| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 6:34 pm Sujet du message: héééé les mamans de filles !!!!! |
|
|
J'ai une vraie question existentielle de primipare en fille
Dc je cherche des robes à smock.J'en trouve mais toujours manches courtes trés peu manches longues
Pourtant ,c'est mis hiver et elles sont épaisses.
En fait on peut prendre manches courtes et rajouter un truc en dessous c'est ça ?
C'est de ce genre là que je parle . http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/93414484.htm?ca=12_s _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
tu mets un petit haut uni a manche longues dessous  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
tu mets un petit haut uni a manche longues dessous  |
Oui ça se fait ?
Ca fait pas bricolage ? _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ben non
En fait si tu veux une robe à smocks à manches longues c'est parce que c'est l'hiver donc tu ne vas pas rajouter un pull ou je ne sais quoi sous une robe à smocks d'été
Effectivement, ma fille en a eu pas mal pour l'été et bien moins pour l'hiver. Elle en avait une rouge/bordeau pour l'hiver et donc à manches longues et je crois bien que c'était la seule. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
titfamille a écrit: |
Oui ça se fait ?
Ca fait pas bricolage ? |
Ben non je le faisais souvent avec Maelle et meme encore maintenant
D ailleurs je le fais aussi pour moi avec certains hauts _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
je les achète en manches longues sur Vichy et cie |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Ben non
En fait si tu veux une robe à smocks à manches longues c'est parce que c'est l'hiver donc tu ne vas pas rajouter un pull ou je ne sais quoi sous une robe à smocks d'été
Effectivement, ma fille en a eu pas mal pour l'été et bien moins pour l'hiver. Elle en avait une rouge/bordeau pour l'hiver et donc à manches longues et je crois bien que c'était la seule. |
Oui mais justement ,elles sont épaisses les robes que je trouve manches courtes.En général elles sont en tissus côtelé .
C'est pour ça que je suis interloquée  _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
Charlotte Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
J'en trouvais sans problème mais j'ai tout revendu je crois , je jetterai un coup d'oeil si tu veux . Par contre pas de haut en plus en dessous ça fait bizarrement fagoté je trouve .
Maintenant c'est un peu fini , les filles font la gu. quand elles entendent le mot smocks mais bon elles grandissent  |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je mettais très peu de robes à mes filles bébés ce n'est pas hyper pratique, ça remonte dans le dos dans l'écharpe, ça plisse... Quand elles commencent le 4 pattes, elles se prennent les genoux dedans...
Pis bon, les smocks  _________________
 |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
Je mettais très peu de robes à mes filles bébés ce n'est pas hyper pratique, ça remonte dans le dos dans l'écharpe, ça plisse... Quand elles commencent le 4 pattes, elles se prennent les genoux dedans...
Pis bon, les smocks  |
oui voilà, je trouve ça démodé et ultra bruit incongru de l'arrière train-bruit incongru de l'arrière train
à la limite l'été à manches courtes.et encore |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
titfamille a écrit: |
Oui ça se fait ?
Ca fait pas bricolage ? |
Un petit sou-pull fin avec les collants assortis.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
Pis bon, les smocks  |
oui voilà, je trouve ça démodé et ultra bruit incongru de l'arrière train-bruit incongru de l'arrière train
 _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
Pis bon, les smocks  |
Je rejoins les filles, les robes à smocks, j'aime pas trop non plus ! _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
titounette a écrit: |
J'en trouvais sans problème mais j'ai tout revendu je crois , je jetterai un coup d'oeil si tu veux . Par contre pas de haut en plus en dessous ça fait bizarrement fagoté je trouve .
Maintenant c'est un peu fini , les filles font la gu. quand elles entendent le mot smocks mais bon elles grandissent  |
Comme Titounette.
Titfamille, si elles sont à manches courtes d'hiver, tu mets un petit gilet et ça roule. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
En meme temps le ridicule ne tue pas mais le froid ça file la creve...alors mieux vaut un bon jean avec un sous pull et un gilet...t'es ni ridicule ni t'as la creve  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
pas de robes ici avant la marche.... sauf Thaïs une ou deux fois avant de comprendre que ce n'est pas pratique du tout... _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
En meme temps le ridicule ne tue pas mais le froid ça file la creve...alors mieux vaut un bon jean avec un sous pull et un gilet...t'es ni ridicule ni t'as la creve  |
et pour parfaire la tenue, tu lui mets des REPETTO.  _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
gdm Déesse du forum !

Inscrit le: 20 Nov 2010 Messages: 5797 Localisation: Armor ou Argoat
|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Mes filles ont toujours eu des robes...mais jamais à smocks...trop petite fille sage pour moi  |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|