| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
synt@x error Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 10:23 am Sujet du message: faire manquer l'école? |
|
|
Ce n'est pas pour tout de suite mais mes beau parent fetes leur 50 ans de mariage en fevrier....
Une semaine avant les vacances...
En sachant qu'on lui avait donné les dates des vacances des enfants.
Que l'on habite a peu prés 800 km de chez eux.
Que par consequence il nous faudra partir le vendredi matin vu qu'une partie de la féte commence le samedi matin (ceremonie )et la suite dimanche midi(fetes)
J'avais demandé a ma belle mére de tout faire le samedi parce que nous le dimanche on dois repartir...lundi il y a école
Je fait quoi?
J'y vais et mes enfants manque 2 jours....le vendredi et le lundi?
Vous le feriez?faire manquer vos enfants pour une fetes de famille dont vous vous en fichez.
je precise que ma belle mére ne m'aime pas du tout et qu'elle préférerais que je ne soit pas là!mais bien sur mon mari et ses petits enfants,elle les veux bien!  _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Soit tout le monde soit personne. Et non, je n'irais pas, je ferais envoyer un gros bouquet par Roberto.  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 10:30 am Sujet du message: |
|
|
c'était bien mon intention...mais d'un autre coté,ca celle qui fiche encore la M.....et qui fait sa mauvaise téte!
IL y a aussi la solus que mon mari y aille seul
Mais alors là je n'ose pas imaginer ce qui va me tomber sur le dos  _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Il fait ce qu'il veut mais toi n'y va pas, franchement t'as vraiment envie de te rajouter ça en tête en ce moment ?  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 10:33 am Sujet du message: |
|
|
synt@x error a écrit: |
c'était bien mon intention...mais d'un autre coté,ca celle qui fiche encore la M.....et qui fait sa mauvaise téte!
IL y a aussi la solus que mon mari y aille seul
Mais alors là je n'ose pas imaginer ce qui va me tomber sur le dos  |
qui parle à ton dos, parle à ton c.. (t'as pas idée comme le mien est bavard et si tu savais comme je m'en fous. Le pire c'est que je sais qui dit quoi, tellement les gens sont hypocrites... mais c'est bien, ça aide à faire le ménage autour de soi et ne garder que les personnes ayant de la valeur) tant que ce n'est pas dit devant les enfants, bien sûr C'est pas bien grave s'ils manquent 2 jours d'école. Ton mari veut y aller ? Il en pense quoi lui ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Dali a écrit: |
Il fait ce qu'il veut mais toi n'y va pas, franchement t'as vraiment envie de te rajouter ça en tête en ce moment ?  |
Pitié non!!!meme a 800km cette bonne femme est toxique....
elle est en train de pourrir ma relation avec mon grand de 18 ans
je la hais! _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 10:35 am Sujet du message: |
|
|
dans ce cas précis, je ne le ferais ps et je laisserais mon mari gérer la situation : si vos relations sont aussi mauvaises que tu le dis souvent, quoi que tu fasses tu auras tort, donc je supporterais d'être la méchante surtout à 800km de l'oeil du cyclone !! monsieur mari gère SA famille, de toute façon je ne suis ps sûre que ce soit si distrayant pour les enfants ?
faire manquer l'école en prévenant à l'avance, rattrapant les devoirs, pour faire un voyage exceptionnel ou un truc génial oui, pour se pourrir la vie, non
oui même à distance, les gens sont toxiques, mais plus tu "te dresses" (à l'intérieur de toi je veux dire, ps la baston) moins tu seras agressée, avec des parents toxiques et des choix persos que j'étais seule à faire sur cinq enfants, j'ai eu largement le temps de m'entraîner et de vérifier ce que j'affirme !!! à la fin tu te fais même respecter, aimer peutêtre ps, mais respecter ça oui, et tu as ENFIN la paix , on est là pour être heureux, pas pour faire plaisir à ceux qui te font du mal (mais doivent être fort malheureux pour fonctionner comme cela), ton grand a 18ans, bientôt il se fera son propre raisonnement, tu n'as ps idée de quelle zizanie ma mère était capable, paix à son âme  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Dernière édition par mimosa le Mar Nov 16, 2010 10:40 am; édité 1 fois |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 10:39 am Sujet du message: |
|
|
si c'est une réunion importante pour moi, j'emmenerais tout le monde.
Dans ton cas, je ferais quand même l'effort d'y aller en famille avec tout le monde, mais je suis une irréductibe bonne pâte et optimiste.
Ceci dit, après je ne me mets pas dans tous mes états non plus.

Dernière édition par nelcy le Mar Nov 16, 2010 10:43 am; édité 2 fois |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Tu avais donné tes dates de vacances, elle n'en a pas tenu compte. Tant pis pour elle... ton mari peut y aller si ca lui chante non ?
Perso 2 jours d'école loupés en primaire ou maternelle ce n'est pas grave, j'ai plus du mal avec mes collégiens... c'est dur de rattraper un cours enfin plusieurs...
Mais surtout la facon de faire de belle-maman qui me dérangerait. _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Il fait ce qu'il veut mais toi n'y va pas, franchement t'as vraiment envie de te rajouter ça en tête en ce moment ?  |
je la hais! |
ton fils est influençable ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 10:45 am Sujet du message: |
|
|
si je met en plus dans la balance que mes enfants ont bien des difficulté a l'école!
Le probléme c'est que mon mari a vraiment envie qu'on y aille
Moi pas du tout!
Ne pas participer a une fétes ou il y aura tout les cousins et cousines de mon mari....ca fait des années que ca n'a pas eu lieu...
IL y aura aussi en meme temps les 50 ans de mariage son oncle et tante...
Je n'ai vaiment que ca a pensé en ce moment!!!
Elle ne pouvait pas prevoir ca une semaine plus tard!!  _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Mamienouche a écrit: |
je la hais! |
ton fils est influençable ?  |
non mais il y a bien des maniéres...se faire passé pour une victime.
Je suis encore et toujours la méchante.
Cette femme est une manipulatrice,menteuse,et toxique.
Sa fille de 47 ans n'en est pas sorti de son emprise...ainsi que de son autre fils qui est malgrés sa femme et ses enfants complétement soumis a sa mére.
Il n'y a que mon mari qui lui a ouvers les yeux il y a bien longtemps et sais de quoi est capable sa genitrice.
Elle raconte des truc qui sont deformé et exagéré....mon fils m'a posé des questions...et là ca m'a fait super mal de voir comment elle arrive a se mettre mon fils dans sa poche avec ses ignominies _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 11:05 am Sujet du message: |
|
|
nelcy a écrit: |
si c'est une réunion importante pour moi, j'emmenerais tout le monde.
Dans ton cas, je ferais quand même l'effort d'y aller en famille avec tout le monde, mais je suis une irréductibe bonne pâte et optimiste.
Ceci dit, après je ne me mets pas dans tous mes états non plus.
 |
je ferais pareil, mais je suis comme nelcy !!! _________________ Maman de  |
|
|
 |
cookies681 Légende de bronze

|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 11:11 am Sujet du message: |
|
|
franchement?? moi ça serait hors de question d'y aller dans ces conditions..si en plus les enfants ont du mal à l'école c'est pas leur rendre service non plus...
après , si c'etait moi, le mari veut absolument y aller?? et ben il irait seul..point...
tu as prevenu concernant l'école après les bp ont fait un choix et basta!
je chercherais pas midi a 14h...y a bien assez de malheur dans nos vies pour pas rajouter des trucs inutiles...
Concernant ton grand de 18ans...est ce que le papa lui a une fois expliquer les choses (au lieu de toi?) c'est peut etre une idée...
bon courage et gros bisous!! |
|
|
 |
nutella Légende d'or

|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 11:22 am Sujet du message: |
|
|
en d'autres circonstances je dirai que 2 jours c'est pas trop trop grave pour le primaire...mais au collège ça devient problématique.
Dans ton cas vu qu'en plus tu lui as donné les dates des vacances et qu'elle n'en a pas tenu compte, il y avait une volonté de sa part de t'embêter et/ou t'empécher de venir!
alors je l'enverrai bouler et si ton mari veut y aller alors libre à lui!
comme on dit les autres comme elle ne t'aime pas quoique tu fasses elle te critiquera  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
mon mari sera heureux de revoir cousin,cousine avec lequels il a grandi,la vie l'a éloigné et séparé d'eux.
Sans qu'il y ai eu je pense volonté ni d'une par ou d'autre de couper les ponts.
Cousin,cousine on eu leur parcour professionel qui les ont amenés a vivre partout en france,nous on a bouger aussi beaucoup.
Là c'est l'occasion de les revoirs tous.
Perso je n'ai rien contre son oncle et sa tante,ni cousin,cousine.
Mon mari voudrait nous presenter a eux....
Oui la solution c'est qu'il y aille seul.....mais voila....ca ne va pas etre simple qu'il l'admette. _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
cilou Légende de bronze

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 936 Localisation: près de mon Renegat
|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Madec a écrit: |
Tu avais donné tes dates de vacances, elle n'en a pas tenu compte. Tant pis pour elle... ton mari peut y aller si ca lui chante non ?
Perso 2 jours d'école loupés en primaire ou maternelle ce n'est pas grave, j'ai plus du mal avec mes collégiens... c'est dur de rattraper un cours enfin plusieurs...
Mais surtout la facon de faire de belle-maman qui me dérangerait. |
+1
j'irai pas. Elle n'avait qu'à tenir qcompte des dates que tu lui avais donné. _________________ un blog qui a du coeur
Un gars, 3 filles, une belle-fille, un gars!
1997 1999 2002 2005 2007 2011 |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Mais surtout la façon de faire de belle-maman qui me dérangerait. |
+1
J'enverrais le mari avec les enfants en primaire ou maternelle comme ça :
- 1 tu as une bonne excuse pour rester : gérer les enfants qui restent
- 2 tu n'es pas la méchante puisque tu laisses ton mari y aller
- 3 BM est contente : elle a son fils et une partie de ses petits enfants, c'est mieux que personne
Vu la situation je ne me forcerais pas à y aller  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Mais surtout la façon de faire de belle-maman qui me dérangerait. |
+1
J'enverrais le mari avec les enfants en primaire ou maternelle comme ça :
- 1 tu as une bonne excuse pour rester : gérer les enfants qui restent
- 2 tu n'es pas la méchante puisque tu laisses ton mari y aller
- 3 BM est contente : elle a son fils et une partie de ses petits enfants, c'est mieux que personne
Vu la situation je ne me forcerais pas à y aller  |
marinac tu viens de me donner une idée geniale!!!
J'envoie zomm avec n°3 et n°4 a la féte....
Moi je reste pour les deux grands....et lorsque le vendredi soir arrive...j'envoie les 2 grands chez leur coapain/copine....pour le reste du week end!!!
Moi je reste du vendredi soir au dimanche soir seule et libre de faire ce que je veux!!!
Et qui va aller se faire une petite thalasso ou viré a PAris?????  _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Oh bon sang la bonne idée !! Disney sous la neige.  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|