Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Isabelle2 (ou qq d'autre pb mâchoire)

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 6:34 pm    Sujet du message: Isabelle2 (ou qq d'autre pb mâchoire) Répondre en citant

Te souviens -tu il y a pas mal de temps tu avais donné le nom du pb de mâchoire que j'ai (une sorte de déformation qui fait que les os se frottent d'où douleurs et blocages) , pb du apparemment au stress entre autre...

J'ai oublié le nom.. et j'aimerais faire des recherches dessus... le dentiste m'avait dit qu'à part casser la mâchoire et la remettre il n'y avait rien Bizarre et que je finirai sous anti inflammatoires à hautes doses ... mais je voudrais en savoir plus....

merci! (et à celles qui connaissent et peuvent me renseigner )
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et une gouttière la nuit ? Il me semble que c'est efficace, mon mari en a eu une ça l'avait soulagé grand sourire
sybel
Légende d'or
Légende d'or

Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un SADAM? je ne suis même pas sûre de l'orthographe honte
Sonatine
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arthrose temporo-mandibulaire? (qui serait plutôt la conséquence d'un frottement au niveau de l'articulation)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sonatine a écrit:
Arthrose temporo-mandibulaire? (qui serait plutôt la conséquence d'un frottement au niveau de l'articulation)

peut être, je vais chercher avec ça...merci!

sybel oui, ça me dit aussi qqchose, enfin un nom dans ce genre là..
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sybel a écrit:
un SADAM? je ne suis même pas sûre de l'orthographe honte

c'est ça
http://www.santetropicale.com/resume/29401.pdf

le chir avait déconseillé l'opération tant que l'on peut "une fois sur deux, c'est pire après" Bizarre
Elo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Probablement le SADAM, on en avait déjà parlé ici.
J'ai fait faire des meulages des dents par une occlusodontiste, mon occlusion est bien meilleure mais je pense que c'était trop tard déjà car je craque toujours (et la radio il y a quelques années avait déjà montré une luxation de la mâchoire).

Mon dentiste (un nouveau à qui je n'ai pas parlé de mes problèmes) m'a dit d'emblée que la solution pour moi était chirurgicale : 6 mois de traitement orthodontique préparatoire, puis on casse tout et on refait... soupire
Je ne suis pas prête du tout du tout ! Pour l'instant je ne vis pas si mal avec mon SADAM clin d'oeil
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elo a écrit:
Probablement le SADAM, on en avait déjà parlé ici.
J'ai fait faire des meulages des dents par une occlusodontiste, mon occlusion est bien meilleure mais je pense que c'était trop tard déjà car je craque toujours (et la radio il y a quelques années avait déjà montré une luxation de la mâchoire).

Mon dentiste (un nouveau à qui je n'ai pas parlé de mes problèmes) m'a dit d'emblée que la solution pour moi était chirurgicale : 6 mois de traitement orthodontique préparatoire, puis on casse tout et on refait... soupire
Je ne suis pas prête du tout du tout ! Pour l'instant je ne vis pas si mal avec mon SADAM clin d'oeil

triste merci pour le lien Isabelle... et pour ton témoignage Elo... ça me fiche u peu la trouille.... mais je bloque de + en +... c'est complètement enflammé triste
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

prends plusieurs avis...
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

prends plusieurs avis...
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince steph....
sandluis
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2010 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je souffre églament de la mâchoire.
Pour la grossessse de mon deuxième en 2001 je suis restée coincée un nombre indéfinissable de mois.... = soupes, purées, etc....
Je ne pouvais plus fermer ni ouvrir la bouche !
Apparemment mes cartilages sont complètement bouffés.
On m'a déconseillé l'opération.
J'ai eu une gouttière la nuit.
Je revis depuis qu'un kiné m'a fait une manipulation d'osthéopathie sur les cervicales.
Ca recoince de temps en temps à m'en faire pleurer mais ça ne dure pas. Je ne fais rien et ne prends rien en croisant les doigts pour que ça ne se reproduise pas...
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2010 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandluis a écrit:
Je souffre églament de la mâchoire.
Pour la grossessse de mon deuxième en 2001 je suis restée coincée un nombre indéfinissable de mois.... = soupes, purées, etc....
Je ne pouvais plus fermer ni ouvrir la bouche !
Apparemment mes cartilages sont complètement bouffés.
On m'a déconseillé l'opération.
J'ai eu une gouttière la nuit.
Je revis depuis qu'un kiné m'a fait une manipulation d'osthéopathie sur les cervicales.
Ca recoince de temps en temps à m'en faire pleurer mais ça ne dure pas. Je ne fais rien et ne prends rien en croisant les doigts pour que ça ne se reproduise pas...

idee je n'ai pas pensé à voir un ostéopathe ! comme c'est mécanique c'est une bonne idée ! merci! ça a dégonflé ce matin mais je me rends compte que je ne peux absolument plus fermer la mâchoire... enfin les dents du fond ne se touchent plus du tout...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed