|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
luluberlu Débutant(e)

|
Posté le: Mer Déc 08, 2010 9:45 pm Sujet du message: il ne devrait plus y avoir de mercredis !!! |
|
|
Je n'en peux plus, je craque , j'ai besoin de lacher alors je pense aux autres mamans qui comme moi ont des jours avec ..... et des jours sans !!!!
J'avais prévu de faire le sapin aujourd'hui, oui mais voilà, habillage des filles qui dure 1 heure, en retard pour l'art plastique de la grande. Pendant ce temps ludothèque ( d'ailleurs elle s ont perdu une petite pièce d'un jeu empreinté alors grand moment de solitude devant la dame !!), et ensuite, ça va créchendo au moment de partir pour récupérer n° 1, n°2 fait pipi dans la culotte, puis grosse colère pour ne pas partir, puis grosse colère pour ouvrir elle même les portes, s'asseoir à la place de sa soeur, etc...
et fini par se refaire pipi dessus et j'ai plus de tenue. Bref, pas de sapin à intermarché, il faut que je reprenne la voiture cet après midi ...
c'est décidé, pas possible on fera pas le sapin aujourd'hui, pas contentes les filles ? même pas, elle ont bien compris que maman n'a plus de patiente aujourd'hui.
Et voilà, jusqu'à ce soir, dernière minute avant le couché , elles chahuttent. je craque et oui, frappe la grande ( toujours elle qui prend), c'est grave, mais n'appelez pas la ddass, elle n'a pas de marques (lol). Bon je lui explique que je n'aurais pas du mais qu'il est temps que cette journée ce termine et tout ira mieux demain, qu'elle n'y ai pour rien , je les aime, ce sont des enfants et moi l'adulte, je dois me controler.
Et voilà, Chéri va rentrer du travail et me dire, t'a passé une bonne journée ?
 |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 08, 2010 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiète pas : les mercredis vont sans doute devenir des jours d'école... Attend le mois de mai, on en saura plus... |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mer Déc 08, 2010 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon tu t'arranges pour bosser le mercredi... _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
Plouf Légende d'or

|
Posté le: Mer Déc 08, 2010 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
mammig a écrit: |
Ne t'inquiète pas : les mercredis vont sans doute devenir des jours d'école... Attend le mois de mai, on en saura plus... |
Ecole à la maison, les mercredis sont déja des jours travaillés  |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 08, 2010 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je te comprends!
On les adore nos chérubins, mais parfois, ils nous poussent à bout! Comme toi j'en ai assez des éternelles chamailleries, la moyenne qui cherche le petit à tout-va (alors qu'elle peut être adorable, elle a mis la table ce soir et m'a aidé à faire à manger ), le petit qui fait un caprice après l'autre (si je daigne allumer la lumière dans sa chambre, il la ré-éteint pour la rallumer lui-même, si je monte à l'étage, il hurle pour que je vienne le chercher alors qu'à 3 ans il est capable depuis longtemps de monter tout seul, s'il a un champignon dans son assiette alors qu'il n'en voulait pas, pas la peine de lui dire de le laisser, il va hurler jusqu'à ce que ce fichu champignon soit ailleurs que dans son assiette... é-pui-sant!!! )
Encore, les mercredis pour moi ça va, je n'en ai qu'un le matin (notre tante emmène les filles au poney pour que je puisse travailler) mais Yanis en lui-même peut être aussi épuisant que les trois ensemble!
Et le pipi-culotte, je n'en parle pas, ici c'est systématiquement après l'école parfois même avant de partir
Allez, tous les mercredis ne seront pas comme ça, c'était juste une "mauvaise" journée
J'aimerais bien que mon homme rentre pour me demander si j'ai passé une bonne journée, presque 22h et il n'est toujours pas là!
Courage!  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Déc 08, 2010 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien ici mercredi assez zen par rapport à... souvent
Celui que tu décris c'était mercredi dernier !!!
Allez t'inquiète ça va passer..... demain y'a école  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Déc 08, 2010 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ah les mercredis  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mer Déc 08, 2010 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pensé à ça en voyant le titre  |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
|
|
y'a des jours avec et des jours sans !  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
|
|
laurence a écrit: |
Moi aussi  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Mer Déc 08, 2010 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, ça me rappelle un post que j'avais créé l'année dernière.
Cette année les mercredi se passent beaucoup mieux!
Aujourd'hui ça a été bataille de neige dans le jardin et chocolat chaud à la cannelle avant de lézarder devant les dessins animés (bah quoi? ) |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Déc 08, 2010 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ah non pitié..........  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Mer Déc 08, 2010 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi !
allez c'est pas grave , çà nous arrive à toutes !
il y aura d'autres mercredi ! _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Déc 08, 2010 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a des copines qui m'adoraient parceque j'étais la seule à reconnaitre ouvertement que je détestais les mercredis !
Mais en grandissant, ça s'arrange. Il faut des emplois du temps zen le mercredi et être ferme sur les horaires pour certaines choses ; avoir notre emploi du temps à nous et s'y tenir. Sinon, ça peut partir en torche.
Quand à l'école le mercredi pitié non ! sauf si on sort à 15 h tous les jours, là je vote pour ! parceque j'aime mon mardi sans devoir ..... _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
Chau7 Anne-Sophie Légende d'or

|
Posté le: Mer Déc 08, 2010 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ah non, pitié, si il y a de l'école le mercredi, moi, je descolarise. _________________ Chau7 maman de  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mer Déc 08, 2010 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu ça
Ici mercredi tranquillou, Achille a été super chiant mais je suis restée zen  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
luluberlu Débutant(e)

|
Posté le: Mer Déc 08, 2010 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Chau7 Anne-Sophie a écrit: |
Ah non, pitié, si il y a de l'école le mercredi, moi, je descolarise. |
Loin de moi cette idée d'école le mercredi, juste un jour en moins dans la semaine, ou un jour où'on dirais,:" c'est le repos des mamans, les papas à la maison et les mamans chez les copines".
Petitefée, je travaille à mi-temps et de nuit, alors pas facile que ça tombe un mercredi, mais quand ça arrive, je dors tout le mercredi matin.
Merci les filles pour votre sympathie
ah, juste une petite chose, mon cher et tendre est renté du boulot et devinez, il est deavnt le match et n'a même pas dénié monté me faire un bisou, ce soir , ce sera "hotel du *** tourné ", et toc!!  |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi!
mais courage, les mercredis se suivent et ne se ressemblent pas!
ici, certains sont bien cools, et d'autres infernaux, selon le planning, l'humeur des enfants, ma fatigue, etc.
 _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, demain ça va me faire le troisième "mercredi" d'affilé: mercredi pas école, aujourd'hui pas école, demain pas école... suivi du week-end sans école, une semaine pleine de mercredis  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
diana a écrit: |
y'a des jours avec et des jours sans !  |
Exactement... y'a des mercredis topissimes, j'en redemanderai, et puis y'en a d'autres  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105783 / 0
|