| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
magalie6767 Légende d'argent

Inscrit le: 19 Avr 2005 Messages: 1093 Localisation: Petit village en Alsace
|
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 6:39 pm Sujet du message: déguisement enfant |
|
|
Est-ce une valeur sûre chez vous?
Vos enfants y jouent-ils souvent avec? Et jusqu'à quel âge environ (en dehors des fêtes et événements costumés)?
Vous les prenez de préférence de bonne qualité (+ chers) ou prenez-vous des 1ers prix afin d'en avoir en plusieurs exemplaires?
J'ai commandé un ensemble cow-boy ce matin pour mon 5 ans via éveil et jeux grâce à -30% pistolet et chapeau compris pour 25 euros . J'en ai vu à presque 50 euros notamment pour les filles, je trouve cela super cher! |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
ça marche longtemps, qu'ils soient de mauvaise qualité ne change rien... ils s'amusent beaucoup avec  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Chez nous valeur sûre pour ma 7 ans. Depuis toujours elle se déguise. On a de tout, de la bonne qualité, de la gnognotte, du fait maison... elle adore. C'est LE cadeau qui lui fera toujours plaisir. |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
ici c'est une valeur sûre, enfin ma grande n'a qu'à peine 6 ans, donc je ne sais pas pour le futur?!
mais en tout cas mes filles se déguisent régulièrement à la maison pour jouer, seules ou quand elles ont des copines
niveau prix je ne vais pas t'aider car à part ceux qu'on leur a offerts (environ 30 euros du genre Disney en hypermarché), ceux que j'ai achetés je les ai tous achetés dans des vide greniers pour qq euros!!
le plus cher que j'ai acheté c'est un déguisement complet Disney Store (la robe, le sac, les gants etc) pour 6 ou 7 euros!!
l'avantage c'est que comme je ne les ai pas payés chers je ne stresse pas qu'ils abiment LE trop beau déguisement qui a coûté trop cher!
et du coup elles en profitent vraiment!!
on ne les sort pas que pour Carnaval! |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ici ca marche du tonnerre et leur deguisement prefere ne coute rien ils enfilent un slip et joue a Mowgli  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
ici c'est ma 2007 qui adore !
çà va de la princesse à Zorro , d'ailleurs c'est pour cela qu'elle fait du baby escrime.
elle voulait faire comme Zorro ! _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
magalie6767 Légende d'argent

Inscrit le: 19 Avr 2005 Messages: 1093 Localisation: Petit village en Alsace
|
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Ici ca marche du tonnerre et leur deguisement prefere ne coute rien ils enfilent un slip et joue a Mowgli  |
ah oui en effet pas cher du tout  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
ici ils adorent même les grandes
j ai du fais maison du 1er prix(farfouille..) et aussi soit solde a -70 ou vide grenier |
|
|
 |
Zézette Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 5991 Localisation: Le trou du Q du monde
|
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Ici ca marche du tonnerre et leur deguisement prefere ne coute rien ils enfilent un slip et joue a Mowgli  |
 |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
pour Halloween j'en ai acheté des 1er prix et en définitive ils sont très bien. le tissu est souple (jersey), ils sont facile à mettre et il y a tout de même plein de détails.
le cow-boy d'éveil et jeux on l'a aussi, il est chouette, mais un peu compliqué à mettre (plein de scratchs) et les pistolets ne sont pas de super qualité. |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ceux que je trouve très beaux, mais ils sont aussi très chers et je ne connais pas la qualité, sont ceux de Nature et découvertes. |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne savais meme pas que ça s'achetait. ..des rideaux, des bouts de tissus, quelques noeuds ...ce sont leurs préférés.
On achète les chapeaux. _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
ici ça marche très bien entre 4 et 6 ans en gros après bof.....
en général c'est du fait maison ou des cadeaux de personnes extérieures parce que 'est vrai que les prix pour un déguisement, je trouve ça de dépenser autant.... _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
On a des vrais déguisements et pas de trucs de récup, vieux tissus, paréos, anciennes robes à moi...c'est vraiment une valeur sûre ils y jouent tous les 4, il ne se passe pas 2 jours sans que les déguisements ne soient sortis, il y a une malle dans la chambre des filles et une dans celles des garçons.  |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Vrais déguisements ici, ça marche à fond, le déguisement de cow boy d'éveil et jeux est toujours nickel ici, il doit avoir 3 ou 4 ans. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ca marche aussi du tonnerre . |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Quand on avait échangé notre maison contre un vieux prieuré près de Figeac, il y avait une malle avait de très beaux déguisements, pas des trucs faits en chine, je ne sais pas si c'est la mère qui les avait cousus, mais ça faisait une sacrée différence, dignes de costumes de théâtre. Les enfants avaient adoré ! |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Déguisements d'Eveil & Jeux pour les garçons, et ils sont largement rentabilisés puisqu'utilisés quasiment tous les jours.
Pour mes filles, j'avais prévu la méthode Armelle: cela ne leur a jamais plu, elles ne se déguisaient jamais. J'en avais conclu que ce n'était pas un jeu qui leur plaisait. C'est récemment que ma grande m'a expliqué qu'elle aurait voulu un véritable déguisement, du type de ceux de ses frères, et pas trois bouts de tissu à assembler ou mes vieilles robes.
Et pour Noël, moi je veux ça:
 _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Chez nous ils ont toujours piqué leurs plaids et autres chiffons. Ils ont aussi des vrais mais ce ne sont pas les préférés...et ça va par périodes aussi. _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|