| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Fév 02, 2010 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours pas acheté !!!!  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Sep 13, 2010 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
je me le suis acheté ce matin il se charge, il me tarde de l'utiliser  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
marlène Légende de bronze

|
Posté le: Lun Sep 13, 2010 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a aussi les balais des coiffeuses (qui retiennent bien les poils d'animaux). J'avais demandé à ma coiffeuse de m'en commander un et je m'en sers tous les jours. On en vend aussi dans les grandes surfaces. |
|
|
 |
barnaby Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Sep 13, 2010 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Alors val, tu l'as finalement acheté???.
Nous avons un aspirateur balai sans fil, c'est pratique pour les miettes par terre après les repas mais ne remplace effectivement pas mon aspirateur traineau car cela a tout de même beaucoup moins de puissance. En gros, pour moi, il est plus pratique qu'un balai mais moins bien qu'un aspirateur classique et l'avantage, c'est comme dis elo ,que les enfants peuvent également utiliser lorsque eux, font des saletés _________________ Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ... |
|
|
 |
Lorence-re Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Ben moi ça me tente aussi, pour les mêmes raisons mais sans les animaux, je trouve que le balai ça brasse la poussière à force, et pour l'avoir plus à portée de main que le gros aspi (qui plus est un Dyson Allergy, très lourd, très bruyant, très encombrant et toujours bouché , que je ne supporte plus).
J'ai vu un Rowenta, autonomie 40 minutes, je ne connais pas le temps de charge par contre, mais il me fait de l'oeil à fond, je cherche encore des avis! |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Lorence-re a écrit: |
Ben moi ça me tente aussi, pour les mêmes raisons mais sans les animaux, je trouve que le balai ça brasse la poussière à force, et pour l'avoir plus à portée de main que le gros aspi (qui plus est un Dyson Allergy, très lourd, très bruyant, très encombrant et toujours bouché , que je ne supporte plus).
J'ai vu un Rowenta, autonomie 40 minutes, je ne connais pas le temps de charge par contre, mais il me fait de l'oeil à fond, je cherche encore des avis! |
On va aussi en prendre un pour mettre au sous sol, je devrais l'acheter bientot, je te dirais.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 11:19 am Sujet du message: |
|
|
ok merci  |
|
|
 |
VerteMaison Légende de bronze

|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Elo a écrit: |
J'ai le modèle Electrolux sans fil depuis environ 3 ans, j'en suis contente, je m'en sers pour la cuisine plusieurs fois par jour.
Ca ne remplace pas un vrai aspirateur traineau puissant, pour le ménage hebdomadaire de toute la maison, mais au quotidien c'est vraiment pratique !
Effectivement, il fait aussi mini-aspirateur à main, les enfants l'utilisent quand ils ont un accident de taille-crayon à réservoir par exemple
Et les plus grands peuvent le passer aussi, ici ils se disputent le droit de passer l'aspi  |
j'ai le même depuis 8 jours
http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/autres_aspirateurs_nettoyeurs-balai_main/aspirateur_balai/electrolux_zb2902_ergorapido_cassis.html
et franchement cela rend bien service
surtout que les enfants le trouvent chouette et se disputent pour passer l'aspi!!! bon OK cela ne va pas durer |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
VerteMaison a écrit: |
J'ai le modèle Electrolux sans fil depuis environ 3 ans, j'en suis contente, je m'en sers pour la cuisine plusieurs fois par jour.
Ca ne remplace pas un vrai aspirateur traineau puissant, pour le ménage hebdomadaire de toute la maison, mais au quotidien c'est vraiment pratique !
Effectivement, il fait aussi mini-aspirateur à main, les enfants l'utilisent quand ils ont un accident de taille-crayon à réservoir par exemple
Et les plus grands peuvent le passer aussi, ici ils se disputent le droit de passer l'aspi  |
http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/autres_aspirateurs_nettoyeurs-balai_main/aspirateur_balai/electrolux_zb2902_ergorapido_cassis.html
surtout que les enfants le trouvent chouette et se disputent pour passer l'aspi!!! bon OK cela ne va pas durer |
+1 c'est super, je ne regrette pas mon achat  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
VerteMaison a écrit: |
+1 c'est super, je ne regrette pas mon achat  |
+1 aussi, nous avons le même depuis quelques années, bien pratique . _________________ Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quoi son autonomie? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
C'est marqué sur le site de Darty lorence : 20min  _________________ Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
C'est marrant que ce post remonte aujourd'hui. Cet après-midi, j'ai été enfin acheter le mien. Durée d'autonomie : 50 min et une puissance plus forte. Là, il se recharge pour la première fois. Bon il est plus cher que celui du lien mais j'avais des chèques cadeaux à utiliser.
J'en avais marre des poils collés au balai et de me baisser avec mon mal de dos pour récupérer les saletés avec la balayette.
Mes filles sont aussi impatiente que moi. Vous croyez que cela va durer ? _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
tu as pris lequel val ? _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
merci val
c'est ton seul aspi alors, pas de traineau en complément ? (j'ai pas tout relu ) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas eu mon aspi balai pour la Saint Valentin 2009 mais 2011. Durée d'attente : 2 ans mais franchement, mon hésitation valait le coup. Parce qu'au final, j'ai pu me faire offrir un plus puissant !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
merci val
c'est ton seul aspi alors, pas de traineau en complément ? (j'ai pas tout relu ) |
Si si un gros traineau mais ça me gavait de le sortir plusieurs fois dans la journée. Je le passe une fois par jour et après 3 à 4 fois le balai. Bref, autant de fois que les filles rentraient/sortaient dans le jardin, prenaient les cochons d'inde dans les bras où les lâchaient dans la maison, et là tu les suis à la trace (je dois dire à la crotte !). Et puis après chaque repas/goûter avec du pain c'était pénible de brancher/débrancher le gros aspi. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
oui, du coup ça remplacera le gros, je vais voir à ça .... st valentin de l'an prochain ?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais Val, j'aimerais bien un retour d'expérience dans quelques temps, car c'est celui-ci qui me faisait de l'oeil! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|