| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Brune Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Nov 27, 2010 8:23 am Sujet du message: quels sont vos succès playmobils ? |
|
|
Aude voudrait la pyramide pour Noël, mais j'ai un peu peur qu'elle s'en lasse.Nous avons fait un flop total avec le château de princesse ici.
En revanche la maison contemporaine, ils ne s'en lassent pas.
Qu'est-ce qui marche bien chez vous ? |
|
|
 |
gdm Déesse du forum !

Inscrit le: 20 Nov 2010 Messages: 5797 Localisation: Armor ou Argoat
|
Posté le: Sam Nov 27, 2010 9:15 am Sujet du message: |
|
|
je te le dirai après Noel!  |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Nov 27, 2010 9:18 am Sujet du message: |
|
|
La pyramide et le bateau pirate (surtout mes garçons). |
|
|
 |
benmaric Passionné(e)

Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 201 Localisation: Toujours trop près de Paris
|
Posté le: Sam Nov 27, 2010 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Chez nous c'est l'arche de Noé avec tous les animaux qui marche bien _________________ Maman d'un loup, d'un mini-loup et d'un louveteau |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Nov 27, 2010 11:03 am Sujet du message: |
|
|
L'arche, les maisons, tous les véhicules et les animaux aussi. |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Sam Nov 27, 2010 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Le château fort les chevaliers les canons les catapultes les soldats les bateaux de guerre.
L'arche avec les animaux.
Les meubles de maison et le camping car.
La maison les magasins le poste de police bide total ça a fini complètement désossé (faudrait les coller peut-être ?) en plus ça prend une place monstrueuse ces trucs là. dommage car Augustin qui est dans son trip pharaons depuis l'Egypte aurait bien aimé la pyramide mais vraiment je lui crains trop le même sort...
Dernière édition par laurence le Sam Nov 27, 2010 11:28 am; édité 1 fois |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Nov 27, 2010 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Les pompiers ici !  |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Nov 27, 2010 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Les dinosaures (mais bon, sous toutes leurs formes, ils ont un vrai succès ici)
L'Arche, le Sphynx (avec sa cachette secrète !), le bassin des crocodiles, tous les animaux...
Flop total avec les personnages en tout genre, les boîtes aimantées de mini playmos aussi...
Elles ne jouent pas trop avec la piscine et le bassin des fées, mais c'est parce qu'on peut mettre de l'eau dedans (et pomper pour la douche de la piscine ou la cascade du bassin) et je suis un tout petit peu réticente à ce qu'elles inondent leurs chambres.  _________________
 |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Nov 27, 2010 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Le cirque, l'hôpital, l'école pour mes filles.
Les dinosaures, les animaus de la savane pour mon fils. _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Sam Nov 27, 2010 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une barrière psychologique qui m'empêche d'offrir ou de faire offrir des jouets playmo à 150 euros .
C'est bougainvillier, je sais, mais je n'y arrive pas....  _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Nov 27, 2010 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
les maisons,la clinique vétérinaire,l'arche de Noé..tout en fait! _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Nov 27, 2010 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
les petits univers (playset) : l'enclos de la ferme avec le puits, les indiens, le bateau pirate échoué,....) car ce qu'ils ne prennent pas trop de place. les gros trucs comme on ne les laisse pas monter, ils ont des soucis de stabilité après plusieurs montagnes démontages (même les ailes de l'avion).
dans les nouveautés pour les frontalières (existe en Allemagne, en Suisse et en Belgique mais pas encore en France), les agents secrets :
 |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Nov 27, 2010 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Les maisons, le centre équestre, en fait elles jouent avec quasi tout leurs playmobils. _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
Libellule Légende d'or

|
Posté le: Sam Nov 27, 2010 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
la bateau pirate
et le mieux, c'est le fort avec les cow boy et les indiens _________________ 2 gars (2003-2005) et 1 fille (2008)! |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Sam Nov 27, 2010 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
sistamanue a écrit: |
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une barrière psychologique qui m'empêche d'offrir ou de faire offrir des jouets playmo à 150 euros .
C'est bougainvillier, je sais, mais je n'y arrive pas....  |
C'est le prix chez toi ? parce ce que ça ne coûte pas 150 euros tout de même.
Pour la boulangerie/banque/commissariat de police on avait eu de la chance de trouver sur ebay le pack à moitié prix (heureusement vu ce que c'est devenu d'ailleurs ) je ne peux même pas les revendre car les accessoires servent, il reste juste des grosses plaques inutilisées ! |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Sam Nov 27, 2010 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
sistamanue a écrit: |
C'est bougainvillier, je sais, mais je n'y arrive pas....  |
Rassure toi tu n'es pas toute seule. Ils ont rarement eu des grosses boites playmobils ou alors partagé entre plusieurs donateurs.
Ici la simple voiture de police avec les lumières mais pas le bruit a bien marché, le camion poubelle aussi. _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Nov 27, 2010 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
tout je crois
pour Louis les policiers/pompiers les camions de travaux le camion-benne,
la maison,tous les véhicules etc...là il voudrait la maison machin des animaux sauvages
les agents secrets, Louis adorerait on peut le commander? |
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Nov 27, 2010 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
les petits univers (playset) : l'enclos de la ferme avec le puits, les indiens, le bateau pirate échoué,....) car ce qu'ils ne prennent pas trop de place. les gros trucs comme on ne les laisse pas monter, ils ont des soucis de stabilité après plusieurs montagnes démontages (même les ailes de l'avion).
dans les nouveautés pour les frontalières (existe en Allemagne, en Suisse et en Belgique mais pas encore en France), les agents secrets :
 |
on peut trouver ca ou??? et as tu une idée du prix ??? _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Nov 27, 2010 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Les arènes et tous les romains en général
Tous les chevaliers châteaux bateaux pirates vikings etc...
ils jouent aussi avec tout font des guerres entre romains, chevaliers et contemporains, ou alors se disputent parce que les plus petits font des constructions de vikings avec des chevaliers et que c'est anachronique.... on adore tous
et tellement que quand c'est cher (mais pas 150 € tout de même ) c'est une idée pour les grands parents parrains ou marraines qui participent !  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Sam Nov 27, 2010 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, j'y ai été peut-être un peu fort avec les 150 euros ... j'ai dû regarder une maison et un bateau à ce prix-là .
Le reste est moins cher c'est vrai, mais tout de même  _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|