| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Jeu Fév 03, 2011 1:10 pm Sujet du message: Diarrhée |
|
|
De puis que Ferdinand prend du fer, il fait des diarrhées +++. Puis-je lui donner de l'ultra-levure ? Ou autre chose ? _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Jeu Fév 03, 2011 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
bizarre d'hab le fer a tendance à constiper.....tu es sure qu'il ne traine pas une gastro?
sinon pas de soucis pour l'ultralevure mm s'ils marquent "pas avant 6 ans" c'est parce qu'un petit ne peut pas avaler de gélules, pour les petits je les ouvre et les mets soit ds un petit suisse soit ds l'eau avec le smecta... le dosage est le mm que ce soit enfant ou adulte. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 03, 2011 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
pareil tu peux en mettant la poudre dans le yaourt _________________
 |
|
|
 |
jjjjnnf Amateur

|
Posté le: Jeu Fév 03, 2011 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai utilisé le lait légume à base de carotte.... c'est éfficace pour mes enfants jusqu'à 3 ans . |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Jeu Fév 03, 2011 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
bizarre d'hab le fer a tendance à constiper.....tu es sure qu'il ne traine pas une gastro?
sinon pas de soucis pour l'ultralevure mm s'ils marquent "pas avant 6 ans" c'est parce qu'un petit ne peut pas avaler de gélules, pour les petits je les ouvre et les mets soit ds un petit suisse soit ds l'eau avec le smecta... le dosage est le mm que ce soit enfant ou adulte. |
Ca me fait pareil C'est pour ça que je n'arrive pas à en prendre pendant les grossesses et que je finis totalement anémiée. _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 03, 2011 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
il me semble que la spiruline avait eu un effet de ce style sur une MM mais je ne sais plus laquelle  |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Jeu Fév 03, 2011 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
ultra levure  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Fév 03, 2011 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
sinon pas de soucis pour l'ultralevure mm s'ils marquent "pas avant 6 ans" c'est parce qu'un petit ne peut pas avaler de gélules, pour les petits je les ouvre et les mets soit ds un petit suisse soit ds l'eau avec le smecta... le dosage est le mm que ce soit enfant ou adulte. |
Ca me fait pareil C'est pour ça que je n'arrive pas à en prendre pendant les grossesses et que je finis totalement anémiée. |
 _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Jeu Fév 03, 2011 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
Ca me fait pareil C'est pour ça que je n'arrive pas à en prendre pendant les grossesses et que je finis totalement anémiée. |
 |
Méchante fille !  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Jeu Fév 03, 2011 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
 |
Méchante fille !  |
+1 , je ne peux pas en prendre non plus, idem pour la spiruline... |
|
|
 |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Jeu Fév 03, 2011 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
rlullier a écrit: |
 |
Méchante fille !  |
+1 , je ne peux pas en prendre non plus, idem pour la spiruline... |
Pareil aussi.
Sauf le fer en sirop ( qu'on donne aux bébés normalement ) celui là j'arrive à le supporter à très faible dose
Et si tu lui en donnais moins ?
Par contre, la Spiruline, il faut la commencer à très faible dose et augmenter tout doucement, pour moi ça a bien fonctionné et m'a empêchée de descendre sous 7 d'Hg pendant la dernière grossesse. _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 7:54 am Sujet du message: |
|
|
Il me semblait justement que la prise de fer constipait
De toutes façons il peut prendre des gélules d'ultra levure. J'en ai toujours ici et d'ailleurs, hier soir ça m'a bien servi, ...............j'avais le ventre en vrac ! ça m'a vidée dans tous les sens du terme. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|