| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Sonatine Légende de bronze

|
Posté le: Dim Fév 13, 2011 10:24 am Sujet du message: Y a-t-il des Normandes dans la salle? |
|
|
Bonjour!
La Normandie me fait de l'oeil, je suis en train de regarder pour trouver une location sympa, pour l'été.....
Cependant, je déteste la foule, les bouchons, les endroits envahis de touristes.............etc; donc, les autochtones , pouvez-vous me dire si il y a bcp de touristes pendant les mois d'été?
Merci! |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Fév 13, 2011 11:16 am Sujet du message: |
|
|
OUI je ne suis pas du coin mais mon mari oui et biensur ca appelle le monde mais tu trouves encore des plages assez calmes ca n'est pas le sud non plus. Notre coin, Bayeux/Saint-Laurent!! _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 13, 2011 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
OUI je ne suis pas du coin mais mon mari oui et biensur ca appelle le monde mais tu trouves encore des plages assez calmes ca n'est pas le sud non plus. Notre coin, Bayeux/Saint-Laurent!! |
Merci, Virmaauco!
J'ai repéré quelque chose à proximité de Honfleur, c'est sympa comme coin? |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Fév 13, 2011 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
En Normandie c'est rarement la folie au niveau touristes  |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Fév 13, 2011 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Va du côté de Saint Vasst la Hougue tu seras surprise  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 13, 2011 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
cassiop a écrit: |
Va du côté de Saint Vasst la Hougue tu seras surprise  |
Je connais la normandie par coeur cassiop. Et entre la foule du sud et la foule estivale normande, il y a pas photo tout de même. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 13, 2011 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je connais la normandie par coeur cassiop. Et entre la foule du sud et la foule estivale normande, il y a pas photo tout de même. |
Et, c'est quoi la foule estivale normande? (je vous dis, je suis une vraie sauvage, le mot "foule" me fait fuir.............à grandes foulées! ) |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Fév 13, 2011 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
ben vers Dauville en gros . |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 13, 2011 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
si!! si je t'assure que j'avais cet avis là aussi et bien quelle surprise vers les cimetières américains.  _________________ 1999/2002/2004/2008.
Et puis là aussi:
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 13, 2011 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Sonatine a écrit: |
Et, c'est quoi la foule estivale normande? (je vous dis, je suis une vraie sauvage, le mot "foule" me fait fuir.............à grandes foulées! ) |
Je deteste le monde et en Normandie à part Deauville effectivement, j'ai jamais eu de soucis. |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Fév 13, 2011 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Honfleur à mon avis il doit y avoir foule non ?
Moi j'aime bien le coin Bayeux Douvres la Délivrande, Luc sur mer, Ouistreham... on y est allé beaucoup en mi saison, et une fois en été, c'était tout de même plus tranquille que les Landes c'est sûr.... _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 13, 2011 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
si!! si je t'assure que j'avais cet avis là aussi et bien quelle surprise vers les cimetières américains.  |
Tu sais je suis normande, donc je connais les cimetières américains, et oui c'est la foule, mais j'ai jamais vu autant qu'en vacances dans le sud ou là il faut 2 h pour faire 1km. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 13, 2011 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
Moi j'aime bien le coin Bayeux Douvres la Délivrande, Luc sur mer, Ouistreham... on y est allé beaucoup en mi saison, et une fois en été, c'était tout de même plus tranquille que les Landes c'est sûr.... |
Oui c'est super chouette ces endroits là, je connais très bien. |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Fév 13, 2011 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Mon frère a habité Cherbourg pdt qq années..la côte est magnifique.Le nez de Jobourg Granville,c'est pas mal aussi !
Ils habitent encore en Normandie,mais dans l'Orne..j'ai rarement vu aussi dépeuplé! _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 13, 2011 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
si!! si je t'assure que j'avais cet avis là aussi et bien quelle surprise vers les cimetières américains.  |
Tu sais je suis normande, donc je connais les cimetières américains, et oui c'est la foule, mais j'ai jamais vu autant qu'en vacances dans le sud ou là il faut 2 h pour faire 1km. |
je suis assez d'accord dans le sens ou tu compares avec le sud sud, mais si on s'imagine trouver des plages desertes et bien là c'est une grande surprise parce que pour moi PERSONNE n'avait l'idée de partir en normandie en plein mois d'aout!! _________________ 1999/2002/2004/2008.
Et puis là aussi:
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 13, 2011 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
je suis assez d'accord dans le sens ou tu compares avec le sud sud, mais si on s'imagine trouver des plages desertes et bien là c'est une grande surprise parce que pour moi PERSONNE n'avait l'idée de partir en normandie en plein mois d'aout!! |
En même temps vu la grandeur des plages t'es rarement sur la serviette du voisin ou alors c'est pour lui faire du rentre dedans .
Oui, la pointe du cotentin c'est magnifique. 
Dernière édition par Mélissandre le Dim Fév 13, 2011 9:15 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Fév 13, 2011 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Gwenaelle a écrit: |
Mon frère a habité Cherbourg pdt qq années..la côte est magnifique.Le nez de Jobourg Granville,c'est pas mal aussi !
Ils habitent encore en Normandie,mais dans l'Orne..j'ai rarement vu aussi dépeuplé! |
Ah la côte du côté de Cherbourg on y retournera vivre c'est certain
Le cotentin notre terrain attend qu'on s'occupe de lui  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Fév 14, 2011 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ben y'a jamais d'bouchon en normandie, c'est garanti ..... maintenant y'a pas toujours du soleil !
Sinon Honfleur doit être l'endroit le plus fréquenté et le moins interessant du coin. Tu y vas une fois pour voir mais ne t'y installe pas, il n'y a pas de plage. Les plages sont belle entre la seine et cabourg puis après Ouistreham. Entre les deux, le sable est moche et il y a des algues.
J'aime beaucoup le coin du coté de granville/Saint Pair sur mer .... La manche est à mes yeux plus jolie que le calvados. _________________ Mum of 3 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 14, 2011 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
je suis assez d'accord dans le sens ou tu compares avec le sud sud, mais si on s'imagine trouver des plages desertes et bien là c'est une grande surprise parce que pour moi PERSONNE n'avait l'idée de partir en normandie en plein mois d'aout!! |
En même temps vu la grandeur des plages du voisin t'es rarement sur la serviette ou alors c'est pour lui faire du rentre dedans .
Oui, la pointe du cotentin c'est magnifique.  |
c'est clair ca n'est pas St trop' non plus. _________________ 1999/2002/2004/2008.
Et puis là aussi:
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Fév 14, 2011 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
Moi j'aime bien le coin Bayeux Douvres la Délivrande, Luc sur mer, Ouistreham... on y est allé beaucoup en mi saison, et une fois en été, c'était tout de même plus tranquille que les Landes c'est sûr.... |
Oui c'est super chouette ces endroits là, je connais très bien. |
moi aussi, c'est la partie que je préfère ! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|