| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Plouf Légende d'or

|
Posté le: Jeu Oct 28, 2010 8:35 pm Sujet du message: Crème de soja |
|
|
En remplacement de la crème fraiche que j'utilise surtout en fin de cuisson légumes, ça passe ou le gout est vraiment dégueu ? |
|
|
 |
Plouf Légende d'or

|
Posté le: Ven Oct 29, 2010 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
personne ne sait, ça doit encore être un truc super bon ! |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Sam Oct 30, 2010 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
j'en utilise beaucoup : la soja sun cuisine les enfants trouvent que ça ne se sent pas  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam Oct 30, 2010 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
bah ca plait ou ca plait pas ... j'pense que c'est question d'habitude ! mais bon pas grand chose à voir niveau gout avec de la crème fraiche quand meme ! _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Nov 03, 2010 10:26 am Sujet du message: |
|
|
diana a écrit: |
bah ca plait ou ca plait pas ... j'pense que c'est question d'habitude ! mais bon pas grand chose à voir niveau gout avec de la crème fraiche quand meme ! |
Oui, mais quand tu cherches à limiter les laitages en cuisines, c'est super appréciable et on retrouve vraiment la texture de la crème liquide  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Nov 03, 2010 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Je l'utilise ici à la place de la crème liquide dans les pâtes par exemple ou gratin et personne n'a jamais fait la différence.  |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer Nov 03, 2010 11:55 am Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
diana a écrit: |
bah ca plait ou ca plait pas ... j'pense que c'est question d'habitude ! mais bon pas grand chose à voir niveau gout avec de la crème fraiche quand meme ! |
Oui, mais quand tu cherches à limiter les laitages en cuisines, c'est super appréciable et on retrouve vraiment la texture de la crème liquide  |
j'ai du en faire une overdose je crois  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|