| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
kty Invité
|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 11:33 am Sujet du message: zoline |
|
|
par curiosité, le robot que tu as acheté, je sais plus lequel magimix ou kitchentruc, avec quelques mois de recul, tu en es contente ? tu t'en sers vraiment souvent ? le prix ne te parait pas trop élevé rapport à l'utulisation réelle que tu en fais ?
(tu en as peut-être déjà parlé, si c'est le cas désolée) |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 11:45 am Sujet du message: |
|
|
j'ai eu le magimix: revendu parce que pas convaincu et le bol en plastique me semblait leger pour un appareil de ce prix là
ensuite kitchenaid pas convaincu non plus du truc, ca prend de la place et franchement ce robot n'a rien de révolutionnaire les ustensiles sont hors de prix et mega encombrants donc revendu également
ensuite j'ai eu le mycook et au final revendu aussi parce que passé l'euphorie des premiers moments je ne l'ai pas trouvé aussi indispensable que ce qui était dit, pour les soupes le volumes etaient bien trop limite pour nous 5 et pour les plats faut pas se leurrer ca mixe en même temps que ca cuit même si on le met à la vitesse minimale
et maintenant j'ai juste un robot tout bougainvillier moulinex et franchement c'est bien suffisant |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 11:46 am Sujet du message: Re: zoline |
|
|
kty a écrit: |
par curiosité, le robot que tu as acheté, je sais plus lequel magimix ou kitchentruc, avec quelques mois de recul, tu en es contente ? tu t'en sers vraiment souvent ? le prix ne te parait pas trop élevé rapport à l'utulisation réelle que tu en fais ?
(tu en as peut-être déjà parlé, si c'est le cas désolée) |
ah ben si c'est le moins qu'on puisse dire!  |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 11:49 am Sujet du message: |
|
|
zoline
Cathy, tu regrettes déjà ton achat ?  |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 11:51 am Sujet du message: |
|
|
j'aime bien quand je lis que des gadgets hors de prix sont des attrape-couillons...je ne sais pas pourquoi mais ça me rend heureuse  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
lydia93 Légende d'argent

|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 11:53 am Sujet du message: |
|
|
trop drole !!!
moi aussi j'ai un seb tout bougainvillier et il est impec !! depuis des années _________________ lydia maman de 4 enfants.. un chien(au paradis des chiens)... deux chats (20 ans et 6 mois)... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 11:54 am Sujet du message: |
|
|
marrez vous marrez vous  |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 11:56 am Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
j'aime bien quand je lis que des gadgets hors de prix sont des attrape-couillons...je ne sais pas pourquoi mais ça me rend heureuse  |
je ne regrette pas mon kenwood. Je m'en sers quasi tous les jours et faire des gâteaux et pâtes en tout genre, c'est devenu un jeu d'enfant et un réèl plaisir parce que je n'aime pas y passer du temps. |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Je m'incrustre, une discussion ménagère, j'adore... Ici, Kitchenaid depuis 4 ans, toujours aussi contente, j'ai acheté le blender en plus et les deux, c'est top. Je n'ai jamais trop cru aux baby cook géants. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un robot Krups et son bouton de commande est cassé depuis 3 semaines au moins... impossible d'en retrouver un (bouton de commande) eh bien qu'est-ce que je suis malheureuse n ne peut même plus manger de carottes râpées, je ne sais pas faire sans !
On a acheté un robot identique sur e bay à 50€ pour remplacer ne trouvant pas la pièce, et... on a juste oublié de demander si le robot était fonctionnel donc non, il ne l'est pas re-  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mamienouche a écrit: |
zoline
non, non, pas du tout ! au contraire même.
c'était juste de la curiosité parce que justement je sais le prix de ces trucs, et ça confirme ce que je pensais.
merci de ta réponse zoline.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
Moi j'ai un robot Krups et son bouton de commande est cassé depuis 3 semaines au moins... impossible d'en retrouver un (bouton de commande) eh bien qu'est-ce que je suis malheureuse n ne peut même plus manger de carottes râpées, je ne sais pas faire sans !
On a acheté un robot identique sur e bay à 50€ pour remplacer ne trouvant pas la pièce, et... on a juste oublié de demander si le robot était fonctionnel donc non, il ne l'est pas re-  |
ben voila raper les carottes..... c'est quand même une fonction très utile.... et bien le mycook , tout comme le thermomix ne le font même pas, et ca ca me fait halluciner...... parce raper à la main non merci
et pour le Kitchenaid je ne trouvais pas la fonction rape très pratique et ca fait bcp de choses à installer juste pour raper 5 carottes.....
bon puis en fait je me suis rendu compte que je ne cuisinais pas tant que ca, et vraiment pas élaboré |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
Je m'incrustre, une discussion ménagère, j'adore... Ici, Kitchenaid depuis 4 ans, toujours aussi contente, j'ai acheté le blender en plus et les deux, c'est top. Je n'ai jamais trop cru aux baby cook géants. |
je viens de m'acheter un kenwood, complet, un de la gamme moyenne, et j'en suis vraiment très contente, il est très performent. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
zoline
c'était juste de la curiosité parce que justement je sais le prix de ces trucs, et ça confirme ce que je pensais.
de rien si tu veux un avis sur un autre robot, tu me dis, je l'achète, le teste , te donne mon avis et ensuite je le revendrai j'ai l'habitude  |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai le seb ou tout se range dans le pied il est nickel pour ce que j'en fait  |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
zoline
de rien si tu veux un avis sur un autre robot, tu me dis, je l'achète, le teste , te donne mon avis et ensuite je le revendrai j'ai l'habitude  |
Fais toi embaucher par Que choisir Zoline..  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
titounette a écrit: |
Moi j'ai le seb ou tout se range dans le pied il est nickel pour ce que j'en fait  |
ah on doit avoir le même , c'est pas moulinex mais seb le mien et effectivement il a un petit tiroir ou on range les rapes |
|
|
 |
ema3 Passionné(e)

|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
pour ma part j'ai le thermomix et je m'en sers tous les jours et plusieurs fois par jour , je ne pourrai plus vivre sans et je l'enmene même en vacances  _________________ ema maman de 4 bohneurs: 1 fille 98, 1 garçon 01, une fille 03 , une fille 08 |
|
|
 |
ema3 Passionné(e)

|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
je regrette juste qu' il ne rape pas mais je compte m'acheter le fresh de moulinex qui rape et emince uniquement en complément _________________ ema maman de 4 bohneurs: 1 fille 98, 1 garçon 01, une fille 03 , une fille 08 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
violette a écrit: |
zoline a écrit: |
zoline
Fais toi embaucher par Que choisir Zoline..  |
ah oui c'est vrai ca testeuse de robot !! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|