| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Jan 25, 2011 4:58 pm Sujet du message: chaussures |
|
|
Je cherche desesperement un site ou trouver des chaussures qui tiennent le choc et la cheville bien comme il faut pour ma 8 ans et je ne trouve pas si vous connaissez un site  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Mar Jan 25, 2011 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
j'attends la fin des soldes et je vais chez Orcehstra : une paire achetée, 3 paires gratuites , parfait! |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Mar Jan 25, 2011 5:02 pm Sujet du message: Re: chaussures |
|
|
piouceangel a écrit: |
Je cherche desesperement un site ou trouver des chaussures qui tiennent le choc et la cheville bien comme il faut pour ma 8 ans et je ne trouve pas si vous connaissez un site  |
Décathlon mais c'est assez sport.Sinon doc martins ou timberland (les roses elles sont ) _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mar Jan 25, 2011 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
rlullier a écrit: |
j'attends la fin des soldes et je vais chez Orcehstra : une paire achetée, 3 paires gratuites , parfait! |
ah bon ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 25, 2011 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
ah bon ? |
oui , tous les ans, aussi bien été que hiver d'ailleurs!
J'achète au pif mais comme j'en ai 3 pratiquement à la même taille, je ne prends pas trop de risque!  |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Mar Jan 25, 2011 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
ah bon ? |
Ah ? ça m'interresse ça ! _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mar Jan 25, 2011 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
titfamille a écrit: |
ah bon ? |
Ah ? ça m'interresse ça ! |
si je ne m'abuse, il y en a un à cormontreuil ? _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Jan 25, 2011 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
ah bon ? |
si je ne m'abuse, il y en a un à cormontreuil ? |
J en ai un a Chartres mais fait il les chaussures???? _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 25, 2011 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
ah bon ? |
je pense que ça va commencer mercredi, j'ai déjà fait quelques repérages samedi... Il y a les tailles qui m'intéressent (entre 31 et 34, c'est vite vu comme ça...), j'achète des bottes noires ou marron, des chaussures basses classiques, nickel!
Ce n'est pas de la très bonne qualité mais ça fait une saison (voir deux, par exemple, pour des bottes en cuir qui sont mises en alternance avec d'autres chaussures) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 25, 2011 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
oui à coté de casa et devianne
Moi j'en ai plus icic,faut que j'aille à Chartres  _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Jan 25, 2011 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
tu as une raison particulière pour que la chaussure "tienne bien la cheville" comme tu dis ?
tu veux dire chaussure montante ?
parce qu'un enfant normalement constitué n'a pas spécialement de quelque chose qui "tienne la cheville", bien au contraire !
sauf fragilité particulière. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 25, 2011 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'en ai plus icic,faut que j'aille à Chartres  |
le magasin est à 2mn à pied de chez moi donc je regarde chaque fois que je passe devant et j'essaie de ne pas me faire avoir pour arriver trop tard! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 25, 2011 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
tu as une raison particulière pour que la chaussure "tienne bien la cheville" comme tu dis ?
parce qu'un enfant normalement constitué n'a pas spécialement de quelque chose qui "tienne la cheville", bien au contraire !
vu les températures, je préfère ne pas les mettre en tongs  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 25, 2011 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Maelle a une hyperlaxite ligamentaire donc si la cheville n est pas bien tenu son pied "tourne" beaucoup
Titfamille je viens de trouver une paire de Timberland rose a 38€ je me tate
 _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Jan 25, 2011 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
l'hyperlaxie ligamentaire se soigne en fortifiant les ligaments.
chez le kiné.
j'en sais quelque chose.
les chaussures qui tiennent trop font exactement l'effet inverse (les ligaments sont paresseux).
enfin l'hyperlaxie ligamentaire peut être lié à une mauvaise posture générale (bascule et torsion du bassin,...), qui peut être corrigée par des semelles orthopédiques.
OK, le temps ne prête pas à se promener pied nus !!!  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mar Jan 25, 2011 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'en ai plus icic,faut que j'aille à Chartres  |
tu en as un aux Ulis  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 25, 2011 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
chez le kiné.
j'en sais quelque chose.
les chaussures qui tiennent trop font exactement l'effet inverse (les ligaments sont paresseux).
enfin l'hyperlaxie ligamentaire peut être lié à une mauvaise posture générale (bascule et torsion du bassin,...), qui peut être corrigée par des semelles orthopédiques.
Je sais pour la kine maelle en a deja fait mais en attendant un retablissement complet son kine m a conseille de bonnes chaussures qui la tiennent bien pour commencer c est pour ca _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 25, 2011 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Maelle a une hyperlaxite ligamentaire donc si la cheville n est pas bien tenu son pied "tourne" beaucoup
Titfamille je viens de trouver une paire de Timberland rose a 38€ je me tate
 |
Elles sont belles, tu les as trouvé ou? _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Mar Jan 25, 2011 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
chez le kiné.
j'en sais quelque chose.
C'est ce qu'on vient de découvrir à mon 13 ans, avec une jambe plus courte de 12 mm que l'autre : semelles et exercices spécifiques. _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|