Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Maman malade...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2010 8:15 pm    Sujet du message: Maman malade... Répondre en citant

Quand vous êtes patraque, voire alitée même... ça vous agace/énerve? hein ?

J'ai vraiment dû me reposer 2 jours car impossible de poser le pied par terre à cause de ma migraine... et je me rends compte que ça m'horripile pff n'importe quoi Impossible de faire ce que j'ai à faire, les choses s'accumulent, la moindre bricole du coup me prend du temps... bref ça m'agace prodigieusement de ne pas être comment dire "opérationnelle" à 100%. Et encore, maintenant mes enfants sont grands et peuvent assumer pas mal de choses clin d'oeil

Et vous? grand sourire Comment gérez-vous? Vous vous faites aider? Par votre mari, vos amies, vos enfants? Vous restez couchée? Ou bien vous vaquez à vos occupations coûte que coûte? grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2010 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai horreur de cela. Je suis une mauvaise malade. Je râle, je peste, j'ai l'impression de perdre mon temps. Heureusement que ça ne m'arrive qu'une fois l'an et encore.
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2010 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis comme toi, ça me met vraiment de mauvaise humeur. Là j'ai le nez pris, mal à la tête, une tension encore bien basse, j'avance à 2 à l'heure, et j'arrête pas de râler que j'arrive pas à faire ce que je veux, et ça me fait même pleurer. honte
Chau7 Anne-Sophie
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2010 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vaque. Mes filles aideront pour le LV ou la table mais étant donné que je n'ai jamais appris à déléguer, je préfère faire les choses plutôt que de les voir mal faites. Ceci étant, il y a aussi des choses qui peuvent attendre.
tulipe

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2010 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doudounette a écrit:
Moi je suis comme toi, ça me met vraiment de mauvaise humeur. Là j'ai le nez pris, mal à la tête, une tension encore bien basse, j'avance à 2 à l'heure, et j'arrête pas de râler que j'arrive pas à faire ce que je veux, et ça me fait même pleurer. honte

c'est la soirée, dis-donc coucou
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2010 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
Doudounette a écrit:

c'est la soirée, dis-donc coucou

Ah bon, toi aussi?
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2010 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

touchons du bois c'est rare que je sois malade!
on va dire 2 jours par an maxi!! (retouchons du bois!!)

donc ces jours là soit les enfants sont à l'école/chez la nounou donc je suis seule à la maison pour me reposer comme vendredi dernier où j'étais en arrêt de travail, soit c'est les vacances et là je demande à mes filles d'être particulirement sages, et j'attends le soir pour les taches ménagères que zhom rentre!
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2010 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai une vraie santé de magnolia, je choppe tout ce qui circule, je surinfecte etc... Et c'est comme ça toute l'année...Mais alors l'hiver, c'est le pompom de la pomponette!! Sinusite à gogo, gastro...A et bien sûr, ça va de soit, je suis migraineuse. pff n'importe quoi
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2010 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai de la fièvre je délire et j'exprime mes dernières volontés à mon mari: "Remarie-toi mais surtout n'élève pas les enfants avec une femme catho"

Si je suis "juste" bloquée par la douleur je déprime mais je n'ai aucun souci pour la gestion de la maison...je suis bien habituée à tout déléguer, à la limite je suis juste moins dans les pattes et tout le monde est bien content de faire ce qu'il veut sans maman qui emmerde le monde avec les douches/repas/rangements...
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2010 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je me repose, vraiment, tant pis pour le petit bazar ou la bouffe élaborée, j'ai des copines qui peuvent assurer les AR d'école, sinon ils zappent sans scrupules de ma part. et je comate sur le divan à les nourrir de jambon/chips clin d'oeil et mes grands sont vraiment sympas aussi, ça aide.
car je sais qu'en me posant vraiment, je récupèrerai plus vite !
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2010 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais l'essentiel si j'y arrive. Je suis rarement malade , même pas 1 fois/an mais qd cela arrive je suis vraiment mal alors mon mari fait ce qu'il peut avant d'aller bosser , sinon cela attend.

Et je suis comme toi Violette , trés agaçée parce que je ne peux rien faire .
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2010 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j essaie de delegué ,mais comme personne n en a l habitude,ce n est pas evident soupire
donc la ça s acumule car je suis bonne a rien triste
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2010 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine a écrit:
Je fais l'essentiel si j'y arrive. Je suis rarement malade , même pas 1 fois/an mais qd cela arrive je suis vraiment mal alors mon mari fait ce qu'il peut avant d'aller bosser , sinon cela attend.

Et je suis comme toi Violette , trés agaçée parce que je ne peux rien faire .

pareil. clin d'oeil
synt@x error
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2010 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pff n'importe quoi je suis un dogue a qui on a volé un os lorsque ej suis malade.
Je deteste etre diminué;ne pas etre en forme ca me mine le moral .
Je viens aussi de passé 2 jours au lit.j'ai delegue plein de chose n'ont pas été faite et la terre tourne quand meme.
Heureusement mon mari est là en se moment et je me suis totalement reposé sur lui.
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2010 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'essaye d'attendre que mon mari soit en congé pour tomber malade...
(inutile de dire que ce n'est pas souvent).

sinon toutes les bonnes âmes dispo sont réquisitionnées (plus facile quand ce n'est pas un truc contagieux...).

quand on peut se trainer tout de même, ce n'est pas si grave que cela.
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2010 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:
j essaie de delegué ,mais comme personne n en a l habitude,ce n est pas evident soupire
donc la ça s acumule car je suis bonne a rien triste

mais tes enfants sont bien grands juju, ils pourraient au moins te rendre un peu la vie plus douce quand tu n'es pas bien !
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2010 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
j'ai horreur de cela. Je suis une mauvaise malade. Je râle, je peste, j'ai l'impression de perdre mon temps. Heureusement que ça ne m'arrive qu'une fois l'an et encore.

tout pareil !!!
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2010 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très rarement malade. La dernière fois c'était enceinte de Ferdinand quand j'ai eu une infection urinaire. Je faisais les allers-retours à l'école, faisait réviser les devoirs affalée sur le canapé, j'ai fait des pâtes et le papa assurait à son retour de boulot.

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2010 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que je ne suis jamais malade parce que je ne sais vraiment pas comment je ferais bizarre
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2010 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je gère très mal et je compatis ++++++++++ , j'ai beaucoup de mal a accepter de ne pas pouvoir faire les choses .........

je m'énerve a ne pas pouvoir bouger triste , je tente de déléguer a zhom mais en ce moment je ne peux pas y compter

alors de plus en plus je délègue aux enfants ou disons que déjà je tente qu'ils soient autonomes par eux même pour le minimum (pas le ménage ni repassage ) et le reste, je tente de rattrapper par la suite ...

quand je peux, la plupart du temps je tente de prendre sur moi .... beaucoup trop mais parfois pas le choix je dois dormir, rester couché, en faire le moins possible !!! ma chance c'est que les enfants grandissent

et tu vois aujourd'hui pendant que j'avais amenée ma plus jeune au judo puis la plus grande chez le kiné (ensuite elle ira seule c'est prévu comme ça , mais aujourd'hui c'était son premier rendez vous et j'avais une kiné remplaçante ! ) et bien j'ai demandée a mon fils ainé d'aller chercher sa soeur au judo ....... c'est la première fois que je lui demandais ça ........

je compatis vraiment triste

par chanche ils sont tous scolarisés alors j'arrive a me reposer la journée .... donc ça m'aide bien sourit

plein de pensées a toi ....

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Maximômes topic RSS feed