| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 3:57 pm Sujet du message: Je vais avoir... |
|
|
40 ans d'ici quelques semaines
Ma mère veut organiser un repas avec mes ami(e)s proches pour fêter ça
Je me demandais : qu'avez-vous fait pour vos 40 ans ?
( les jeunettes, épargnez-moi vos sarcasmes, hein, vous verrez quand vous arriverez à cet âge canonique ! ) _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
rien de spécial çà ne t'aide pas ! _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
basille42 Légende d'or

|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
j'avais organisé une bouffe dans une restau super classe avec mes meilleures amies et leur conjoint.
ON devais faire une croisiére d'une journée dans les iles anglonormandes.Qui n'a pas pu se faire car j'avais le pied dans le platre.
Cet été je reorganise la chose.
Touts mes amies a la maison pour un barbec et une sortie en mer.
En tout cas bienvenue au club et bon anniv!
C'est quand?  _________________ là bas si j'y suis;carpe diem! |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Euh be rien de particulier mais feté par contre avec un couple d'ami dont le mari a eu 40 ans 2 jours avant moi , un couple d'ami que j'ai connu chacun à la fac (ça commence à dater ! argh ! lol ) et que j'ai aidé à se rapprocher à la demande de Mr .
Donc un bon moment avec nos deux familles  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
carpediem27 a écrit: |
rien de spécial çà ne t'aide pas ! |
Non, non c'est pas pour "m'aider", juste de la curiosité  _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas encore 40 ans
Sinon je n'aimerais pas trop que ma mère se préoccupe de ça...
Pour mon mari qui est né proche de Noël, il y avait sa famille et je lui avais offert .... 40 cadeaux ! (des babioles hein.... )
et surtout un livre de témoignages d'amis depuis son enfance jusqu'à aujourd'hui en passant par toutes les étapes de sa vie...
Bon mais là c'est pour toit donc
bon anniversaire en tous cas !  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
basille42 a écrit: |
j'avais organisé une bouffe dans une restau super classe avec mes meilleures amies et leur conjoint.
ON devais faire une croisiére d'une journée dans les iles anglonormandes.Qui n'a pas pu se faire car j'avais le pied dans le platre.
C'est quand?  |
J'espère que mes amies pourront venir, j'en ai pas beaucoup en même temps ( des VRAIES amies je veux dire ) donc je dois les prévenir rapidement..
Mon anniv' c'est le 19 avril  _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
|
|
Je ne fais jamais rien de spécial, un gateau avec ma famille, je ferais pareil à 40 ans  |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
|
|
idem, juste mon mari , mes enfants , mon jumeau et son fils. _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
pareil  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
moi c'est dimanche mais je serai au ski ! je vais faire un diner au retour des vacances avec nos amis  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
un dîner dans un resto en tête à tête avec son zom (qui a failli être annulé pour un truc professionnel).
+ un déjeuner familial improvisé le jour même à midi (c'était un mercredi) parce que mon neveu venait (c'était la dernière fois qu'il était là pour un anniv' ) avec des trucs chinois tout prêts.
les fiestas avec les copains/copines, on a plein de copains/copines qui en ont fait (surtout pour leurs 40 ans, pourquoi ??? )
en général la méga teuf avec buffet et diaporama, 40 cadeaux et tout le bintz (affreusement classique)
ou même pour celle qui a des copines partout en France, un week-end dans le Morvan (le plus "central" qu'elle ait trouvé) dans un immense gite au milieu de nulle part (pardon c'était un pléonasme par rapport à l'endroit ). |
|
|
 |
basille42 Légende d'or

|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Bulle d'o"]
basille42 a écrit: |
C'est quand?  |
J'espère que mes amies pourront venir, j'en ai pas beaucoup en même temps ( des VRAIES amies je veux dire ) donc je dois les prévenir rapidement..
Mon anniv' c'est le 19 avril [/quote
J'avais prevenu tout le monde 1 ans a l'avance en leur disant cet été là en juillet je veux vous avoir pour mon anniv.
Elles étaient toutes là.Cette années j'espere qu'elles seront là! _________________ là bas si j'y suis;carpe diem! |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Mon mari avait organisé une petite fête le soir en été (plus pratique) avec un buffet traiteur du coin, un orchestre de jazz de mon village et un bbq. Le plus cher avait été de louer une tonnelle au cas ou (même en été il peut pleuvoir en été en haute-savoie)
C'était sympa  _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
|
|
Je viens d avoir 30 ans j aurai aime fete ca avec tous mes amis j avais glisse l idee plusieurs fois mais on a rien fait pas grave je ferais ca pour mes 40  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
|
|
Euh be nous on prevoit une fiesta du genre mais qu'amis et pas famille l'an prochain aux 20 ans de mariage et 50 ans de Florent et les concernés connaissent déjà la date Mais pour nous c'est un genre de rattrapage vu que le jour de notre mariage on etaient dix nous inclus  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
40 à la fin du mois. Je m'en fous et je n'ai pas vraiment envie d'une fête, curieusement, malgré mon petit côté égocentrique, je n'aime pas trop être le centre d'une fête. Mon mari veut d'ailleurs m'offrir un bijou mais j'ai bien du mal à me laisser faire, ce qui n'est pas cher, je trouve ça moche et ce qui est beau, ben, je trouve ça trop cher Bref... un gâteau en famille et c'est bien comme ça. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
gdm Déesse du forum !

Inscrit le: 20 Nov 2010 Messages: 5797 Localisation: Armor ou Argoat
|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 4:49 pm Sujet du message: Re: Je vais avoir... |
|
|
[quote="Bulle d'o"]40 ans d'ici quelques semaines
Ma mère veut organiser un repas avec mes ami(e)s proches pour fêter ça
Je me demandais : qu'avez-vous fait pour vos 40 ans ?
( les jeunettes, épargnez-moi vos sarcasmes, hein, vous verrez quand vous arriverez à cet âge canonique ! )[/quo
MOI rien!
Les autres ont fait pour moi  |
|
|
 |
mesloupiots Légende d'or

Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 2192 Localisation: Dans le Sud, au soleil
|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Pour mes 35 ans on a fait une grosse bringues avec mes amies/amis, mon anniv est fin avril donc nous étions tous dehors, sous un beau soleil, j'ai eu droit a eu badge avec marqué "Reine de la journée", des mots doux dans une boite et une chanson soulignant mon trait de caractére, mes qualités et mes défauts aussi !! C'était le midi et ça s'est fini tard le soir ..... Pour mes 40 ans, on fera la même chose, là, la tribu est venu avec des crèpes et du champ' fêter la naissance de Jules  _________________ Maman de 3 loupiots : bientôt 11 ans, 7 ans, 4 ans et un petit Poupinet bien arrivé ..... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
40 à la fin du mois. Je m'en fous et je n'ai pas vraiment envie d'une fête, curieusement, malgré mon petit côté égocentrique, je n'aime pas trop être le centre d'une fête. Mon mari veut d'ailleurs m'offrir un bijou mais j'ai bien du mal à me laisser faire, ce qui n'est pas cher, je trouve ça moche et ce qui est beau, ben, je trouve ça trop cher Bref... un gâteau en famille et c'est bien comme ça. |
Ah tiens donc ....  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|