| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Déc 10, 2010 3:06 pm Sujet du message: Petits sacs plastiques. |
|
|
Ou trouver des petits sacs plastiques à remplir de chocolats/sucre d'orge. (A part sacs de congèl?!) je ne vois pas ou en trouver et il m'en faut 20 pour la classe de mon Côme qui aura 6 ans mardi. _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
lukimana Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Déc 10, 2010 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
ben oui au rayon anniversaire, mais le lot de 6. _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 10, 2010 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
si, si, rayon bougie, nappe en papier.... y'en a je t'assure!!!! _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 10, 2010 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
Ok merci j'irais RE-voir lundi chez m'sieur Carrouf'. |
m'sieur Carrouf' en a , je lui en ai pris quand ma minette a fêté son
anniv en octobre!!!!  _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Déc 10, 2010 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Tu ne veux pas des petits sacs "légumes" ?  |
|
|
 |

|
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20641 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Ven Déc 10, 2010 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
on en avait acheté à Métro l'an dernier avec l'assoc' mais il faut une carte. |
|
|
 |
lydia93 Légende d'argent

|
Posté le: Ven Déc 10, 2010 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
CHEZ CARROUF YA PLEIN DE TOUS LES GENRES ET TOUS LES PERSONNAGES !!! _________________ lydia maman de 4 enfants.. un chien(au paradis des chiens)... deux chats (20 ans et 6 mois)... |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Déc 10, 2010 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi ne pas faire simplement un gâteau (ou 2) à partager ?
je ne sais pas si c'est juste moi, mais je trouve cela un peu bizarre de faire des sacs de bonbons pour un anniv' en classe.
cela fait "je t'offre un cadeau et c'est le même pour tout le monde pour qu'il n'y ait pas de jaloux" pas "on partage un truc tous ensemble".
mais c'est peut-être juste ma vision des choses.
et puis parfois les écoles ne veulent pas de gâteau. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 10, 2010 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
je ne sais pas si c'est juste moi, mais je trouve cela un peu bizarre de faire des sacs de bonbons pour un anniv' en classe.
cela fait "je t'offre un cadeau et c'est le même pour tout le monde pour qu'il n'y ait pas de jaloux" pas "on partage un truc tous ensemble".
ahhhhhhhhhh!! mais y'a le gateau de prévu avec boissons biensur mais cette veille de fete, je rajoute les bonbecs en sac ca fait plus petit truc perso pas comme le sac de bonbons classique. _________________ 1999/2002/2004/2008.
Et puis là aussi:
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 10, 2010 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
Pareil Dans notre école, j'ai l'impression que chaque maman essaye de faire mieux que l'autre, il y a des anniversaires qui ressemblent à des baptêmes. Idem aux fêtes d'anniv, je suis toujours choquée quand mon môme rentre avec une merdouille. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 10, 2010 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
moi je fais ca pour faire plaisir, ici il y a des mamans qui font faire le gateau chez le patissier mais moi non. Et je n'ai pas l'impression de me faire mousser en offrant en plus du gateau et de la boisson un sac avec un sucre d'orge et une sucette au choc'!! _________________ 1999/2002/2004/2008.
Et puis là aussi:
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Déc 10, 2010 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Magasin de fournitures, ou alors, négocie avec le boulanger, les petits sacs de bonbons ou ceux utilisés pour les chocolats de Noel. C'est ce que je fais ici  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 10, 2010 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
moi je fais ca pour faire plaisir, ici il y a des mamans qui font faire le gateau chez le patissier mais moi non. Et je n'ai pas l'impression de me faire mousser en offrant en plus du gateau et de la boisson un sac avec un sucre d'orge et une sucette au choc'!! |
C'est pas une question de se faire mousser mais je trouve qu'on faisait plus simple avant. Ou alors, c'est parce que je suis une grosse flemmasse et que je ne supporte pas la concurrence  _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 10, 2010 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
moi je fais ca pour faire plaisir, ici il y a des mamans qui font faire le gateau chez le patissier mais moi non. Et je n'ai pas l'impression de me faire mousser en offrant en plus du gateau et de la boisson un sac avec un sucre d'orge et une sucette au choc'!! |
C'est pas une question de se faire mousser mais je trouve qu'on faisait plus simple avant. Ou alors, c'est parce que je suis une grosse flemmasse et que je ne supporte pas la concurrence  |
avec le gateau (si gateau autorisé par l'instit') tu ne mets un sac de bonbons?! _________________ 1999/2002/2004/2008.
Et puis là aussi:
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Déc 10, 2010 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les anniversaires à l'école, je fais juste un gâteau car de toutes façons les maîtresses de maternelle refusent les bonbons ! _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Déc 10, 2010 6:03 pm Sujet du message: Re: Petits sacs plastiques. |
|
|
Ou trouver des petits sacs plastiques à remplir de chocolats/sucre d'orge. (A part sacs de congèl?!) je ne vois pas ou en trouver et il m'en faut 20 pour la classe de mon Côme qui aura 6 ans mardi. |
on a un fournisseur de chocolat et de dragées à côté de la maison; je trouve cela là...........je ne sais pas si tu en as dans ton coin
j'y achètes les chocolats bonbons en gros........ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 10, 2010 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
C'est pas une question de se faire mousser mais je trouve qu'on faisait plus simple avant. Ou alors, c'est parce que je suis une grosse flemmasse et que je ne supporte pas la concurrence  |
avec le gateau (si gateau autorisé par l'instit') tu ne mets un sac de bonbons?! |
Non. Un gâteau et c'est tout. Ou un sachet collectif de bonbon et c'est tout. Pas de boisson non plus. Je sais bien que d'autres le font mais la douceur, c'est le gâteau, pas besoin de bonbons en plus. Franchement, je râle de voir mes gamins toujours rentrer avec des bonbecs... en plus, c'est la guerre parce qu'en général, il y en a un seul sur les quatre qui a des bonbons, donc, on coupe tout en 4, c'est quand même un peu galère. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|