Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
moi impatiente non .......finish

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
fanysolo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2011 11:22 pm    Sujet du message: moi impatiente non .......finish Répondre en citant

jen ai marre ou alors un coup de mou ou la fin qui arrive qui fait que je sois plus impatiente......

peu avant le 16 decembr emon avocate me dit que c'est bon que le dossier est bouclé et que l'audience sera le 16

genial je serais divorcé avant noel : non non reponse courant janvier soupire

le 17 je lui tel pour prendre la temperature de l'audience et la mais non Mme hier c'etait pour voir avec la juge si dossier ok il passera en jugement le 26 janvier triste

on refait le topo sur la situation et elle me rassure en me disant que vu que Mr fait le mort la juge ne peut pa slui accordé plus que dans ONC ........ a savoir que cette onc lui donne le devoir de verser une pension mais aucun droit de visite avec precision que si il en veut c'est a lui de faire la demarche....

donc pour mon avocate c'est sur le jugement sera identique.....

donc c'est passé au tribunal le 26 janvier et reponse de la juge ( enfin remise des papiers du divorce via mon avocate pour le 23 fevrier très étonné(e)

serieux c'est bien moins long de s'enbourbé dans un mariage que dans sortir.... grimace

mais pour le moment je flippe j'ai peur que la juge soit prise d'une lueur de béa ou je ne sais quoi et qu'elle se dise tien on file un droit de visite et d'hebergement au pere.............j'ai peur que du jour au lendemain il arrive a la porte la bouche en coeur et cooucou je recup les enfants ( pas pour moi mais pour eux car les grands veulent pas le voir et la petite quand on dit papa pour elle s'est papa noel....)

j'essaye de relativisé en me disant elle sait qu'il joue au silence radio qu'il ne paies pas la pension elle va rester sur ses positions mais je balance d'un coté ( serein ) a un coté ( panique)

oui envie que ce divorce soit prononcé car j'aime les situations claires et pour moi etre marié alors que tout est fini c'est u ne situation bancale et contre mes idées

dsl juste besoin de me confié a vous qui avait ete la des le debut de la chute

Dernière édition par fanysolo le Jeu Fév 24, 2011 10:04 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2011 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben... Juste du courage et de la patience alors...
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2011 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2011 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2011 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

je compatis, j'ai mis plus d'un an à divorcer!!! soi disant à l'amiable (demande acceptée par le conjoint) avec monsieur qui faisait semblant de faire les démarches et mon avocate qui laissait mon dossier dormir sur son bureau, quand j'ai compris qu'on me prenait pour une c...., j'ai pris avocate spé et ct comme si je lui avais lâché un pitbull sur ses fesses, la procédure a été très rapide!! sauf que monsieur a joué la comédie ps de boulot etc pour avoir le mini à payer hein ? il a tjrs trouvé du taf comme il voulait (aide de cuisine), mais bon c'est sa responsabilité devant le gosse, à force d'égoïsme son image a pris un coup ! j'ai pleuré dans mon coin, et ragé sans dresser le petit contre son père, et je récolte ce que j'ai semé, bcp de patience récompensée, bientôt tu retrouveras ta liberté, et une situation claire, je comprends que ça te pèse, je vivais avec zhom en étant mariée au père de thomas pff n'importe quoi
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2011 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends que tu ais peur triste
Mais n'espère rien de ce jugement : de toutes les façons leur père peut se réveiller même dans 4 ans et avoir une lubie de droit de visite pff n'importe quoi ou même de garde pff n'importe quoi alors pourquoi t'inquiéter aujourd'hui ? ça peut arriver n'importe quand sourit Inutile d'être pressée que ce soit finit : ce n'est jamais finit clin d'oeil
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2011 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage pour cette période : c'est clair qu'il n'y a rien de pire que l'incertitude

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2011 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c vrai que virgulle a raison, chaque cas est différent, moi je suis sûre que le père ne demandera surtout ps le droit de garde pff n'importe quoi et le droit de visite ps trop long non plus soupire , deux fois des vacances en 10ans hein ?
"à chaque jour suffit sa peine", fais avancer le divorce, et tu géreras au fur et à mesure clin d'oeil
Orély
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2011 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2011 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici le petit va avoir 18 ans ! qu'est ce qu'on est content que cette date arrive... la majorité de l'enfant c'est un soulagement face au parent toxique !
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2011 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C est toujours delicat quand on est entre deux situations et comme Mimosa chaque chose en son temps clin d'oeil
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage !!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed