| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Jan 22, 2011 8:56 pm Sujet du message: help pipettes |
|
|
dites la pipette de l'advil c'est les memes contenances que celle de doliprane?
quelle chiasse ca disparait tjs chez nous ca
et la j'ai la fleme de chercher ayant été malade la journée!j'ai passée une partie de ma journée a tenir compagnie a mes wc et ce soir stéphane a de la fievre  _________________
 |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Jan 22, 2011 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
je ne crois pas... on a souvent le même problème ici _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Jan 22, 2011 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
magnolia! va falloir que je cherche! quelle poisse!je serais bien allée me couchée sans chercher _________________
 |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Sam Jan 22, 2011 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Non ici pas de problème : j'ai un tiroire à pipette où je mets toutes celles dont j'ai fini la bouteille en 12 ans de bébé ça fait pas mal... du coup quand j'utilise je mets directement dans le lave vaisselle... ça colle moins partout que la vieille pipette  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Jan 22, 2011 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
Non ici pas de problème : j'ai un tiroire à pipette où je mets toutes celles dont j'ai fini la bouteille en 12 ans de bébé ça fait pas mal... du coup quand j'utilise je mets directement dans le lave vaisselle... ça colle moins partout que la vieille pipette  |
ca c'est une idée a utilser la prochaine fois  _________________
 |
|
|
 |
calisson21 Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 6237 Localisation: beaune en bourgogne
|
Posté le: Sam Jan 22, 2011 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Non ici pas de problème : j'ai un tiroire à pipette où je mets toutes celles dont j'ai fini la bouteille en 12 ans de bébé ça fait pas mal... du coup quand j'utilise je mets directement dans le lave vaisselle... ça colle moins partout que la vieille pipette  |
tout pareil ici  _________________ 7 Merveilles , |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Sam Jan 22, 2011 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
calisson21 a écrit: |
tout pareil ici  |
moi je jette direct dès que le traitement est fini....je n'ai jamais pensé à garder au cas où  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Jan 22, 2011 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Non c'est pas du tout les mêmes graduations, moi j'en garde dans le tiroir à couverts. |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Jan 22, 2011 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je garde , ça passe très bien sur les pics du LV , les graduations ne sont pas les mêmes |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Jan 22, 2011 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
calisson21 a écrit: |
tout pareil ici  |
pareil,ici  _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Jan 22, 2011 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
punaise je cherche et je trouve pas! je lui ai mis un suppo comme ca c'est regler!et si d'autre fievre je donnerai advil,dommage j'aime mieux doliprane  _________________
 |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Sam Jan 22, 2011 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Trouvé sur le net:
14 kilos advil se mesure en équivalent de 9 kilos sur une pipette de doliprane _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|