Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
fioul

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 8:40 am    Sujet du message: fioul Répondre en citant

comme je n'en ai encore jamais commandé je me posais qques questions... vous le prenez ou? les prix sont les mêmes partout? il y a des délais de livraison?
encore une question il faut prendre le fioul de qualité standard ou superieur?
il y a des sites de comparaison de prix?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais regardé au début, mais de grosse différence de prix. Je prends Auchan fioul, si tu as la carte tu peux payer en plusieurs fois (sans frais il y a quelques années...), je prends le superfioul car il y a dedans un produit qui prévient le risque de gel (cuve à l'extérieur de la maison).

Il y a sans doute des propositions intéressantes avec une carte de grande surface.... à voir.
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui, tu as un meilleur tarif si tu regroupes tes voisins dans la livraison clin d'oeil
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour les renseignements grand sourire pour la livraison groupée ca va pas le faire je connais personne ici pour le moment clin d'oeil
sinon je n'ai pas la carte auchan, mais c'est pas grave je comptais tout payer maintenant, mais donc c'est moins cher dans les grandes surfaces c'est ca?
je pensais qu'il y avait des sites de comparaison de prix mais à priori c'est pas super transparent
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Madec a écrit:
J'avais regardé au début, mais de grosse différence de prix. Je prends Auchan fioul, si tu as la carte tu peux payer en plusieurs fois (sans frais il y a quelques années...), je prends le superfioul car il y a dedans un produit qui prévient le risque de gel (cuve à l'extérieur de la maison).

Il y a sans doute des propositions intéressantes avec une carte de grande surface.... à voir.

je vais prendre également du superfioul aussi alors , la cuve est dans le garage mais celui ci n'a pas encore de porte donc ca revient au même que toi clin d'oeil
Eolia
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Madec a écrit:

et qui encrasse les chaudières dixit petit mari chauffagiste, mais quand pas le choix ....
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eolia a écrit:
Madec a écrit:

et qui encrasse les chaudières dixit petit mari chauffagiste, mais quand pas le choix ....

Chez Madec, t'as pas trop le choix, non grimace
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai comandé 1000L pour mardi mais je vais annuler, 80 cts le L. gros yeux

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
calisson21
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

je le prenais tout le temps chez carrefour , qualité supérieur.
ils font le paiement en plusieurs fois (chez leclerc aussi)
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

virmaauco a écrit:
j'en ai comandé 1000L pour mardi mais je vais annuler, 80 cts le L. gros yeux

ca y est j'ai commandé ; j'ai donc pris la qualité superieure comme me l'a conseillé madec et ca fait 760 euros
tu annules pour commander ou? parce que c'est les mêmes prix partout à peu de choses près non?
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Notre cuve est enterrée à l'extérieur et ça n'a jamais gelé même l'an dernier où il a fait super froid plusieurs semaines (bon pas moins dix non plus) .
665 euros pour 1000 litres de standard début septembre (300 euros il y a huit ans je suis bien contente de ne plus faire 3 pleins par an comme à l'époque- changement de chaudière + poêle)

On commande chez Leclerc, chez Intermarché c'est kif-kif question prix, le plus cher c'est les livreurs "classiques" ceux qui apportent un service (mensualisation etc) financier en plus, mais tu le paies !
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Notre cuve est enterrée à l'extérieur et ça n'a jamais gelé même l'an dernier où il a fait super froid plusieurs semaines (bon pas moins dix non plus) .
665 euros pour 1000 litres de standard début septembre (300 euros il y a huit ans je suis bien contente de ne plus faire 3 pleins par an comme à l'époque- changement de chaudière + poêle)

On commande chez Leclerc, chez Intermarché c'est kif-kif question prix, le plus cher c'est les livreurs "classiques" ceux qui apportent un service (mensualisation etc) financier en plus, mais tu le paies !

le prix varie en fonction des régions en plus
là j'ai commandé chez leclerc
bon le tulikivi arrive le 8 9 nov et je peux te dire que je suis bien contente ! clairement le fioul ca douille très étonné(e)
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

A la campagne et en hauteur ma pôvre dame clin d'oeil
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps le kiluvik il n'est pas gratuit non plus grimace et il faut être en forme pour déplacer 8 kilos de bois tous les jours... même si le coté je m'en occupe une seule fois dans la journée est séduisant sourit il faut quand même lui donner à manger : et ça mange c'est petites choses lourdes...
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pble de Lecler, c'est que s'il ne peuvent te livrer avant un certain temps (une semaine, je crois), ils ne te garantissent pas le prix.

Moi, j'ai fait le tour des livreurs et j'ai finalement trouvé une petite société, leurs prix sont très corrects, facilités de paiement, sans compter qu'ils baissent si on a trouvé moins cher ailleurs.

après, 1er, supérieur, tout dépend si ta chaudière est récente ou non. Une vieille risque de s'encrasser avec du normal, sinon, aucun problème (le supérieur a surtout son intéret en cas de cuve extérieure car il résiste au froid)
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
En même temps le kiluvik il n'est pas gratuit non plus grimace et il faut être en forme pour déplacer 8 kilos de bois tous les jours... même si le coté je m'en occupe une seule fois dans la journée est séduisant sourit il faut quand même lui donner à manger : et ça mange c'est petites choses lourdes...

rien de bien effrayant ......
c'est pas gratuit non le but est d'allier l'utile à l'agréable et c'est chose faite je me fais les ongles
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed