Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Sandale enfant et forme de pieds

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 8:31 am    Sujet du message: Sandale enfant et forme de pieds Répondre en citant

Est-ce que ce genre de modèle est spécifique aux pieds un peu larges selon vous, aux forts coups de pieds?

http://www.lahalleauxchaussures.com/chaussures-a-bride-pat-et-ripaton-39719.html

Je l'ai essayé à Lola mercredi, et malgré qu'elle fasse d'après le pédimètre du 23, elle nageait dedans, idem dans le 22 soupire , pourtant j'aime bien ce genre de chaussures...du coup j'ai pris autre chose, de beaucoup plus fin, mais elle nage encore dedans, et aussi en 22!

Dernière édition par Lorence-re le Ven Avr 08, 2011 8:47 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nutella
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce sont des tailles standard, mes filles avaient le même problème, du coup le choix est vite limité...faut chercher je trouvais mon bonheur chez babybotte ou chicco clin d'oeil
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

soupire bon, ce sera Gabriel qui assouvira les envies de sa môman alors clin d'oeil
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui ici j'ai des probleme avec les filles , surtouit la 2eme qui a le pied tres fin MAIS un fort coup de pied... soupire

tres tres dur pour la chausser.
du coup , petite c'était chausseur , maintenant je sais ce qui lui va ou pas car il y a aussi des style de chaussure qu'elle ne peut pas mettre!
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je ne sais pas exactement le modèle dont tu parles mais on a tous les pieds fins dans la famille. C'est vrai qu'en chaussures d'hiver ça va mais l'été c'est galère.

Solution 1 tu t'armes de patience et tu essaie un grand nombre de modèles dans un zone commerciale jusqu'à ce que tu trouve celui qui réponds à tes critères et va bien au pieds de ta fille.

Solution 2 , comme 3Y , tu vas chez un bon chausseur. Elle (ou il ) va déjà te faire une préselection et tu n'as plus qu'à faire les essayages.
C'est + cher , quoique ya souvent des promos , mais tu es sure à 90% de trouver LA chaussure qui va et en peu de temps.

Les miens aussi "perdent " une pointure en été clin d'oeil

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rectifié mon message initial, j'avais oublié de mettre le lien pff n'importe quoi
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorence-re a écrit:
J'ai rectifié mon message initial, j'avais oublié de mettre le lien pff n'importe quoi

il y avait quelque chose qui me chagrinait mais quoi clin d'oeil

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carpediem27 a écrit:
Lorence-re a écrit:

il y avait quelque chose qui me chagrinait mais quoi clin d'oeil

pareil j'ai du le lire 8 fois. honte

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2011 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

ici le problème est inverse, Alice a un coup de pied fort et ces chaussures la serrent, on a choisi des marrrons plus souples youpi vive le printemps pff n'importe quoi
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2011 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elles sont très jolies petits coeurs
Ellyot a eu des Pat et Ripaton aussi il y a deux ans. Elles étaient de bonne qualité et lui chaussaient correctement maintenant pour ce modèle je ne peux pas dire... Il faut essayer.
Je me laisserai bien tenter moi sifflote innocemment non , non son père ne viens pas de lui acheter des chaussures demi-saison très jolies.

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2011 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elles le lui vont pas, elle nage dedans soupire
Par contre pour Gabriel, ce serait pas mal, mais elles ne sont qu'en blanc, très souples en revanche en toute petite pointure...à moins que je lui prenne des sandales pff n'importe quoi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed