| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam Jan 22, 2011 11:47 am Sujet du message: moral pas tip top |
|
|
bon j'tenais juste à vous dire que j'passe moins parceque j'suis pas tip top en ce moment aprés toutes ces grossesses sous pillule et celle sous stérilet , on a commencé nos essais plutot trés surs de nous !!! ... mais voilà premier mois d'essai raté ... j'viens d'avoir mes règles ... ptit coup de déprime et de doute ... on remet ca ... _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Sam Jan 22, 2011 11:52 am Sujet du message: |
|
|
et bien relativises, penses à toutes celles dont le mari ne veut pas d'autre enfant, et à toutes celles qui font des fausses couches à répétition, et ça ira de suite mieux.
je sais, c'est pas gentil, et on va encore me dire que j'ai pas de coeur et gnagnagna, mais bon, magnolia, faut arrêter, le mois prochain sera peut-être le bon. |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Jan 22, 2011 11:54 am Sujet du message: |
|
|
euhhh non ca va pas mieux , c'est "gentil" d'avoir essayé ... _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Jan 22, 2011 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Ne commence pas à psychoter au premier essai tu risques de gripper la machine pour de bon . Un mois ce n'est pas grand chose , profite de ton mari  |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Sam Jan 22, 2011 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
titounette a écrit: |
Ne commence pas à psychoter au premier essai tu risques de gripper la machine pour de bon . Un mois ce n'est pas grand chose , profite de ton mari  |
voilà, écoutes titounette, qui est toujours de bon conseil.  |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Jan 22, 2011 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
Je donne des cours de diplomatie tous les lundis à 14 h
M... à ceux qui s'étouffent au fond de la salle
 |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Sam Jan 22, 2011 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
pense à autre chose, sort, amuse toi, profite de ta famille, je sais que c'est pas évident mais il faut essayer  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
gdm Déesse du forum !

Inscrit le: 20 Nov 2010 Messages: 5797 Localisation: Armor ou Argoat
|
Posté le: Sam Jan 22, 2011 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
et bien relativises, penses à toutes celles dont le mari ne veut pas d'autre enfant, et à toutes celles qui font des fausses couches à répétition, et ça ira de suite mieux.
je sais, c'est pas gentil, et on va encore me dire que j'ai pas de coeur et gnagnagna, mais bon, magnolia, faut arrêter, le mois prochain sera peut-être le bon. |
Pareil
Penses à celles qui galèrent depuis des années pour tomber enceinte, à celles qui attendent désespèrement leur premier+.
Tu es jeune, tu as déjà des enfants et un mari d'accord. Que tu sois déçue, je le comprends, mais Diana, ce n'est que le premier mois...  |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Jan 22, 2011 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi en général le 1er jour des règles j'ai un petit coup de déprime et le lendemain ça va mieux  _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Jan 22, 2011 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
laisses a ton corps le temps de se mettre en route sans pillule et sans stérilé  _________________
 |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Sam Jan 22, 2011 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
C'est normal que tu sois un peu déçue, en plus s'ajoute la bonne humeur qui accompagne habituellement les règles , mais quand on n'a plus 25 ans il est fréquent que ça devienne beaucoup plus long, 6-8-12 mois, donc il vaut mieux que tu te prépares à ça. Ce sera plus facile à gérer, et si ça vient vite, ce sera une bonne surprise ! |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Sam Jan 22, 2011 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
C'est normal d'être déçue.....même si ce n'est que le premier mois!
Allez haut les coeurs!  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Sam Jan 22, 2011 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ma meilleure amie qui essaie depuis 1 an, à coup de test de grossesse à chaque fois qu'elle devait avoir ses règles voir 1-2 jours avant et après avoir fait un examen complet de ses ovaires, après avoir demandé à son mari de faire un don de sperme pour examen (qu'il n'a pas réussi grâce à cette pression) bien qu'ils aient un enfant de 12 ans et enfin enceinte !
Pourquoi ? bein je suppose qu'elle avait fait un trait sur le fait de ne pas recourir à une assistance médical
Donc zen et plus tu te mets la pression et plus ca va être difficile. Ca ne tient qu'à toi
J'ai oublié de préciser que Mme attends des jumeaux pour le coup  _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Sam Jan 22, 2011 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Diana je comprend que tu sois déçue, patience ca va viendre
et moi personellement a chaque fois que j'ai voulu un enfant j'étais également decue quand ca ne "fonctionnait" pas dès le premier cycle, decue ponctuellement mais decue quand même , quand à penser à celles qui n'y arrivaient pas depuis des lustres bah franchement j'en avais pas grand chose à faire |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Jan 22, 2011 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
ouais j'assume mon coté égoiste là zoline
comme tu dis kiki ... juste 24 h le temps que je m'y fasse ... mais j'étais tellement déjà ++ dans ma tete que pfff
madec j'ai du passer 4 tests ces derniers jours ... c'était plus fort que moi !
en tous cas c'est reparti pour un cycle ! _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Jan 22, 2011 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Diana je comprend que tu sois déçue,mais laisse le temps à ton corps
moi je suis tombée enceinte,à chaque fois 3 mois aprés avoir arreté la pilule  _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Jan 22, 2011 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
je pense comme laurence : que la bonne humeur qui va avec cette période du mois , ne fait rien pour arranger ton coup de bleus
je la connait ta déception (je crois qu'on est nombreuses a la connaitre). meme si on essaye de se raisonner a chaque fois ça met un petit coup au moral...
comme tu dis : c'est reparti pour un tour  _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Jan 22, 2011 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
oui, profites en bien !  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Sam Jan 22, 2011 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
gdm a écrit: |
Pareil
Penses à celles qui galèrent depuis des années pour tomber enceinte, à celles qui attendent désespèrement leur premier+.
Tu es jeune, tu as déjà des enfants et un mari d'accord. Que tu sois déçue, je le comprends, mais Diana, ce n'est que le premier mois...  |
Pareil que gdm Tu n'as que 32 ans et ce n'est que le 1er mois, prends le cool  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
calisson21 Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 6237 Localisation: beaune en bourgogne
|
Posté le: Sam Jan 22, 2011 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
mais ça va aller , ne te met pas de pression et bientot tu viendras nous annoncé une bonne nouvelle  _________________ 7 Merveilles , |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|