujet du message: |
|
|
si ca peut te faire du bien alors t'as bien raison !!! (pis 70 euros punaise c'est cool !!)
moi ben danse orientale
mes filles danse orientale
mes garcons capoeira
 _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
cilou Légende de bronze

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 936 Localisation: près de mon Renegat
|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 7:02 am Sujet du message: |
|
|
Super Anne!
Ben moi cette année je ne fais rien!
Je voulais faire du Pilates, mais j'étais tellement à la ramasse en septembre, que j'ai raté le début des cours.
Et puis maintenant je me dis que finalement le jeudi soit, c'est le seul jour de la semaine où je ne cours pas, et que du coup j'ai vraiment pas envie de sortir, mais envie de me coucher tôt!
Bon je vais recommencer la piscine 2h par semaine dès la fin du mois, ça sera toujours ça de pris.
L'an dernier je faisais de la gym tonique (vraiment très tonique j'ai souffert lol), avant j'ai fais de l'aviron j'adorais, mais les horaires ne vont pas pas avec le boulot! _________________ un blog qui a du coeur
Un gars, 3 filles, une belle-fille, un gars!
1997 1999 2002 2005 2007 2011 |
|
|
 |
marlène Légende de bronze

|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 7:12 am Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé depuis 2 semaines le tarot le lundi après-midi et cette semaine, je me suis inscrite :
le vendredi soir à l'art plastique,
le mercredi soir au cours d'allemand,
et pour faire de l'exercice physique, je vais faire le ménage le vendredi matin chez un jeune couple lorsqu'ils sont au travail et en plus je suis payée, pas mal comme compromis ? + leur repassage à mon domicile, ce qui me permet d'avoir une retraite presque complète (je suis retraitée depuis 8 ans de la fonction publique territoriale, 20 ans d'exercice et 4 enfants).
Mon fils Loulou fait du piano et va le mercredi faire du sport avec le collège ainsi que son petit frère, Toto qui vient, la semaine dernière d'arrêter la trompette au bout de sa 3ème année
Quant à mon mari, il retape la maison, gros exercices physiques !
Voilà la petite vie que l'on mène !
J'avais oublié de te féliciter aussi !
Bonne journée ! 
Dernière édition par marlène le Ven Oct 08, 2010 3:00 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 7:12 am Sujet du message: |
|
|
Cette année, rien, j'enfante puis j'allaite donc pas question de sautriquer.
L'année scolaire prochaine j'essayerai de reprendre un truc dans le genre kick power ou djemba ..... _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
sixtine Légende d'or

|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 7:35 am Sujet du message: |
|
|
Adromaca, trop contente pour toi ! Ca va te faire du bien
Moi, je fais pas grand chose , j'essaie de monter quatre fois par semaine, je fais de la danse et on a repris le badminton, enffffffffin !
ça défoule, ça permet de respirer à fond, j'aime bien !  |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 7:47 am Sujet du message: Re: ma gym !! |
|
|
adromaca a écrit: |
et vous vous faites quoi comme activité ? (ha oui en plus ça va me coûter 70 euros pour l'année ) j'adore ..........
|
J'accompagne mes enfants à leurs activités, ce n'est pas une belle activité pour moi ?
En plus, je triche, c'est juste judo pour mon 6 ans et échecs pour mon 12 ans, et j'ai choisi les cours les plus proches de la maison, ça ne me fait pas beaucoup de marche.
Aucune activité pour moi, pas le temps, personne pour garder mon bébé. De toute manière, je ne suis même pas motivée pour faire ne serait-ce que 5 mn par jour de gym à la maison. _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20644 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 7:48 am Sujet du message: |
|
|
aucune activité pour moi, pas envie, trop fatiguée le soir...
Mais je fais du vélo 5 jours par semaine, et je marche beaucoup sinon. |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 7:56 am Sujet du message: |
|
|
ha diana, ta danse
bon sinon je vous rassure, je fais les conduites également aux activités et a pied pareil pour l'école a 1kms !! et chez l'orthophoniste
mais bon selon mon médecin ça ne comptait pas
et pareil je suis fatiguée le soir
en fait j'y suis dès midi mais je suis tout le temps fatiguée de toute façon alors au bout d'un moment faut bien que je me muscle, car mon gros soucis est là
ou alors c'est lié a mon âge avancé ? lol ....
oui j'avoue que la gym m'épuise encore, je ne vois pas encore le bienfait et je ne le verrais peut être jamais c'est certain, ça m'épuise encore plus mais bon .... je recule aussi peut être le jour ou je serais en fauteuil roulant non ? j'espère , j'y crois ..........
si j'arrive a tenir 6 mois, ma prochaine étape sera de trouver un boulot (faut bien payer toutes ces activités des uns et des autres ) _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 7:57 am Sujet du message: |
|
|
Comme Lila,je fais rien pas envie...
je fait le taxi pour mes enfants et c'est déjà assez
La grande fait de la danse moderne et du solfége
mon fils du karaté 2x par semaine
et la petite de l'initiation à la danse
ah sinon si,hier j'ai fait 10 kilometres de marche,pour la marche parrainé de l'école des enfants
on le fait tous les ans,ça conte non?  _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 8:24 am Sujet du message: |
|
|
Une heure de trottinette par jour
Cette année avec le bébé pas de yoga mais repassage de retour ça y est... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
fifi Légende d'argent

|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 8:27 am Sujet du message: |
|
|
aquagym pour moi depuis 4 ans, j'adore  _________________ mamou de 4 garçons : 19 16 10 8 : déjà |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 10:21 am Sujet du message: |
|
|
C'est génial que tu aies trouvé une activité qui te plaît et tu as bien raison de faire quelque chose pour toi-même!
Ben moi, tu le sais: rien de rien J'aimerais aller à la piscine mais il faut le temps (ou enfin le courage et le temps de prendre mon aînée pour y aller une fois par semaine). J'aimerais refaire de l'équitation mais idem: manque de temps et d'argent
Sinon, les deux louloutes font du poney , puis Olivia en plus la guitare et Lucie la danse classique . _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
magalie6767 Légende d'argent

Inscrit le: 19 Avr 2005 Messages: 1093 Localisation: Petit village en Alsace
|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis super contente pour toi Anne , ça va te changer les idées !
Je voulais m'inscrire à l'aquagym mais j'ai raté les inscriptions .
Bref, rien comme activité mais cela ne me manque pas vraiment avec les journées qui défilent comme une flèche. |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Rien pour le moment mais j espere que ca va changer  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
synt@x error Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
c'est génial ca Anne!va y doucement au debut plus et ira et plus ca sera facile
Pour moi cette année danse orientale (diana)
je voulais faire aussi du yoga ou taichi mais clairement c'est des activité 'chére en plus de la danse.yoga ou taichi c'est 290 euro l'année.
Je complete avec un peu de rameur:blush:que je ne fait pas assez souvent d'ailleur!
Mon grand fait de l'aviron et de la guitare;mon n°2 de la baterie et du judo.n°3 du foot et N°4 encore rien car il est trop petit.
Mon mari c'est inscrit au permis bateau et stage de voile au glénan pour passer ses qualif.
Ca nous fait des semaines et des week end bien rempli.
En gros j'ai tout les jours des activité pour l'un ou pour l'autre. _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Rien pour le moment mais j espere que ca va changer  |
je suis naze quand je rentre et ça m'agace +++, ce n'est ps le boulot, je crois que je supporte de moins en moins le vacarme environnant  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Anna, génial!!
Je en fais pas d'activités sportive, je voudrais me remettre à courir mais je n'ai pas (ne trouve pas serait plus juste) le temps.
Je fais partie d'un groupe de réflexion sur l'évangile. |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo Anne. Ici à part 4x15 minutes de marche par jour plus du violoncelle (ça muscle les bras et les doigts), pas d'autre sport. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|