Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Cambriolages
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 2:02 pm    Sujet du message: Cambriolages Répondre en citant

Je viens de croiser une maman qui s'est fait cambrioler hier : le temps d'emmener sa fille chez le médecin, 1H à tout casser, sa maison a été dévastée. Elle n'avait pas fermé les volets de ses portes-fenêtres.

Vous avez déjà été cambriolées ? vous faites quoi pour déjouer les voleurs ?

Ici j'aurais été cambriolée si les voleurs ne m'avaient pas vue derrière la fenêtre du salon, je n'en menais pas large mais ils ont eu plus peur que moi faut croire...

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orély
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans notre allée des voisins se sont faits cambrioler la semaine dernière le temps de déposer leur fille à l'école en voiture... soit 15 min...
la veille l'alarme de nos voisins d'en face s'était déclenchée, on avait été contrôler mais rien vu de spécial...

moi, pour éviter les effractions, je laisse les clefs sur la porte, j' oublie de fermer à clef la maison, la voiture.... et le pire c'est que plus je suis fatiguée plus je suis tête en l'air avec ça pff n'importe quoi mais pour l'instant c'est toujours tombé chez les voisins (3 fois en un an dans notre rue).
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me fais rire Orély, je suis un peu comme ça, et avec mon mari archi-précis là dessus, je me fais toute petite quelque fois.
ALors nous on s'est fait voler le camping-car dans le garage il y a 4 ans, sans rien entendre, tandis que les fenêtres des enfants étaient ouvert, mais ils n'ont pas réalisé quoi que ce soit. Et la voisine d'en face a vu des gens le pousser à 1 h du mat, et elle a cru que nous ne voulions pas faire de bruit en partant en vacances. Le garage n'était pas fermé vu qu'il n'y avait pas de porte, le nez du CC sortiat. Il était bien fermé.
Avec le nouveau on a acheté une chaine autour du volant et on le gare derrière un poteau, en face d'une dame insomniaque qui nous avertit quand elle voit des gens suspects roder devant... grand sourire grand sourire
Plouf
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a environ un mois, on rentre la voiture dans le garage, on ferme la porte coulissante ( fermée au moyen d'un tige en fer qui entre dans la porte ).
Début de soirée, diner... au dessert, ma fille va dans le garage chercher des glace et revient toute blanche, la porte avait été ouverte !
Personne n'a pu entrer parce qu'une fois rentrée, la voiture bloque tout accès, il y a juste la place de glisser un bras pour fermer la porte.
LE lendemain, on a vu que le ciment extérieur avait été gratté pour permettre à une main de passer et repousser la tige en fer ( depuis mon mari a sécurisé et on glisse une tapette à rat )
Depuis je ferme systématiquement tous les volets, en plus, lorsque je sors. Mais que des gens aient été assez gonflés pour faire ça en sachant la maison occupée, ça m'a fichu la trouille triste
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pars en laissant les portes fenêtres ouvertes, j'oublie souvent mes clefs sur la porte ou même les clefs de la voiture sur le contact, sans parler de mon portable qui passe de longues heures voir de longues nuits dans le panier de la poussette sur le palier, une vraie tête en l'air pff n'importe quoi

heureusement qu'on est entourés de gens honnêtes ici et qu'on a pas de problème de cambriolage grand sourire
lukimana
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

orély tu aime vivre dangereusement!!! grimace
je suis comme toi, c'est souvent que j'oublie de fermer les voitures, la maison... mais il n'y a pas eu de cambriolage vers chez moi!!!! sinon, je pense que ça me rappellerai à l'ordre!
ln60
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de plus en plus de cambriolage ceux font dans la journée maintenant soupire
nous cela ne sait jamais produit, quand on part en vacances je ne ferme pas mes volets pour ne pas attirer l'oeil et je puis on a un chien qui fait peur donc cela me rassure grand sourire
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a une bonne alarme ! Belle ! grimace
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliais, on a le cien aussi. Mais quand il aboie dans la nuit je sors la tête et je crie: Tais toi Benjy!
Tandis qu'il avertit peut être d'un danger, suis bête moi!
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben décidément.... je laisse toujours ma porte ouverte quand je suis dans la maison, je ferme rarement ma voiture garée dans le jardin grand ouvert....
pour l'instant jamais eu de problème mais il semblerait que des cambriolages/saccages aient lieu dans le coin en ce moment... triste ma voisine m'a fichu la trouille avec ses histoires et du coup comme quand je suis en haut je n'entends pas ce qui se passe en bas, je ferme de l'intérieur.... soupire
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cassiop a écrit:

ah tu vois qu'il va nous être utiles grimace
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !

oui ticya deja vu ce genre de cambriolage!
et meme il y a quelques mois dans la commune encore plus gonflé!
ils sont venus avec un camoion de démménagement vider une maison bourgeoise du village!
personne n'y a vu que du feu!!
en fait les gens ne démménageaient pas mais les voleurs ont démménagé tous leurs meubles et objet de valeur par contre! en plein jour! a la vue de tous!!

Dernière édition par 4Y le Mar Fév 01, 2011 2:26 pm; édité 1 fois
Orély
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en lisant frau je réalise que j'ai oublié de vous dire que je pars en laissant les fenêtres ouvertes aussi... et même récemment la porte grande ouverte avec les clefs dessus... froggy
bref je suis une vraie cata à ce niveau là honte
mais on a les voitures les moins chics de toute l'allée alors les voleurs ils vont voir ailleurs grimace c'est ça le secret je me fais les ongles
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis une angoissée donc je contrôle toujours que la maison, le garage et la voiture soient fermés. On a un système d'alarme, enfin du moins on l'aura demain.

Ma sœur angoisse encore plus : elle n'ouvre pas les persiennes du séjour parce qu'il y a du simple vitrage.

On se rassure en se disant qu'on est en centre-ville, bien loin de certains camps.
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

michelledem a écrit:
J'oubliais, on a le cien aussi. Mais quand il aboie dans la nuit je sors la tête et je crie: Tais toi Benjy!
Tandis qu'il avertit peut être d'un danger, suis bête moi!

s'il y a un intrus (pour elle ) proche dela maison , on le sait de suite à sa façon d'aboyer et se tenir , et puis ses aboiement ne peuvent que faire fuir des voleurs grimace
Ici c'est très très rare qu'elle aboie en pleine nuit
pandipanda
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons un système d'alarme clin d'oeil
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous sommes au 5ème étage, avec une porte blindée 5 points donc ça ne m'angoisse pas plus que ça!
Nous ne fermons pas la porte à clé le soir mais c'est une porte qu'on ne peut pas ouvrir de l'extérieur une fois claquée.
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
cassiop a écrit:

ah tu vois qu'il va nous être utiles grimace
ah mais moi je n'ai rien dit contre grimace grimace j'assume mon chien amoureux transi mais c'est sur qu'avec elle faut pas que je travaille à l'exterieur clin d'oeil
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a un chien, mais c'est tout. Je suis moi aussi super tête en l'air et il est fréquent que mes portes-fenêtres soient ouvertes.
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a une alarme remiée à un centre de surveillance.

Plusieurs voisins dans notre rue se sont fait cambriolés...en pleine journée.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed