| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
bichette Habitué(e)

|
Posté le: Lun Déc 06, 2010 9:13 am Sujet du message: 0.76g dans le sang |
|
|
bonjour à toutes,
les ennuis continus.........
après les scarifications, ma grande (16ans) est cette fois ci en réa pour cause de coma éthylique lors d'une soirée samedi soir avec ses soit disant amis (es).
c'est une maman qui allait chercher sa fille à cette soirée qui a téléphoner aux pompiers et qui nous a averti de ce fait car aucun d'entre eux a réaliser que ma fille était dans un piteux état.
lors de son arrivé à l'hopital, ils lui ont fait une prise de sang qui a révélé qu'elle avait 0.76g dans le sang ce qui indique qu'elle avait bien plus car il leur a fallut 1h30 entre le temps de la prendre en charge et la transporter.
elle s'est réveillee hier soir, completement perdue sur son lit d'hopital, ne comprenant pas ce qu'elle faisait là, heureusement elle est "tirée d'affaire".
ce matin, apres le passage des medecins, elle sera prise en charge dans un autre service au dire de l'infirmière en charge de ma fille en réa.
j'espère lui trouver une structure pour la faire suivre de tres tres pres afin qu'elle évacue son mal etre et dire enfin ce qui ne va pas et le pourquoi de ses tentatives à se détruire.
ce matin, j'ai également téléphoner au lycée pour prévenir de son absence et attend l'appel du directeur afin de prendre un rendez vous avec lui pour "voir" ce que l'on peut faire au sein de l'établissement afin d'éviter qu'elle "traine" avec sa bande soit l'aménagement de ses horaires si elle a un suivi pres de chez nous.
j'essaye d'explorer toutes les pistes afin de la "sauver" d'elle meme car j'ai vraiment peur que dans un avenir proche, qu'elle réussisse à mettre fin à ses jours.
merci de m'avoir lu
une maman désespérée et angoissée _________________ La vie nous réserve bien des surprises, bonnes ou mauvaises. |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Lun Déc 06, 2010 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Ce doit être dur
Tu fais bien d'embrayer sur un suivi solide. On avait eu il y a cinq ans un élève de première avec le même genre de difficultés, l'infirmière scolaire l'avait dirigé vers le centre de suivi psy d'ados à l'hôpital et ça lui avait permis de s'apaiser, en terminale ça allait mieux. |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Déc 06, 2010 9:21 am Sujet du message: |
|
|
je suis désolée pour toi si tu es parisienne j'ai éventuellement une "bonne" adresse si tu souhaites la faire hospitaliser sur une courte durée .
Je pense que cette fois ci il ne fera de doute pour personne qu'elle a besoin d'un serieux suivi psy
Je te souhaite plein de courage pour bien connaitre cette situation |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Déc 06, 2010 9:23 am Sujet du message: |
|
|
Je ne peux rien faire d'autre que t'apporter mon soutien. et te souhaiter de trouver des solutions. |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Déc 06, 2010 9:43 am Sujet du message: |
|
|
plein de courage à vous  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Déc 06, 2010 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Dur,dur
Je ne sais pas quoi dire ,mais j'espere de tout ,que tu trouves la meilleur solution pour l'aider à s'en sortir  _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Déc 06, 2010 10:15 am Sujet du message: |
|
|
nelcy a écrit: |
Je ne peux rien faire d'autre que t'apporter mon soutien. et te souhaiter de trouver des solutions. |
Pas mieux  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Lun Déc 06, 2010 10:17 am Sujet du message: |
|
|
plein de soutient aussi  _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
kenavo Légende d'argent

|
Posté le: Lun Déc 06, 2010 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Bichette:tu m'as "légèrementé envoyée bouler qiuand je t'ai parlé d'hospi en service special ado...Je suis navree de ce qui arrive à ta fille,l'adolescence quelle plaie! _________________ kenavo,maman d'un tribue et de n'octambulle arrivée le 16 juin 2008 |
|
|
 |
nutella Légende d'or

|
Posté le: Lun Déc 06, 2010 10:21 am Sujet du message: |
|
|
tout mon soutien, et je vous souhaite de trouver trés vite la meilleure aide pour elle afin de retrouver votre sérénité en famille  |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22365 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Lun Déc 06, 2010 10:38 am Sujet du message: |
|
|
comme se doit être difficile a vivre pour vous tous
plein de pensées a vous _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
Bouvier Légende d'or

|
Posté le: Lun Déc 06, 2010 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Mon ado de 16 ans ne va pas bien non plus, pas au point de ta fille, mais cela fait plus d'un an qu'on se dépêtre à essayer de le maintenir par tous les moyens...
Là, il n'a plus refusé de voir quelqu'un, mais il n'est pas encore entré dans le cabinet médical, il n'a juste pas marqué son désaccord pour le RV, on verra si il ira réellement et ce qu'il en fera...
Il y a juste une question que je me pose en te lisant: est-on certain qu'il n'y avait rien d'autre que l'alcool parce que je trouve son état alarmant pour "seulement" 0,76g? (limite pour conduire à 0.5 g/l me semble t il)
Je me trompe probablement, mais ce serait mon fils, au vu de ses antécédents, je me poserais la question.
Bon courage, j'espère que vous trouverez la bonne personne pour vous aider. _________________ 3 c'est bien, 4 c'est mieux. |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Lun Déc 06, 2010 10:50 am Sujet du message: |
|
|
oblige la a se soigner,ne fais pas mon erreur ,car ça ne s arrange pas tout seul
plein de pensée a vous dans ce moment difficile |
|
|
 |
bichette Habitué(e)

|
Posté le: Lun Déc 06, 2010 10:56 am Sujet du message: |
|
|
pour te répondre bouvier, j'ai demander si la prise de sang révélé autre chose et la réponses est NON.
0.76g en effet ca parait "peu" au vu de la législation en vigueur mais comme je l'ai dit plus haut, sa prise de sang a ete effectuer 1h30 voir 2h apres ce qui veut dire qu'elle avait un taux supérieur avant cette analyse sanguine.
pour le moment, je ne sais pas qu'elle alcool elle a bu et en combien de temps j'espère le savoir bientot.
merci a toutes une nouvelle fois pour votre soutien _________________ La vie nous réserve bien des surprises, bonnes ou mauvaises. |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Lun Déc 06, 2010 11:00 am Sujet du message: |
|
|
je te souhaite plein de courage pour vous sortir de cette situation difficile  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun Déc 06, 2010 11:00 am Sujet du message: |
|
|
comme ca doit etre dur ... j'vous souhaite beaucoup de courage ! _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Déc 06, 2010 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Que c'est dur Beaucoup de courage à vous  _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Déc 06, 2010 11:12 am Sujet du message: |
|
|
dur dur, mais pour connaitre une maman d'ado pas très en forme (suivi pour une tendance à la boulimie depuis 1 an) à qui c'est arrivé, je peux te dire que son psy ne s'était pas affolé.
Ce qui est inquiétant, c'est l'ado qui picole seul en cachette à la maison, pas l'ado qui fait ça avec des amis (oui, je sais, ça peut paraître surprenant !).
Vois pour un suivi, je te recommande toujours un psy comportemental. Il faut voir ça avec ton médecin traitant et le CMP par ex.
Où habites-tu ?
Grosses bises _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Lun Déc 06, 2010 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Quit62 a écrit: |
dur dur, mais pour connaitre une maman d'ado pas très en forme (suivi pour une tendance à la boulimie depuis 1 an) à qui c'est arrivé, je peux te dire que son psy ne s'était pas affolé.
Ce qui est inquiétant, c'est l'ado qui picole seul en cachette à la maison, pas l'ado qui fait ça avec des amis (oui, je sais, ça peut paraître surprenant !).
Vois pour un suivi, je te recommande toujours un psy comportemental. Il faut voir ça avec ton médecin traitant et le CMP par ex.
Où habites-tu ?
Grosses bises |
tout pareil et plein de  _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Déc 06, 2010 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Tout plein de courage à vous.  |
|
|
 |