Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
zoline
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
kty
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 11:33 am    Sujet du message: zoline Répondre en citant

par curiosité, le robot que tu as acheté, je sais plus lequel magimix ou kitchentruc, avec quelques mois de recul, tu en es contente ? tu t'en sers vraiment souvent ? le prix ne te parait pas trop élevé rapport à l'utulisation réelle que tu en fais ?
(tu en as peut-être déjà parlé, si c'est le cas désolée)
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu le magimix: revendu parce que pas convaincu et le bol en plastique me semblait leger pour un appareil de ce prix là
ensuite kitchenaid pas convaincu non plus du truc, ca prend de la place et franchement ce robot n'a rien de révolutionnaire les ustensiles sont hors de prix et mega encombrants donc revendu également
ensuite j'ai eu le mycook et au final honte honte honte revendu aussi parce que passé l'euphorie des premiers moments je ne l'ai pas trouvé aussi indispensable que ce qui était dit, pour les soupes le volumes etaient bien trop limite pour nous 5 et pour les plats faut pas se leurrer ca mixe en même temps que ca cuit même si on le met à la vitesse minimale
et maintenant j'ai juste un robot tout bougainvillier moulinex et franchement c'est bien suffisant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 11:46 am    Sujet du message: Re: zoline Répondre en citant

kty a écrit:
par curiosité, le robot que tu as acheté, je sais plus lequel magimix ou kitchentruc, avec quelques mois de recul, tu en es contente ? tu t'en sers vraiment souvent ? le prix ne te parait pas trop élevé rapport à l'utulisation réelle que tu en fais ?
(tu en as peut-être déjà parlé, si c'est le cas désolée)

ah ben si c'est le moins qu'on puisse dire! clin d'oeil
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

zoline roule de rire roule de rire roule de rire

Cathy, tu regrettes déjà ton achat ? très étonné(e)
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me fais les ongles j'aime bien quand je lis que des gadgets hors de prix sont des attrape-couillons...je ne sais pas pourquoi mais ça me rend heureuse grand sourire
lydia93
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

trop drole !!!
moi aussi j'ai un seb tout bougainvillier et il est impec !! depuis des années
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

marrez vous marrez vous grimace honte honte
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

@rmelle clin d'oeil a écrit:
je me fais les ongles j'aime bien quand je lis que des gadgets hors de prix sont des attrape-couillons...je ne sais pas pourquoi mais ça me rend heureuse grand sourire

je ne regrette pas mon kenwood. Je m'en sers quasi tous les jours et faire des gâteaux et pâtes en tout genre, c'est devenu un jeu d'enfant et un réèl plaisir parce que je n'aime pas y passer du temps.
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'incrustre, une discussion ménagère, j'adore... Ici, Kitchenaid depuis 4 ans, toujours aussi contente, j'ai acheté le blender en plus et les deux, c'est top. Je n'ai jamais trop cru aux baby cook géants.
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai un robot Krups et son bouton de commande est cassé depuis 3 semaines au moins... impossible d'en retrouver un (bouton de commande) eh bien qu'est-ce que je suis malheureuse très étonné(e)n ne peut même plus manger de carottes râpées, je ne sais pas faire sans ! grimace

On a acheté un robot identique sur e bay à 50€ pour remplacer ne trouvant pas la pièce, et... on a juste oublié de demander si le robot était fonctionnel pff n'importe quoi donc non, il ne l'est pas re- pff n'importe quoi
kty
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mamienouche a écrit:

non, non, pas du tout ! au contraire même.
c'était juste de la curiosité parce que justement je sais le prix de ces trucs, et ça confirme ce que je pensais. grand sourire

merci de ta réponse zoline. clin d'oeil
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
Moi j'ai un robot Krups et son bouton de commande est cassé depuis 3 semaines au moins... impossible d'en retrouver un (bouton de commande) eh bien qu'est-ce que je suis malheureuse très étonné(e)n ne peut même plus manger de carottes râpées, je ne sais pas faire sans ! grimace

On a acheté un robot identique sur e bay à 50€ pour remplacer ne trouvant pas la pièce, et... on a juste oublié de demander si le robot était fonctionnel pff n'importe quoi donc non, il ne l'est pas re- pff n'importe quoi

ben voila raper les carottes..... c'est quand même une fonction très utile.... et bien le mycook , tout comme le thermomix ne le font même pas, et ca ca me fait halluciner...... parce raper à la main non merci
et pour le Kitchenaid je ne trouvais pas la fonction rape très pratique et ca fait bcp de choses à installer juste pour raper 5 carottes.....
bon puis en fait je me suis rendu compte que je ne cuisinais pas tant que ca, et vraiment pas élaboré
kty
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
Je m'incrustre, une discussion ménagère, j'adore... Ici, Kitchenaid depuis 4 ans, toujours aussi contente, j'ai acheté le blender en plus et les deux, c'est top. Je n'ai jamais trop cru aux baby cook géants.

je viens de m'acheter un kenwood, complet, un de la gamme moyenne, et j'en suis vraiment très contente, il est très performent.
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
Mamienouche a écrit:

c'était juste de la curiosité parce que justement je sais le prix de ces trucs, et ça confirme ce que je pensais. grand sourire

de rien si tu veux un avis sur un autre robot, tu me dis, je l'achète, le teste , te donne mon avis et ensuite je le revendrai honte chat rigolo j'ai l'habitude héhé
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai le seb ou tout se range dans le pied il est nickel pour ce que j'en fait titre la langue
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
kty a écrit:
Mamienouche a écrit:

de rien si tu veux un avis sur un autre robot, tu me dis, je l'achète, le teste , te donne mon avis et ensuite je le revendrai honte chat rigolo j'ai l'habitude héhé

Fais toi embaucher par Que choisir Zoline.. roule de rire
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titounette a écrit:
Moi j'ai le seb ou tout se range dans le pied il est nickel pour ce que j'en fait titre la langue

ah on doit avoir le même , c'est pas moulinex mais seb le mien et effectivement il a un petit tiroir ou on range les rapes
ema3
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part j'ai le thermomix et je m'en sers tous les jours et plusieurs fois par jour , je ne pourrai plus vivre sans honte et je l'enmene même en vacances grimace
ema3
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je regrette juste qu' il ne rape pas hein ? mais je compte m'acheter le fresh de moulinex qui rape et emince uniquement en complément
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

violette a écrit:
zoline a écrit:
kty a écrit:
Mamienouche a écrit:

Fais toi embaucher par Que choisir Zoline.. roule de rire

ah oui c'est vrai ca idee testeuse de robot !!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Maximômes topic RSS feed