Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Béné

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2010 10:14 pm    Sujet du message: Béné Répondre en citant

Tu peux pas changer d'avatar, parceque je suis déjà à moitié malade.
J'ai la tête en folie et le coeur ravagé, ....
Mes mômes sont tous plus ou moins sur la même pente, alors, si tu en rajoutes une couche ; même le reportage sur le homard sur la 2 ne parvient pas à combler fossé que tu creuses.
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2010 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il était horrible ce reportage sur le homard Bizarre

déjà que je n'en mangeais pas à cause de cette façon de les cuire, ça ne risque pas de changer !
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2010 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
il était horrible ce reportage sur le homard Bizarre

déjà que je n'en mangeais pas à cause de cette façon de les cuire, ça ne risque pas de changer !

Oh ! non, ça avait l'air giga bon, j'en aurais bien mangé, je me ferais bien le petit restau de nice. Il faut que nous nous refassions un bon restau avec zhom, je vais lui demander ça comme cadeau de Noël.
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2010 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non le resto est à Marseille pas à Nice, il est sur la Corniche Kennedy face aux îles du Frioul et la baie de Marseille grand sourire

c'est le Petit Nice clin d'oeil
barnaby
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2010 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vu aussi le reportage sur le homar, franchement, la façon de les tuer m'a refroidit j'avoue et les bonnes femmes à moitié à poil dans le restau pff n'importe quoi .
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2010 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
non le resto est à Marseille pas à Nice, il est sur la Corniche Kennedy face aux îles du Frioul et la baie de Marseille grand sourire

c'est le Petit Nice clin d'oeil

Sont même pas fichu de donner toutes les infos ! Huereusement que t'es là ! Merci (je n'irai certainement jamais, mais c'est pas grave).
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2010 7:50 am    Sujet du message: Re: Béné Répondre en citant

Quit62 a écrit:
Tu peux pas changer d'avatar.
NON!
je viens d'essayer 5 fois.........debug mode à chaque fois.........les monstres se lève je verrai plus tard....

Pour les homard moi je n'ai rien contre la machine à les tuer avant de les faire cuire surtout qu'apparement ils sont meilleurs après.........mais cette sensiblerie de ces groupes m'énerve au plus haut point, ces gens qui dépensent leur énergie pour le bien être des homards laisseraient sans réagir les fils de leur voisin mourrir sous les coups d'un parent alcoolique......hi la dame qui sort "les homards sont des êtres sensibles intelligents comme vous et moi" heu cocotte parle pour toi je sais je suis prétentieuse mais j'ose me trouver + intelligente qu'un homard....après faire souffrir des animaux si on peut l'éviter je suis bien sur contre mais je préfère le géo trouve tout qui bosse ds son atelier à trouver la solution que les minettes qui viennent exhiber leur dessous rouges homard (transparents vous avez remarqué?) à côté de mon plateau de fruits de mer....... par contre ils ont pensé aux pauvres crevettes qui meurent ébouillantées de la mm manière??????,ça va prendre du temps de les oxire une à une auparavant et le prix du plateau de fruit de mer va faire un sacré bond...
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2010 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

la différence entre l'huitre et le homard est qu'on bouffe la première vivante... heureusement, il existe l'expression "avoir un QI d'huitre", peu flatteuse, qui déculpabilise sans doute les meurtriers roule de rire roule de rire roule de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2010 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci béné !
Je suis bien d'accord avec toi sur les homards, sans oublier les crevettes, les huitres, les moules, les escargots, et les fleurs qu'on fait souffrir en les coupant.
Je vais même créer un société de libération du bonzaï.
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2010 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

et bien moi je m'en fou! faut bien manger! d'une maniere ou d'une autre la bebete finira dans mon assiette
hourrah je sent que je vais me faire huer hourrah

Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2010 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais non tu ne vas pas te faire huer....le 24 on aura du homard (enfin 1 au prix où c'est!) et des huitres ici...
dans notre jeunesse on l'achetait mm vivant.... il faut voir comme nous parlons encore avec tendresse du premier que nous avions acheté, il a passé qq jours sur notre balcon dans un bassine avec de finir en bisque, on lui parlait, on lui avait mm donné un nom "Homer".... amoureux transi
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2010 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'achete tjs mes tourteaux vivants!!! apres je leur donne un bain ,mais je dois etre une mauvaise mere car l'eau est trop chaude!!! je me fais les ongles
hummm ca donne envie d'aller se faire un plateau de fruits de mer a la taverne c'est trop mignon

Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2010 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
moi j'achete tjs mes tourteaux vivants!!! apres je leur donne un bain ,mais je dois etre une mauvaise mere car l'eau est trop chaude!!! je me fais les ongles
hummm ca donne envie d'aller se faire un plateau de fruits de mer a la taverne c'est trop mignon

Plateau de fruits de mer pour noel, très bonne idée, et un bon tourteau miam, faim
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed