Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
fonctionnaire avec un casier..... possible...???? OUI !!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 12:36 am    Sujet du message: fonctionnaire avec un casier..... possible...???? OUI !!!! Répondre en citant

bonne nouvelle, apparemment même avec un casier judiciaire non vierge tout est possible sifflote innocemment cf Alain Juppé ........ j'hallucine de plus en plus..... c'est mon coup de gueule du vendredi soir chat rigolo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas suivi mais pourquoi pas zoline ? Tu sais, certains jeunes dérapent pour tout un tas de raisons... ça ne fera pas forcément d'eux, de mauvais adultes ou des gens non dignes de confiance.
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'elle parlait de Juppé lui même , bon pourquoi lui plus que les autres zoline? hein ? Tous dans le même sac non ?
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

titounette a écrit:
Je pense qu'elle parlait de Juppé lui même , bon pourquoi lui plus que les autres zoline? hein ? Tous dans le même sac non ?

pourquoi, il a un casier ? honte
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

non vous n'avez pas compris.... avec un casier essayez de passer le concours de l'IUFM ... impossible et ce n'est qu'un exemple
donc je dis juste 2 poids 2 mesures....
je constate juste que Juppé beneficie visiblement d'un statut particulier pff n'importe quoi
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mamienouche a écrit:
titounette a écrit:

pourquoi, il a un casier ? honte

Juppé? euh oui clin d'oeil
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Onest bien d'accord mais ce n'est pas le premier et hélas sans doute pas le dernier
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

titounette a écrit:
Onest bien d'accord mais ce n'est pas le premier et hélas sans doute pas le dernier

il y a eu qui d'autres? hein ?
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas le miens est blanc comme neige hourrah

zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:

bah postule grimace
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
mamanbeuns a écrit:

bah postule grimace

je vais y penser , surtout que je commence a avoir l'age necessaire je me fais les ongles

Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'un poste de ministre n'est pas considéré comme un poste de fonctionnaire. Ceci dit, je n'en pense pas moins sur sa nomination à un tel poste, surtout avec un casier judiciaire.
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 10:42 am    Sujet du message: Re: fonctionnaire avec un casier..... possible...???? OUI !! Répondre en citant

zoline a écrit:
bonne nouvelle, apparemment même avec un casier judiciaire non vierge tout est possible sifflote innocemment cf Alain Juppé ........ j'hallucine de plus en plus..... c'est mon coup de gueule du vendredi soir chat rigolo

je suis d'accord avec toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
celinette
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est qu'une partie (3 je crois ??) du casier qui doit impérativemet être vierge pour les fonctionnaires clin d'oeil on demande toujours "l'extrait n°3 du casier judicaire"
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici c'est impéraif: Si on n'a pas la preuve qu'on est filou on n'a aucune chance d'obtenir quoique ce soit.
C'est un critère de recrutement comme un autre Bizarre
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

On demande le casier judiciaire pour être asmat, mais il faut avoir tué qqn pour qu'il ne soit pas vierge!
Quoi que je pense de Juppé il a payé sa "faute" et il a comme les autres le droit à "l'oubli". Il y en a d'autres qui n'ont pas été condamnés pour bcp plus grave et qui sont toujours en politique.
JeanneC
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici aussi, y en a qui ont été condamnés et puis qui ont été réélus une fois leur peine purgée... Ca me désole ce manque de discernement chez les électeurs...
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
titounette a écrit:

il y a eu qui d'autres? hein ?
oh que oui tu es toute jeunette pour ne le découvrir que maintenant...désolée si tu as perdu tes illusions par cette découverte et oui "si tous les hommes sont égaux certains sont plus égaux que d'autres"! (Lelouch dans "les uns et les autres" ou Orwell dans "la ferme des animaux"?)
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

@rmelle clin d'oeil a écrit:
Ici c'est impéraif: Si on n'a pas la preuve qu'on est filou on n'a aucune chance d'obtenir quoique ce soit.
C'est un critère de recrutement comme un autre Bizarre

Ben je crois que certains pour ne pas dire pas mal de nos hommes politiques peuvent aller postuler chez toi alors!
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

LAB a écrit:
On demande le casier judiciaire pour être asmat, mais il faut avoir tué qqn pour qu'il ne soit pas vierge!
Quoi que je pense de Juppé il a payé sa "faute" et il a comme les autres le droit à "l'oubli". Il y en a d'autres qui n'ont pas été condamnés pour bcp plus grave et qui sont toujours en politique.

je plussoie complètement.franchement Juppé à côté de certains c'est de la gnognotte
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed