| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Mar Nov 30, 2010 11:50 am Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Dali a écrit: |
Et elle fait aussi office de bouilloire  |
Ah bon ? J'en apprend des choses en venant sur MM !! Je croyais que c'était la tête qui chauffait l'eau. |
tu la mets en marche sur chaud et tu te verses de l eau chaude il n y a pas besoin de dosette pour qu elle fonctionne  |
La blonde. J'y avais pas pensé...Moi qui cherche une bouilloire depuis 10 jours...coconne la fille... |
 |
Tu peux rigoler, en tout cas tu m'a fait économiser 30 € merci.  |
De rien c etait avec plaisir sinon remarque a Aldi t avais la bouilloire a 9.99€ qui s allume en bleu et passe en rouge pendant la chauffe  |
Celle qui ressemble à une cafetière ? Sympa, j'ai hésité...  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Mar Nov 30, 2010 11:50 am Sujet du message: |
|
|
titfamille a écrit: |
Ma BM a la senséo,franchement rien de transcendant.
J'ai eu la tassimo,rien de transcendant niveau café mais c'est sympa de pouvoir faire des chocolat ,cappucino .....
On a maintenant la nespresso,le café est vraiment bon mais que si tu prends les vraies cpsules et c'est toujours chiant de devoir les commander (pour 80 euros en plus si tu veux les fdp gratuits).Mais ça ne fait que du café.
La dolce gusto je connais pas mais c'est vrai qu'elle est attirantes sur la pub.Ma question serais "est ce qu'elle fait vraiment des vrai cappuccino avec la mousse et tout ????? car la tassimo elle c'etait pas vraiment ça. |
Oui Titfamille de la vraie mousse bien onctueuse comme j aime sur au moins 3 cm  |
Rhôô punaise
C'est quoi déjà les bons plan dolce gusto ?!!!! _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Nov 30, 2010 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Les cappuccino je n'ai pas encore essaié,mais le café au lait de ma fille elle attend que la mousse retombe pour le boire,parce que elle aime pas la mousse Le chocolat,il y a de la mousse et le Latte Machiatto aussi,donc je présume que pour le cappuccino aussi fasse de la vrai mousse  _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Nov 30, 2010 11:53 am Sujet du message: |
|
|
J'ai eu la tassimo,rien de transcendant niveau café mais c'est sympa de pouvoir faire des chocolat ,cappucino .....
On a maintenant la nespresso,le café est vraiment bon mais que si tu prends les vraies cpsules et c'est toujours chiant de devoir les commander (pour 80 euros en plus si tu veux les fdp gratuits).Mais ça ne fait que du café.
La dolce gusto je connais pas mais c'est vrai qu'elle est attirantes sur la pub.Ma question serais "est ce qu'elle fait vraiment des vrai cappuccino avec la mousse et tout ????? car la tassimo elle c'etait pas vraiment ça. |
Oui Titfamille de la vraie mousse bien onctueuse comme j aime sur au moins 3 cm  |
Rhôô punaise
C'est quoi déjà les bons plan dolce gusto ?!!!! |
Au lieu de 129€ tu ne la payes que 68€ avec les FDP et apres tu as un remboursement differe de 30€ en plus donc au final elle ne te coute que 38€  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
cloa Légende d'argent

|
Posté le: Mar Nov 30, 2010 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Je l'aurai demain !!!
Merci encore pour ce bon plan !!! |
|
|
 |
nutella Légende d'or

|
Posté le: Mar Nov 30, 2010 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
la vrai différence c'est la pression fournie avec dolce gusto on est à 15 bars et pour la tassimo trés peu ce qui fait la différence entre un vrai expresso et un café avec des additifs mousseux pour donner l'impression d'un vrai expresso avec la mousse. |
|
|
 |
Zézette Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 5991 Localisation: Le trou du Q du monde
|
Posté le: Mar Nov 30, 2010 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
J ai eun la Tassimo et je l ai revendu ma soeur a une dolce gusto et j adore je trouve les boissons chaudes bien meilleures et puis j aime l idee de pouvoir doser comme je l entends  |
tout le contraire pour moi. J'ai revendu ma dolce gusto à une MM d'ailleurs pour acheter la tassimo, le chocolat est à tomber par terre  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mar Nov 30, 2010 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
j ai vraiment envie de me laisser tenter  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Nov 30, 2010 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
juju a écrit: |
j ai vraiment envie de me laisser tenter  |
Moi ca fait un moment que je me tate et la je me dis que c est vraiment une super occas alors je cede a la tentation  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
fab.provence Passionné(e)

|
Posté le: Mar Nov 30, 2010 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Rhôô punaise
C'est quoi déjà les bons plan dolce gusto ?!!!! |
Au lieu de 129€ tu ne la payes que 68€ avec les FDP et apres tu as un remboursement differe de 30€ en plus donc au final elle ne te coute que 38€  |
tu peux nous donner plus de détails : quel cite , code avantage
 _________________ vive l'été
Raphaël (95) ,maud (97) ,gabrielle (00), Anouk(03), Lison (09), Rose (11)
bébé arrive dans |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
fab.provence Passionné(e)

|
Posté le: Mar Nov 30, 2010 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
MERCI BEAUCOUP  _________________ vive l'été
Raphaël (95) ,maud (97) ,gabrielle (00), Anouk(03), Lison (09), Rose (11)
bébé arrive dans |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Avr 30, 2014 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ma machine ne fonctionne plus, au bruit je pense à une baisse de pression, peut-être est-elle encrassée de calcaire.
L'eau ne passe plus. J'ai lu qu'il y avait une épingle afin de décrasser l'aiguille qui perce les capsules mais impossible de la trouver sur mon modèle ou alors elle n'est pas sur la machine ? C'est le premier modèle de gusto, le rouge.
Des avis ?
J'ai rempli le réservoir de moitié eu moitié vinaigre mais l'eau ne passe pas, hormis quelques gouttes par ci par là. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Avr 30, 2014 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai laissé agir le mélange et retenté quelques heures plus tard et ça s'est débouché, ça fonctionne même beaucoup mieux qu'avant.  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Avr 30, 2014 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je donne ma dolce gusto, elle a six mois mon mari n'aime pas son café et mes enfants pas son chocolat...
J avais 20 boîtes de café il en reste une après je ressort la nespresso  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Avr 30, 2014 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore le choccocino mais le nesquick est plus rentable.  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 30, 2014 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore le choccocino mais le nesquick est plus rentable.  |
Il y a autre chose que le nesquick ? Rohhhh ils ont dit : trop flotteux du coup j ai encore du nesquick ...  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Avr 30, 2014 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
J'adore le choccocino mais le nesquick est plus rentable.  |
Il y a autre chose que le nesquick ? Rohhhh ils ont dit : trop flotteux du coup j ai encore du nesquick ...  |
Je ne pense pas et je trouve aussi que le nesquick est top flotteur !
Je ne l'utilise que rarement, quand je veux un chocolat ou pour proposer un café à mes invités parce que ça fait cher la dosette. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2014 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
J hesite tjrs si tu l as encore je te la rachete  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2014 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
J hesite tjrs si tu l as encore je te la rachete  |
Pas de problème si tu viens la chercher je te la donne  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|