| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mam59 Légende d'argent

|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 9:45 am Sujet du message: facebook et mon mari |
|
|
encore moi et ma colère ,
j'ai créée un compte pour ma fille et mon mari , c'est moi qui a les mot de passe pour ma fille
, enfin bref mon mari n'y connait pas grand chose sur facebook, et le fils d'une ami lui envoie une invitation , , et là il commence à me faire des allusion
"donc si je comprend bien les gens qui ne sortent pas de chez eux peuvent communiquer avec des personnes de facebook sans que personne ne le sachent,"
ca veut dire quoi ca !!!!
j'ai faillie explosé , mais c'était le soir donc déjà que j'étais pleine de nerf pour mon repas , je me suis dis calme toi car la sc va barder, donc je fais la tronche,
il va me demander ce que j'ai , ca va ch-------- mais je voudrais être sur de moi ca veut bien dire , qu' il a pas très confiance en moi je crois
 _________________ sahra 16ans,
meriem 14ans , lahiachi 12 ans
gebryl 10ans chémssedine 8ans allyha 4ans et:maman est là: de 26mois |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 9:46 am Sujet du message: |
|
|
T'es enceinte?  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Mon mari rale aussi parce que je vais sur FB du coup je lui ai ouvert un compte mais il n y va jamais et donc plus il rale et plus j y vais juste pour le faire pester  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
mam59 Légende d'argent

|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 9:47 am Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
T'es enceinte?  |
non mdr _________________ sahra 16ans,
|
|
 |
mam59 Légende d'argent

|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 9:48 am Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Mon mari rale aussi parce que je vais sur FB du coup je lui ai ouvert un compte mais il n y va jamais et donc plus il rale et plus j y vais juste pour le faire pester  |
j'ai faillie supprimer mon compte , mais je me suis dis " tu n'auras pas le dernier mot" _________________ sahra 16ans,
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 9:50 am Sujet du message: |
|
|
ben je lui aurai demandé ce qu'il sous entendait sans attendre le lendemain
tu te prends le chou pour pas grand chose |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Il n'est pas très moderne ton mari. J'ai un compte facebook, je communique avec qui je veux, mon mari n'est pas mon "ami" d'ailleurs. Il a aussi son compte facebook et fait pareil, enfin, j'imagine... _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 9:51 am Sujet du message: |
|
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
Il n'est pas très moderne ton mari. J'ai un compte facebook, je communique avec qui je veux, mon mari n'est pas mon "ami" d'ailleurs. Il a aussi son compte facebook et fait pareil, enfin, j'imagine... |
tiens moi non plus mon mari n'est pas mon "ami" |
|
|
 |
mam59 Légende d'argent

|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 9:53 am Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
Il n'est pas très moderne ton mari. J'ai un compte facebook, je communique avec qui je veux, mon mari n'est pas mon "ami" d'ailleurs. Il a aussi son compte facebook et fait pareil, enfin, j'imagine... |
mon mari est mon ami
en faite je me rend compte qu il est très jaloux _________________ sahra 16ans,
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 9:58 am Sujet du message: |
|
|
pareil qu'Ingrid.......sauf que mon mari n'y va jamais sur son compte.....il a 2 contacts = la femme d'un de ses meilleurs amis (elle est aussi dans mes contacts) et le prof de judo des enfants (qui ne m'a pas demandé en contact je pense parce qu'il n'a pas pensé à me chercher sous mon nom de jeune fille) de toute façon mon mari je le vois tous les jours pas besoin de FB pour communiquer, et le prof de judo je le vois au moins une fois par semaine.......enfin l'un comme l'autre si ils demandaient j'accepterai rien à cacher je dis ce que je veux à qui je veux (merci les critères de confidentialité) ceci dit étant donné que mon mari n'y va jamais mm sans critères de confidentialité il ne verrait pas ce que j'y mets....par contre j'ai plusieurs personne de sa famille dans mes contacts, il apprécie donc d'avoir des nouvelles par ce biais (qd je pense à lui dire)... _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 9:58 am Sujet du message: Re: facebook et mon mari |
|
|
mam59 a écrit: |
"donc si je comprend bien les gens qui ne sortent pas de chez eux peuvent communiquer avec des personnes de facebook sans que personne ne le sachent,"
ca veut dire quoi ca !!!!
|
Mais on peut faire cela aussi au téléphone, ou e-mail, MSN... C'est juste que ton mari découvre le monde merveilleux d'Internet
Enfin, je ne vois pas bien en quoi ça mérite d'être sur le point d'exploser. _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 10:01 am Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
Le mien serait vite saturé des mes publications intempestives
J'ai d'ailleurs par le biais de FB des contacts avec des ex, juste parce que ça fait plaisir de se donner des nouvelles, il le sait, ça l'amuse et moi aussi. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 10:03 am Sujet du message: |
|
|
tu t'es un peu emballée quand meme
nous on a un compte chacun , j'ai mon mari dans mes amis mais bon j'y vais nettement plus souvent que lui !  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
cilou Légende de bronze

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 936 Localisation: près de mon Renegat
|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 10:08 am Sujet du message: |
|
|
C'est drôle qu'il se rende compte maintenant qu'internet c'est une fenetre sur les autre lol
J'ai mon mari dans mes amis... en ce moment
quand il me gonfle... je le vire lol
Mon mari aussi est assez jaloux de ce que je peux faire sur le net Le fait que je l'ai rencontré par ce chemin ne doit pas y etre étranger cela dit
Mais j'estime qu'on doit se faire confiance! _________________ un blog qui a du coeur
Un gars, 3 filles, une belle-fille, un gars!
1997 1999 2002 2005 2007 2011 |
|
|
 |
mam59 Légende d'argent

|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 10:09 am Sujet du message: |
|
|
oui en faite je lui ai créer le compte et l'a mis dans mes amis ainsi que ma fille car je n'ai absolument rien à cacher ! _________________ sahra 16ans,
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 10:11 am Sujet du message: |
|
|
mam59 a écrit: |
oui en faite je lui ai créer le compte et l'a mis dans mes amis ainsi que ma fille car je n'ai absolument rien à cacher ! |
Sans rien avoir à cacher, chacun est en droit d'avoir son réseau social privé. Sur la jalousie, c'est pour moi une question de matûrité du couple. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
celinette Légende de bronze

|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 10:12 am Sujet du message: |
|
|
hé ben ça chauffe vite chez toi lol _________________ 4 ch'tits gars : 2002, 2004, 2006 et 2008 |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 10:14 am Sujet du message: |
|
|
J'ai un comptre FB, mon mari pas, ça l'interesse pas. Il sait aussi que j'ai des amis hommes à qui je parle sur MSN. Il s'en fiche complètement. |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 10:17 am Sujet du message: |
|
|
mon mari n'a pas de compte,et il n'en veut pas
il ne me dit rien, préfère surement que je sois chez moi sur fb qu'a trainer dehors toute la journée
je papote au chaud  _________________
 |
|
|
 |
mam59 Légende d'argent

|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 10:17 am Sujet du message: |
|
|
celinette a écrit: |
hé ben ça chauffe vite chez toi lol |