| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Sam Nov 20, 2010 8:13 am Sujet du message: journée chez disney (carlotta) |
|
|
pour carlotta qui n'arrive pas à créer un post
Dites, pour parler de choses plus légères, je viens de faire mon programme Disneyland, où nous allons dimanche (on avait des places à presque rien pour le Noël de la société de mon mari). Sachant que les plus grands y sont allés une fois, mais il y a 5 ans, et que nous serons donc avec des enfants de 13, 11, 9, 7 et presque-5 ans :
Arrivée à 8h45.
On fonce sur Buzz l'éclair, on prend un Fast Pass.
En attendant l'heure je vais à Star Tour avec les enfants, mon mari à Space Mountain (éventuellement avec les 2 grandes). On enchaine sur Buzz l'éclair.
Si pas trop de monde, on prend le train à la discovery station pour fantasyland.
On descend à Fantasy station.
Fast Pass pour Peter Pan,
en attendant on va à Pirates des Caraïbes. On enchaine sur Peter Pan.
Puis, en passant par adventure Isle on va prendre un Fast Pass pour le train de la mine.
En attendant l'heure on va voir ... ? La tanière du dragon ? Pinocchio ?
Il manque le small-small-world, je pense qu'on verra si il nous reste du temps et du courage !
Pour le déjeuner, je ne sais pas trop quand, ni où.
Vos conseils et avis sont les bienvenus car je sais qu'il y en a qui sont des adeptes de Disney.
J'aurais bien fait un post spécial (un de plus sur Disney ) mais avec Safari (Mac) je ne peux que faire des réponses rapides. _________________
 |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Nov 20, 2010 8:15 am Sujet du message: |
|
|
pour le repas de midi tu peux prévoir un pique-nique!
ou sinon il y a des fast food pour manger assez vite |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Sam Nov 20, 2010 9:26 am Sujet du message: |
|
|
L'idée des fast pass est bonne, prendre un nique-nique aussi car pour gagner du temps vous mangerez en faisant la queue.
Quand à Buzz l'eclair : c'est une des attractions où il y a le plus de mnode donc à voir...en premier si j'étais toi.
Et tu oublies la nouvelle "aire" Toy Story 3" qui pourrait beaucoup plaire à tes grands et à ton mari avec son attraction de la voiture et pour tous avec l'attraction des parachutes.
Amusez-vous bien !  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Nov 20, 2010 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Déjà a mon avis vérifie les horaires d'ouverture car cela ouvre rarement avant 10h !!!
ensuite pique nique pour le midi ça te permet de gagner du temps si une queue est un peu longue tu mange en attendant.
Les fast pass c'est l'idéal mais ils sont en quantités limitées il faut bien calculer ton coup.
Après il y a la parade a toit de voir si cela vous intéresse ou non car pendant ce temps il y a moins de queue dans les manèges.
Passez une bonne journée _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Sam Nov 20, 2010 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Comme dit Mirena, si tu n'es pas dans un des hôtels Disney, le parc n'ouvre qu'à 10H.
En tout cas, profitez en bien !  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Chau7 Anne-Sophie Légende d'or

|
Posté le: Sam Nov 20, 2010 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Nous, on aime bien manger à la grange (prés du petit train de la mine). Mais si tu veux diminuer les frais, tu peux prévoir un pique-nique ou alors il y a le mac do dans le disney village.
Moi, quand, j'y vais, je commence toujours par le small world car généralement les gens ne se précipitent pas dessus et il y a peu d'attente. Ensuite pirate des caraïbes, la maison fantôme et ensuite, ça dépend de l'endroit où jeme trouve  _________________ Chau7 maman de  |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Nov 20, 2010 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
conseil : faire les attractions les plus loin de l'entrée en tout premier.
par contre c'est marrant pour Buzz l'éclair, on l'a fait 3 fois sans la moindre attente. il y a l'équivalent à Europapark et il n'y a jamais d'attente. |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Nov 20, 2010 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
C'est marrant cet engouement pour Disney et Cie.... moi faudrait me payer pour aller dans ces trucs... mais je n'aime pas les manèges ni le bruit ni attendre d'ailleurs déjà le Futuroscope ça m'avait gonflée _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Nov 20, 2010 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
C'est marrant cet engouement pour Disney et Cie.... moi faudrait me payer pour aller dans ces trucs... mais je n'aime pas les manèges ni le bruit ni attendre d'ailleurs déjà le Futuroscope ça m'avait gonflée |
Si tu n'aimes pas les ménages c'est débile d'y aller. C'est comme aller au resto chinois si t'aimes pas ça. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Nov 20, 2010 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Dali a écrit: |
C'est marrant cet engouement pour Disney et Cie.... moi faudrait me payer pour aller dans ces trucs... mais je n'aime pas les manèges ni le bruit ni attendre d'ailleurs déjà le Futuroscope ça m'avait gonflée |
Si tu n'aimes pas les ménages c'est débile d'y aller. C'est comme aller au resto chinois si t'aimes pas ça. |
Je n'aime pas du tout les manèges, mais j'y vais pour toute la magie qui règne sur la parc, pour voir mes enfants emerveillés  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 20, 2010 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu n'aimes pas les ménages c'est débile d'y aller. C'est comme aller au resto chinois si t'aimes pas ça. |
Ah c'est sûr j'aime encore moins les ménages que les manèges  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Sam Nov 20, 2010 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ah c'est sûr j'aime encore moins les ménages que les manèges  |
moi je trouve ca très cher pour ce que c'est , et tout douille de l'entrée jusqu'au fast food en passant par les souvenirs ! En plus c'est tout le temps plein de monde...
On habite tout près, j'ai moyen d'avoir des places pas chères et pour autant je n'y suis allée qu'une fois avec les enfants |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Nov 20, 2010 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
pareil j'ai revendu in-extremis sur le bon coin 4 entrées, que j'ai gardé dans un tiroir pendant 3 ans
par contre le futuroscope, je trouve ça génial pour les gamins  |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Nov 20, 2010 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ah c'est sûr j'aime encore moins les ménages que les manèges  |
Lapsus révélateur. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam Nov 20, 2010 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'adore ! mais nous on y va au feeling à chaque fois !! _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
zouczouc Amateur

|
Posté le: Sam Nov 20, 2010 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
j'adore disney (sauf le monde) et les enfants aussi |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 20, 2010 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
diana a écrit: |
moi j'adore ! mais nous on y va au feeling à chaque fois !! |
ça m'étonne ça tiens  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Nov 20, 2010 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Je n'aime pas du tout les manèges, mais j'y vais pour toute la magie qui règne sur la parc, pour voir mes enfants emerveillés  |
Pareil mais voir les enfants émerveillés
D'ailleurs on y va le 23 décembre on a eu des places à 15 euros pour les adultes et 5 euros pour les enfants, déjeuner et gouter compris et on va voir les personnages en plus , je suis trop pressée de voir la tête des loulous c'est la surprise  _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam Nov 20, 2010 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
on imagine avec ton pseudo  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Sam Nov 20, 2010 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Chau7 Anne-Sophie a écrit: |
Nous, on aime bien manger à la grange (prés du petit train de la mine). Mais si tu veux diminuer les frais, tu peux prévoir un pique-nique ou alors il y a le mac do dans le disney village.
Moi, quand, j'y vais, je commence toujours par le small world car généralement les gens ne se précipitent pas dessus et il y a peu d'attente. Ensuite pirate des caraïbes, la maison fantôme et ensuite, ça dépend de l'endroit où jeme trouve  |
Nous aussi on y mange une fois à chaque séjour, j'y prends toujours les travers de porc  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|