| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Coquelicot Légende d'argent

|
Posté le: Sam Fév 12, 2011 12:27 am Sujet du message: voiture 8 ou 9 passagers |
|
|
Je sais qu'il existe des postes là-dessus, mais je ne retrouve pas en lançant la recherche...
Des véhicules 8 places, il y a en France? Si oui quel modèle préférez-vous?
Les 9 places? même question. Dans ce modèle, il n'y a que les gros trucs style Traffic? _________________ Coquelicot, ravie d'être la maman de 8 enfants |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Fév 12, 2011 8:15 am Sujet du message: |
|
|
Nous avions un ww transporter.
Alors ça y est ? Vous vous installez en France, c'est sûr ?
 _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Fév 12, 2011 8:25 am Sujet du message: |
|
|
Tu vas rigoler, nous , nous avons cela pour partir tous
et bien elle est super pratique parce qu'elle n'est pas trop haute et qu'il y a un vrai coffre ..
Mercedes c'est increvable...Depuis qu'on l'a 0 réparation..
et on a vachement d'allure !
Enfin, à Paris, on prend les transports en commun....
Dernière édition par phanou le Sam Mar 12, 2011 4:39 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
cilou Légende de bronze

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 936 Localisation: près de mon Renegat
|
Posté le: Sam Fév 12, 2011 8:54 am Sujet du message: |
|
|
On regarde justement pour remplacer le Zafira par un vehicule 8/9 places...
On penche sur un Vito pour le moment.
ou Transporter, caravelle, trafic, satellite...
Je vais suivre le topic  _________________ un blog qui a du coeur
Un gars, 3 filles, une belle-fille, un gars!
1997 1999 2002 2005 2007 2011 |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
jjjjnnf Amateur

|
Posté le: Sam Fév 12, 2011 10:03 am Sujet du message: |
|
|
ici ww transporter mais j'utilise la petite voiture en ville car je suis encore jeune conductrice et ça me fatigue de conduire la 9 places, parfois je mets mes 5 enfants dans la petite voiture mais qu'est ce que je vais répondre en cas de contole ?????? il n'y a que la dérnière qui s'assoit sur la chaise bébé !!!!!!!!!! et quand ils vont grandir.....déjà là c'est pas le confort  |
|
|
 |
Savane Légende d'or

|
Posté le: Sam Fév 12, 2011 10:12 am Sujet du message: |
|
|
En 8 places, tu peux trouver un C8 ou un 807 : ils se vendent en 7 places, et il faut acheter la banquette arrière à part. Coût = 850 euros environ.
Les places arrières sont confortables.
Nous on vient de prendre un C8 7 places. Pour bien faire, il en faudrait 8, des places, mais comme je n'ai pas la garde de mes trois enfants, on sera rarement 8 en convoi, donc quand ça se produira, pour des courts trajets, l'un des grands prendra un petit sur ses genoux. Sinon, on prendra nos deux bagnoles... _________________ 2000 - 2002 x 2 - 2011 |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Sam Fév 12, 2011 10:22 am Sujet du message: |
|
|
barbara a écrit: |
En 8 places, tu peux trouver un C8 ou un 807 : ils se vendent en 7 places, et il faut acheter la banquette arrière à part. Coût = 850 euros environ.
Les places arrières sont confortables.
Nous on vient de prendre un C8 7 places. Pour bien faire, il en faudrait 8, des places, mais comme je n'ai pas la garde de mes trois enfants, on sera rarement 8 en convoi, donc quand ça se produira, pour des courts trajets, l'un des grands prendra un petit sur ses genoux. Sinon, on prendra nos deux bagnoles... |
ça c'est un truc que je ne peux pas faire....
807 en 7 ou 8 places, il n'y a plus de coffre  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Chau7 Anne-Sophie Légende d'or

|
Posté le: Sam Fév 12, 2011 10:43 am Sujet du message: |
|
|
VW Transporter. Je ne l'échangerais pour rien au monde. 9 places et un grand coffre (et pourtant j'ai la version courte). _________________ Chau7 maman de  |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Fév 12, 2011 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Expert teepee en 8 ou 9 place aussi . Il parait très bien . |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Sam Fév 12, 2011 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Chau7 Anne-Sophie a écrit: |
VW Transporter. Je ne l'échangerais pour rien au monde. 9 places et un grand coffre (et pourtant j'ai la version courte). |
pareil et aussi le ford transit Kombi= moins solide que du VolksWagen mais moins cher aussi et plus grand (plus large et coffre + grand, un peu plus haut) _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Sam Fév 12, 2011 11:31 am Sujet du message: |
|
|
jjjjnnf a écrit: |
ici ww transporter mais j'utilise la petite voiture en ville car je suis encore jeune conductrice et ça me fatigue de conduire la 9 places, parfois je mets mes 5 enfants dans la petite voiture mais qu'est ce que je vais répondre en cas de contole ?????? il n'y a que la dérnière qui s'assoit sur la chaise bébé !!!!!!!!!! et quand ils vont grandir.....déjà là c'est pas le confort  |
barbara a écrit: |
donc quand ça se produira, pour des courts trajets, l'un des grands prendra un petit sur ses genoux... |
non mais sérieusement, vous vous rendez compte du danger ?  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Fév 12, 2011 11:31 am Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
titounette a écrit: |
C'est le meme que j'ai mais en Citroen, version longue il est extra. Une place de dingue. |
oui j'ai des amis qui l'ont il parait beaucoup moins long et mastoc que les gros VW ou traffics et très confortable . Doudounette aussi a ce genre de voiture je crois. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 12, 2011 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Coquelicot, pour répondre à ta question, la gamme est large, le choix dépent du budget et du lieu de vie
en 9 places, il n'y a pas quarante modèles et plutôt dans la gabarit du Trafic en 8 places, tu as pas mal de modèles (monospaces ou van)
mais ça se conduit très bien un Trafic, aussi bien qu'une petite voiture  _________________
|
|
 |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Sam Fév 12, 2011 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Phanou
Je comprends le côté pratique de la chose, mais bon .. je ne me vois n'y aller faire les courses, ni déposer les gamins à l'école, ni aller à la playa en limousine  _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 12, 2011 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
sistamanue a écrit: |
Phanou
Je comprends le côté pratique de la chose, mais bon .. je ne me vois n'y aller faire les courses, ni déposer les gamins à l'école, ni aller à la playa en limousine  |
c'est une Nevada en plus cher en somme  _________________
|
|
 |
barnaby Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Fév 12, 2011 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
C'est le meme que j'ai mais en Citroen, version longue il est extra. Une place de dingue. |
oui j'ai des amis qui l'ont il parait beaucoup moins long et mastoc que les gros VW ou traffics et très confortable . Doudounette aussi a ce genre de voiture je crois. |
Je confirme, il est très bien. Pour la longueur, cela déppend si tu prends la version courte ou longue en fait. En court, il est moins long mais je pense que le coffre doit pas être très gros. Par contre, la version longue est très bien et on est confortablement installé je trouve. _________________ Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ... |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Sam Fév 12, 2011 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
VW transporter, 9 places, équipement de base (pas d'équipement en fait ), très maniable, pratique, spacieuse...........mais très camionnette aussi!
J'aurais eu des sous, j'aurais aimé une version plus arrangée, sinon, impec!  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|