Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais enceinte...
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2010 7:49 pm    Sujet du message: Cette nuit j'ai rêvé que j'étais enceinte... Répondre en citant

... et en me réveillant, j'étais presque déçue! triste

Cet après-midi, j'ai rencontré une ancienne voisine qui lorgnait sur mon ventre (toujours un peu rond), je lui ai dit tout de suite "non non!" en ayant presqu'envie de lui dire "et oui, on remet ça!"

Complètement débile, car même si ça me tentait - et ce n'est plus le cas, j'ai hâte qu'ils grandissent un peu, mes loustiques, surtout le petit qui m'épuise en ce moment lol! - mon mari ne serait pas plus partant aujourd'hui qu'il y a 4 ou 5 mois!

C'est terrible, je veux m'en défaire de cette envie de grossesse, on est bien à 5, on a tout ce qu'il faut pour être heureux, pourquoi je rêve encore et toujours de ça???!!!!!! triste
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2010 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que tu n as pas encore totalement fait le deuil de ton desir de nouvel enfant je le sais il m arrive souvent la meme chose meme si contrairement a toi c est moi qui ne veut pas d un 5eme enfant alors que mon mari lui oui
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2010 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors c'est normal pour une mère épanouie de rêver ça? Merci, tu me rassures!

Ceci dit, la veille j'avais oublié un comprimé - et j'espère malgré mon envie peut-être enfouie d'un autre bébé que ça n'aura pas de conséquences - pour le bien de notre couple! clin d'oeil
Orély
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2010 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

momo il te faut surement encore du temps ... j'dis ca mais je sais combien c'est difficile meme si j'ai la grande chance que mon homme me suive une dernière fois !
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu rêves ENCORE de ça , car ce n'est pas toi qui a pris la décision mais ton mari clin d'oeil mais ne soit pas déçue sincèrement tu te noies facilement dans un verre d'eau à demi-vide : tu as de la chance qu'il t'ais donné son accord pour 3 grimace Profite de la vie et fais le deuil Tu n'es peut être pas faite pour avoir une nichée clin d'oeil au sens où je ne pense pas que ça te rendrait heureuse ! Et puis ça te gave peut être de retravailler ? Si ça te faisait plaisir tu aurais tout de suite pensé: "m****" arrêté alors que je viens de reprendre !
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
Tu rêves ENCORE de ça , car ce n'est pas toi qui a pris la décision mais ton mari clin d'oeil mais ne soit pas déçue sincèrement tu te noies facilement dans un verre d'eau à demi-vide : tu as de la chance qu'il t'ais donné son accord pour 3 grimace Profite de la vie et fais le deuil Tu n'es peut être pas faite pour avoir une nichée clin d'oeil au sens où je ne pense pas que ça te rendrait heureuse ! Et puis ça te gave peut être de retravailler ? Si ça te faisait plaisir tu aurais tout de suite pensé: "m****" arrêté alors que je viens de reprendre !

t'es en forme virgulle ce matin très étonné(e) grimace
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi j'ai revé que mon homme se barrait, qu'il avait trouvé une ptite jeune et qu'il avait decidé de refaire sa vie en me zappant totalement ainsi que les enfants pleure bis pleure bis pleure bis pleure bis pleure bis
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
ben moi j'ai revé que mon homme se barrait, qu'il avait trouvé une ptite jeune et qu'il avait decidé de refaire sa vie en me zappant totalement ainsi que les enfants pleure bis pleure bis pleure bis pleure bis pleure bis

Heureusement que les cauchemars ne se réalisent pas la plupart du temps!

Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, au fond c'est plutôt s a décision, mais je le suis car je pense qu'il a raison cette fois-ci!

On est bien tous les 5, Yanis grandi et je me sens enfin capable de les emmener en vacances (seule en avion) tous les trois, ce sera chouette! hourrah Nous avons toujours envie d'aller voir un jour Papy en Martinique, les prix ne vont pas baisser lol grimace si on y arrive avec nos trois loustiques, ce sera déjà bien! grand sourire

Et je vois qu'en effet, en grandissant ce n'est plus pareil - quand ils sont petits, on se dit que c'est "du travail à plein temps", quand ils seront plus autonomes, on pourra re-souffler un peu. Je constate que le contraire c'est le cas, plus ils grandissent, plus je passe mon temps à jouer les taxis pour les emmener à droite et à gauche, plus il faut s'occuper des devoirs etc. - mais bon, c'est la vie que j'ai choisie et j'en suis pleinement satisfaite c'est trop mignon

Jusqu'au moment où je rêve que ça gigote dans mon ventre ou qu'on me demande s'il n'y aurait pas un autre en route... triste

Ça me passera - clin d'oeil à Virgulle: au contraire, j'ai très très envie de retravailler maintenant, c'est justement pour ça que je me demande pourquoi cette envie de bébé me tracasse encore et toujours, je pensais être passée outre! clin d'oeil
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) tu lui as raconté ?
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
zoline a écrit:

oui, franchement c'est pas super agréable comme rêve.....
bon à mon avis j'ai sans doute revé ca parce que ca vient d'arriver à une de mes amies.......
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
booboon a écrit:
zoline a écrit:

oui, franchement c'est pas super agréable comme rêve.....
bon à mon avis j'ai sans doute revé ca parce que ca vient d'arriver à une de mes amies.......

Sans doute, cela a dû te préoccuper triste Ou bien ce rêve a exprimé simplement ta peur enfouie de le perdre... je pense que nous l'avons toutes, cette peur, quelque part en nous - normal, quand nous avons quelqu'un à aimer, nous avons peur de le perdre...

Comme je le disais, récemment j'ai rêvé que j'étranglais ma propre fille très étonné(e) , c'était horrible, j'en ai pleuré la moitié de la journée, tellement j'étais bouleversée! triste
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben disons qu'autour de moi il y a eu plusieurs histoires d'infidelités, de séparations que jamais je n'aurai imaginé gros yeux
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal que ça te mine triste Allez, je suis sûre que ton petit mari t'adore et ne te ferait jamais ça!!!!
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:

Ah! c'était ton mari? désolée, je vais te le rendre.

roule de rire roule de rire roule de rire

zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Doudounette a écrit:
zoline a écrit:

Ah! c'était ton mari? désolée, je vais te le rendre.

roule de rire roule de rire roule de rire

bah c'était pas toi elle avait pas de môme grimace
Marinette
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais aussi ce rêve fréquemment: j'apprends que je suis enceinte et j'accouche dans la minute suivante.

Je suis aussi comme toi: d'un côté contente de ma vie à 5, quoique je galère et que j'apprécie chaque jour qu'ils grandissent; et d'un autre côté, toujours cette envie d'un petit dernier qui me poursuit mais qui ne serait probablement pas une bonne idée, celui qui serait "de trop". Ça m'a pris du temps à comprendre que je n'étais pas faite pour une grande famille mais je suis sur le chemin du deuil. pour y arriver...

J'ai déjà rêvé que je frappais ma fille... L'horreur! J'étais toute retournée.
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour Momo : ton esprit a envie de jouer avec l'idée d'être enceinte. cela ne veut même pas forcément dire que tu as réelement envie d'être enceinte, mais que tu as besoin d'explorer cette voie.

pour Zoline : c'est un peu normal d'avoir des angoisses quand ce sont des choses qui arrivent autour de soi. on n'est jamais à l'abris. mais en même temps quand on est conscient que cela peut arriver, on ne peut pas dire qu'on n'aura rien fait pour (enfin plutôt contre).

ah les rêves !!!!! qu'est-ce que le cerveau ne fait pas tout quand la pensée rationnelle n'est pas là pour faire sa censure.....
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zoline gros yeux drôle d'idée ! mais en effet si vous avez des clash de couples autour de vous !
Momo je suis ok avec Marika, rêver qu'on est enceinte et se réveiller déçue veut dire qu'on en a très envie, ps forcément que ce serait top si ça arrivait !!! j'avais rêvé ça de la même façon que toi alors que dans la réalité ce serait compliqué!! par contre ce weekend on a vu une puce de 10j et zhom fondait devant soupire et pas moi très étonné(e) , par contre je m'étais faite une copine de 3ans qui ne voulait ps me lâcher amoureux transi ça m'a rappelé mes nièces quand elles étaient mini grand sourire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed