| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lukimana Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 12:24 pm Sujet du message: carte téléphone portable |
|
|
je n'y connais rien.... j'ai besoin de vos lumières...
voilà, je suis contre le portable au collège... mon grand n'en a pas besoin, même si la plupart de ses camarades en ont un....
mais je commence à stresser pour le jour J de l'accouchement... en effet, mes 2 grands vont se gérer seuls (j'emmène les 2 petits chez la nounou de jour comme de nuit), ils se gèreront seuls aussi le temps de la mater (de 7h à 17h horaires du pâpa)... donc pour ma tranquillité d'esprit je pensais donner le vieux portable de mon homme à mon grand mais il lui faut une carte juste pour les 2 mois à venir avec un numéro de tel....
les cartes chez les marchands de journaux dont ils font la pub à la télé, c'est ce genre de système: pas d'abonnement, carte qui va dans tous les téléphones, et un numéro de tel pour chaque carte achetée... et quelle est leur durée de validité? est-ce bien autant pour appeler que pour être appelé???
Merci de m'éclaircir!! _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
 |
lydia93 Légende d'argent

|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
tu vas à carrefour ou super u ou leclerc n'importe ! ils font tous des tel portables... sans abonnement et tu achetes des cartes de rechargement sur place... facile rapide pratique...
tu as des tel pratiques une recharge et roulez jeunesse _________________ lydia maman de 4 enfants.. un chien(au paradis des chiens)... deux chats (20 ans et 6 mois)... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
mais moi, je n'ai pas besoin du téléphone... je veux juste une carte valable 2 mois, qui donne un numéro de tel et possibilité d'appels et surtout pas trop cher... _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
 |
lydia93 Légende d'argent

|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
ah tu as un tel debloqué tout operateur ?? _________________ lydia maman de 4 enfants.. un chien(au paradis des chiens)... deux chats (20 ans et 6 mois)... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
lydia93 a écrit: |
ah tu as un tel debloqué tout operateur ?? |
oui, je pense qu'il l'ai... _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
ben c'est gratuit de faire debloquer un ancien telephone! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
ben c'est gratuit de faire debloquer un ancien telephone! |
alors là c'est trop compliqué pour moi!!!
personne ne connait les cartes dont ils font la pub... du genre nrj ou m6... en vente chez le marchand de journaux??? _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
lukimana a écrit: |
mamanbeuns a écrit: |
ben c'est gratuit de faire debloquer un ancien telephone! |
alors là c'est trop compliqué pour moi!!!
personne ne connait les cartes dont ils font la pub... du genre nrj ou m6... en vente chez le marchand de journaux??? |
luki!!!alors tu tel a ton operateur et tu dis que tu veux faire debloquer ton acien tel!ils vont te demander lequel c'est et son numero je sais plus quoi qui figure a l'interieur et hop le tour est joué! moi je l'ai deja fait pour revendre des tel _________________
 |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
mais moi, je n'ai pas besoin du téléphone... je veux juste une carte valable 2 mois, qui donne un numéro de tel et possibilité d'appels et surtout pas trop cher... |
Les cartes s'utilisent avec un téléphone qui a une carte sim et donc un N°, elles ne donnent pas de N°
Sinon tu peux acheter une carte sim et des recharges ... _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
oui, voilà, je me suis mal exprimée.... c'est une carte sim qu'il me faut pas une carte de recharge!!! je vous avez dis que je n'étais pas douée
mais une carte sim qui n'engage à rien, à durée limité et qui ne coute pas trop cher... ça existe????  _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
oui, voilà, je me suis mal exprimée.... c'est une carte sim qu'il me faut pas une carte de recharge!!! je vous avez dis que je n'étais pas douée
mais une carte sim qui n'engage à rien, à durée limité et qui ne coute pas trop cher... ça existe????  |
une carte sim de prépayé ne t'engage jamais à rien...et ne coute que 5à10€... par contre les qq € de tél qui sont tjrs dessus en général ne sont pas valables longtemps (de 10 j à 1 mois selon les opérateurs donc prévois une carte recharge durant 2 mois de tél (ce qui svt fait 6 mois de + à pouvoir être appelé après que les € de tél soient périmés) _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
mais une carte sim qui n'engage à rien, à durée limité et qui ne coute pas trop cher... ça existe????  |
une carte sim de prépayé ne t'engage jamais à rien...et ne coute que 5à10€... par contre les qq € de tél qui sont tjrs dessus en général ne sont pas valables longtemps (de 10 j à 1 mois selon les opérateurs donc prévois une carte recharge durant 2 mois de tél (ce qui svt fait 6 mois de + à pouvoir être appelé après que les € de tél soient périmés) |
voilà, je pense que c'est ce qu'il me faut...
donc c'est faisable!!! je ne suis pas si nulle que ça faut que j'en parle à mon mari ce soir....
merci pour les infos  _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
celles de virgin permettent d'appeler plus _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
leclerc fais carte sim+5€ pour 15€,tu as des recharge a partir d e5€(que tu prends en mag ou recharge sur le net)la recharge a une validité d un an,par contre on a un abonnement (retirersuela recharge)de 1,50€ /mois |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|