| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
melvirni Légende d'or

Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 2017 Localisation: au sud de Paris
|
Posté le: Jeu Fév 03, 2011 6:18 pm Sujet du message: symptômes d'hypothyroïdie |
|
|
Qui peut me dire quels sont les symptômes.
Depuis plusieurs années j'ai des problèmes avec ma thyroïde
mais je n'arrive pas à savoir si ce que je ressens en ce moment c'est à cause d'elle ou d'autre chose |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 03, 2011 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
fatigue, tristesse, prise de poids et toujours froid pour moi et une légère dépigmentation aussi
Demande un dosage  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Fév 03, 2011 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
flore a écrit: |
fatigue, tristesse, prise de poids et toujours froid pour moi et une légère dépigmentation aussi
Demande un dosage  |
J avais les memes symptomes que Flore apres la naissance de Klement et c etait une thyroidite du post partum  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19631 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Jeu Fév 03, 2011 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Demande un dosage  |
J avais les memes symptomes que Flore apres la naissance de Klement et c etait une thyroidite du post partum  |
çà existes ?
oui je suis bête puisque tu le dis ! _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
melvirni Légende d'or

|
Posté le: Jeu Fév 03, 2011 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une ordonnance il faut juste que je trouve un peu de temps pour faire la PS
Le problème c'est que j'ai un mélange des symptômes
La fatigue ça j'ai et elle m'épuise, est ce que la peau sèche, les cheveux secs, les yeux qui piquent sont aussi des symptômes ? |
|
|
 |
melvirni Légende d'or

|
Posté le: Jeu Fév 03, 2011 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
carpediem27 a écrit: |
Demande un dosage  |
J avais les memes symptomes que Flore apres la naissance de Klement et c etait une thyroidite du post partum  |
çà existes ?
oui je suis bête puisque tu le dis ! |
J'en ai entendu parler aussi c'est pour ça que je me pose la question parce que cette fatigue qui me met à plat je n'en peux plus |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19631 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Jeu Fév 03, 2011 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
oui la fatigue qui dure ce n'est pas normal  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Jeu Fév 03, 2011 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
faudrais petre que je demande au doc une pds,j ai pas mal des symptomes decrit sauf depigmentation,moi j ai le visage rouge,sauf le tour des yeux
en plus je ne sais pas si c est hereditaire ,il y a des entecedents des 2 cotés chez moi  |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Fév 03, 2011 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
melvirni a écrit: |
carpediem27 a écrit: |
Demande un dosage  |
çà existes ?
oui je suis bête puisque tu le dis ! |
J'en ai entendu parler aussi c'est pour ça que je me pose la question parce que cette fatigue qui me met à plat je n'en peux plus |
Et en plus la thyroidite du post partum tu passes de l hypo a l hyperthyroidie assez rapidement donc ca peut passer inapercu la je dois refaire des dosages parce que j ai comme une gene quand j avale je me demande si ma thyroide ne me rejouerait pas des tours  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Fév 03, 2011 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Les yeux qui picottent, irritabilité, coeur qui bat trop vite, perte de poids trop rapide, diarrhées..hyperthyroidie.
Palpitations, sensations de froid, tristesse, "dépression", prise de poids et constipation : hypo. j'édite : goitre aussi.
Va vite revoir ton endocrinoloque, ne reste pas comme cela car cela peut devenir dangeureux pour ton métabolisme.  |
|
|
 |
melvirni Légende d'or

|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 7:31 am Sujet du message: |
|
|
Une nouvelle fois j'ai un mélange des symptômes c'est pour ça que je ne sais jamais si je suis en hyper ou en hypo
Juju et Piouce vous aussi une petite PS pour contrôler tout ça
quand on commence un traitement au bout de combien de temps on voit la différence ? |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 9:33 am Sujet du message: |
|
|
Une nouvelle fois j'ai un mélange des symptômes c'est pour ça que je ne sais jamais si je suis en hyper ou en hypo
quand on commence un traitement au bout de combien de temps on voit la différence ? |
15 jours/21 jours.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Pour ma thyroidite du Post Partum je n ai pas eu de traitement car les effets secondaires etaient plus importants que les symptomes  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
melvirni Légende d'or

|
Posté le: Ven Fév 18, 2011 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai fais ma PS et je n'y comprend rien je suis en hyperthyroïdie, ça recommence j'ai les symptômes de l'hypo et je suis en hyper
j'avais repris mon traitement pour l'hypo qui je trouve me faisait du bien (je voyais la différence) mais là je l'ai arrêté et il faut que j'essaie de joindre l'endocrino pour savoir ce que je dois faire |
|
|
 |
lydia93 Légende d'argent

|
Posté le: Ven Fév 18, 2011 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Palpitations, sensations de froid, tristesse, "dépression", prise de poids et constipation : hypo. j'édite : goitre aussi.
j'ai tout ça ! je vais peut etre faire un petit bilan !! _________________ lydia maman de 4 enfants.. un chien(au paradis des chiens)... deux chats (20 ans et 6 mois)... |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Fév 18, 2011 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Tu vas devoir refaire une prise de sang pour rechercher des antirécepteurs à la tsh.
Et si tu en as, il faudra un traitement de 12 à 18 mois pour les "tuer".  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 18, 2011 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Prise de sang de controle demain matin avec un bilan sanguin complet _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|