| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 7:11 pm Sujet du message: Réaction après vaccin??? |
|
|
Depuis cet après-midi Eol (2 ans) est complètement KO.
Il ne peut rester que dans les bras, ne parle plus, est tout somnolent, rale et pleure ou pleurniche, s'assoupit.
Il n'a pas de fièvre, pas de manifestation particulière.
Il ne s'endort pas assez profondément pour se reposer, il est vraiment gené, mal dans sa peau.
Vu qu'il a eu une dose de vaccin hier matin, est-ce que ça peut etre lié?
Vous avez déjà observé une réaction d'apathie environ 30h après l'injection?
(le "6 vaccins d'un coup")
Jusqu'à maintenant je ne me souviens pas d'un tel comportement sans autre symptome
Merci
Ce serait gentil si vous ne remplissiez pas tout le fil de bisous sans réponse parce que ce n'est pas ce que je cherche et je suis un poil inquiète...la pédiatre n'est pas dispo ) _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
celinette Légende de bronze

|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
moi je mettrais ça sur le dos du vaccin oui mais après j'suis le genre mère très zen pour tout ce qui est médical... _________________ 4 ch'tits gars : 2002, 2004, 2006 et 2008 |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je mettrais ça sur les dos du vaccin, mais si ça dure encore jusqu'à demain soir disons, j'irais voir un médecin, même si ce n'est pas le pédiatre.... euh...... ... non j'rigole ! Il est solide Eol, il va aller mieux très vite ! _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
|
|
C'est arrivé aux miennes, mais après une séance d'ostéo ou une séance de kiné respi. Il n'a pas eu de manip par la pédiatre ?
Pas de chute non plus ? _________________
 |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
|
|
6 vaccins... tu m'étonnes le pauvre
Quand je travaillais en crèche, ça arrivait régulièrement des petits patraques le lendemain. |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Tu ne peux pas demander à ton médecin traitant puisque le pédiatre n'est pas dispo peut être que lui pourra te renseigner un minimum. Moi aussi cela m'inquièterai... _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas son style d'etre comme ça, pas de manipulation ou de chute
Il était parfait jusqu'à 14h30 puis c'est comme s'il ne s'était pas bien réveillé de sa sieste. Comme un gamin qui doit encore faire un petit somme, qui a besoin d'un dernier calin avant d'etre complètement réveillé, ronchon...mais ça fait 4h que ça dure
Là il est sur mes genoux, les yeux ouverts/fermés/ouverts...comme s'il avait trop bu et dès que je le pose, il pleure. D'habitude il aime bien dormir seul, ce n'est pas un problème.
Vous avez une idée du temps que ça pourrait durer?
Parce que je suis habituellement zen...quand ils vont bien  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Il "couve" peut-être quelque chose.... la fièvre va peut-être arriver...  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
si tu dis qu'il a eu 6 vaccin il doit donc faire 6 fois des anticorp
donc le corp se met en "réaction"
il risque peut etre meme de te faire de la fièvre
ca ne doit pas durer + de 24 h - 48 d'inconfort tout au plus
normalement une réaction c'est plus le lendemain ou 2 jour après mais suivant les vaccins tu peux avoir ton corp qui réagit jusqu'a 3 ou 4 jours après (!)
si vraiment tu es inquiètes les urgences (ou l'équivalent en italie)
si tu as un doute pour uen contagion avec une maladie infantile tu evite l'ibuprofène et tu donne uniquement du paracétamol (en cas de fièvre)
bon courage et laisse le dormir (sosu surveillance)c'est encore le mieux _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Merci...bon, ce n'est pas la première fois qu'il fait ce vaccin et les autres fois c'est passé inaperçu.
Je le laisse tranquille mais ce n'est vraiment "pas lui". _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
chez vous il n y a pas durgence pediatrique?
je n ai pas de souvenirs ni pour mes enfants,ni pour mes petits enfants de ce genre de reaction
perso ça m inquietrais
se plaint il de douleurs(t^te,ventre..) |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
aucune douleur, aucune éruption cutanée. _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
perso
si il est si letargique,j appelle les urgence ou le 15,meme pour rien ,et visite d un doc,juste pour me rassurer et ne pas passer a coté de quelque chose
j edite je ne suispas mere poule |
|
|
 |
lydia93 Légende d'argent

|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
ici les vaccins c'est la cata !!!!
en prevention je donne de suite du doliprane.... et pendant au moins 48h !!
sont ko les miens !! _________________ lydia maman de 4 enfants.. un chien(au paradis des chiens)... deux chats (20 ans et 6 mois)... |
|
|
 |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de raideur de nuque ?
Pas d'intolérance à la lumière ? _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
En fait une réaction au vaccin pourrait etre une explication mais alors je ne serai rassurée que quand ça sera passé parce que j'ai bossé avec des handicapés qui étaient devenus légumes après un vaccin dans la fin des années 60, une série qui avait foiré...et deux personnes du groupe étaient comme elles étaient à cause de ce truc....du coup une réaction au vaccin c'est rassurant que si 10 fois sur 10 c'est passager  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
sistamanue a écrit: |
Pas de raideur de nuque ?
Pas d'intolérance à la lumière ? |
Moi aussi j'ai pensé à la méningite...mais non...pas de ça. _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
armelle donne lui un bain tiède cela le detendra peut etre si il est juste "mal reveillé" _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je consulterais tout de même. |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
3Y a écrit: |
armelle donne lui un bain tiède cela le detendra peut etre si il est juste "mal reveillé" |
Il est endormi dans les bras, le bain c'est plutot un moment de jeu et là ce n'est pas possible, il ne peut etre que dans les bras  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|