| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 2:00 pm Sujet du message: anti vomitif sans ordonnance |
|
|
coucou
pour celle qui suivent ma vie je suis en pleine epidemie de crobes , et là c'est au tour de yarol qui vomit beaucoup,que puis je lui donner pour l'empecher ? je lui donne du soluté de réhydratation,à petite cuillere,mais il a tres soif et plus il le vomit.
Si vous avez un nom sans ordonnance,je prend  _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
une sucette et du coca à la cuillère ici ça marche nickel _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
je sais pas mais bon courage.  |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
il faut que j'essaie le coca alors
bon,jattendrais que mon homme rentre,parce que à avec 3 malades à la maison,ma super sortie dans le supermarché me semble compromise
merci les filles _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
motilium je crois que c'est sans ordonnance. _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
je crois qu'on m'avait donné vogalib _________________
 |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
s'il vomit bcp il vomira aussi l'antivomitif et tu entres dans la spirale il avale 5ml il en vomit 50 et se déshydrate encore plus.........
ici si vomissement c'est diète totale pour éviter qu'ils ne se déshydratent plus....l'estomac au repos se remettra plus vite.
les antivomitifs ce n'est pas anodin et donc logiquement tjrs sur ordonnance je crois.... et comme j'ai dit s'il le vomit c'est inutile (à part en supo)
éventuellement l'homéopathie... demande conseil à ton pharmacien. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
s'il vomit bcp il vomira aussi l'antivomitif et tu entres dans la spirale il avale 5ml il en vomit 50 et se déshydrate encore plus.........
ici si vomissement c'est diète totale pour éviter qu'ils ne se déshydratent plus....l'estomac au repos se remettra plus vite.
|
Diète totale ici aussi ; j'interdis aux malades de boire, parce que tout repart direct, et c'est épuisant de vomir de l'eau !
Le pédiatre m'avait formellement déconseillé toute prise d'anti-vomitif pour la raison donnée par Béné : la déshydratation. _________________
 |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
les antivomitifs ce n'est pas anodin et donc logiquement tjrs sur ordonnance je crois.... et comme j'ai dit s'il le vomit c'est inutile (à part en supo)
éventuellement l'homéopathie... demande conseil à ton pharmacien. |
sans ordonnance je ne vois pas !
t'as raison Béné après c'est le cercle vicieux !
la diète chez nous aussi dans ces cas là ! _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
il a quelle age? _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
j'interdis aux malades de boire |
et quelqu'un entendant mon n°2 parler de sa dernière forte gastro (qui date pourtant) "maman tu te souviens je mourrai de soif et tu ne voulais pas me donner à boire" m'enverrai direct les services sociaux! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
Le pédiatre m'avait formellement déconseillé toute prise d'anti-vomitif pour la raison donnée par Béné : la déshydratation. |
les vétos aussi......il faut bien que mes études me servent à qq chose! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
quand il y a une gastro ici, c'est diète totale.De toute manière, ils ne gardent rien. |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
hier,ma fille a passé l'apres midi aux urgences de peur de deshydration suite à gastro(pas de deshydratation et pas de gastro en fait,un otite et une bronchite qui faisait vomir beaucoup) et n'est conseillé que le soluté de réhydratation à donner toute la journée à la petite cuillére,ce que je fais,en petite dose il ne vomit pas,mais comme il a tres soif j'aurais voulu lui couper un peu les nausées pour qu'il boive un peu plus  _________________ maman de 5 Kinder !
|
|
 |
nutella Légende d'or

|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Nux Vomica ou L127 ça marche super!  |
|
|
 |
lukimana Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
COCA!
sinon, je ne suis pas pour la diette totale... mon médecin m'avait dit que le peu de vitamines et sels minéraux qui restaient c'est toujours ça de pris pour l'organisme... alors eau sucrée, coca mais en toute petites gorgée toutes les 1/2h... _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
il a 3 ans et demi et fait 15 bons kilos,donc je surveille,mais je ne suis pas inquiéte. c'est juste que diete totale avec un mome qui répéte en boucle :"j'ai soif,je veux un biberon de lait,je veux un biberon d'eau....."aprés une semaine d'enfants malades.............et bien j'aurais bien envie de lui donner à boire  _________________ maman de 5 Kinder !
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
les miens je les laisse boire juste le suffisant pour mouiller les levres et la langue pour calmer la sensation de soif...
bon courage  _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
merci les filles
je vais mixer un peu de diéte,un peu de coca et on verra  _________________ maman de 5 Kinder !
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|