| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 1:25 pm Sujet du message: nacelle poussette en guise de couffin ? |
|
|
Je compte mettre bébé juste à côté de moi dans la chambre.Je vouais acheté un lit codod mais la place va être juste.
Est ce que je peux utiliser la coque chicco ,l'installée sur un porte couffin et y rajouter un matelas pour le confort.Je peux aussi avoir la nacelle Bébé confort .
C'est faisable ?
Au niveau sécurité,confort ? _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
oui si cette nacelle est une nacelle de landeau mais is c'est une coque type "cosy" non.
Je ne sais pas si j'ai bien pigé ce que tu racontes Manon?!  |
Oui c'est bien une nacelle genre couffin /landau pas cosy .
Et combien de temps il peuvent rester dedans sans risque ?
Les supports c'est universel ? _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |

|
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
La nacelle bébé confort fait très bien lit les premiers mois  |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas que les supports soient universels,le truc qui m'ennuierait le plus dans ton histoire c'est de rajouter un matelas: s'il n'est pas pile poil adapté à la nacelle, il peut y avoir un petit creux entre le matelas et la nacelle et ça c'est hyper dangereux.
Je pense que je poserais la nacelle directement par terre à côté du lit et sans matelas supplémentaire. (voire même plutôt dans le lit du bébé et dans sa chambre mais c'est un autre débat ) |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Comme laurence je la poserais au sol  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Anatole lui est resté au moins 5/6 mois avec nous.Il allait dans le lit bébé qui avait un coté "ouvert " tout contre mon lit.
Mais je crois me souvenir qu'à cet âge il tenait encore dans la nacelle.
Je crois que je vais essayer ça les premiers mois.
Et faut il que je rajoute un matelas (en plus de celui qui a ) dans la nacelle ?
En sachant qu'elle aura une peau d'agneau. _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Nacelle bb confort posée au sol durant les vacances (2 semaines et bb avait 3 mois)
sinon tu ne peux pas acheter un berceau, ça prend moins de place qu'un lit et c'est j'en ai eu un dès bb2 (il est encore dans ma chambre....nostalgie...) _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Le laisser au sol me gène .
Mais dans un système comme ça ,il risque pas de basculer hors du lit vers 4 mois ? _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai couché tous les enfants (sauf léon) dans la nacelle, posée à même le sol  _________________
 |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
je me suis servie d'une nacelle baby confort les premiers mois mais ps "accrochée" c notre lit que j'avais baissé, matelas quasi au sol et nacelle au sol  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Les bébés des autres je ne sais pas, mais les miens aucun risque qu'ils basculent hors du berceau à quatre mois
En revanche à quatre mois je le range, car ils arrivent au bout  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
j'ai couché tous les enfants (sauf léon) dans la nacelle, posée à même le sol  |
Sans rajouter quoi que ce soit pour le dos ?
Et combien de temps ? _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
titfamille a écrit: |
bibiche a écrit: |
j'ai couché tous les enfants (sauf léon) dans la nacelle, posée à même le sol  |
Sans rajouter quoi que ce soit pour le dos ?
Et combien de temps ? |
ben non, le petit matelas, dans la gigoteuse ... par contre je trouvais ma nacelle "penchée", du coup je faisais une sorte de nid sous le matelas avec une couverture épaisse, pour que le bébé ne soit pas totalement à plat, puis le petit matelas dessus.
ça a trés bien convenu le temps qu'ils tenaient dedans, je ne saurais te dire combien de temps, mais aucun n'a cherché à en sauter
je trouvais le lit bébé tellement grand, la nacelle c'est plus cocoon (enfin ça c'est pour les 4 premiers qui ne cododotaient pas hein elle a moins servi pour aly, clairement ! ) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je vais voir ca alors.
Merci  _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
|
|
à peu près comme bibiche, le petit était bien là dedans les fois où il ne dormait ps avec maman ! et ps de risque qu'il tombe, "il faisait son poids" comme on dit chez moi, à la fin du 4e mois ct fini, et avant s'il en était tombé ç'aurait été sur moi, sur mon lit , de l'autre côté ct le mur mais vraiment impossible, la nacelle était "calée"  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
|
|
laurence a écrit: |
Les bébés des autres je ne sais pas, mais les miens aucun risque qu'ils basculent hors du berceau à quatre mois
En revanche à quatre mois je le range, car ils arrivent au bout  |
Pareil.
D'ailleurs, la nacelle ne me servait qu'à ça, puisqu'en voiture = cosy, et en balade = écharpe. _________________
 |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Comme laurence je la poserais au sol  |
oui moi aussi. _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|