| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Ven Avr 08, 2011 7:04 pm Sujet du message: yeux rouge |
|
|
Mon petit dernier de 9ans a les yeux defoncés à cause d'une allergie au pollen. Que faire, sachant que je part a 5h et qu il reste avec ses freres et soeurs
la je lui ai rincé les yeux au sérum physiologique. C'est dommage car il a de très beaux yeux verts. Il les mets en valeur avec ses gros sourcils, j'adore !
Sachant que la pharmacie est a 300m de la maison, je n'ai pas réellement d'inquiètude pour sa santé. Mais en attendant je veux bien quelques conseils pour que ça le gratte moins merci
Dernière édition par @nge le Dim Juil 23, 2023 11:04 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Ven Avr 08, 2011 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Un anti histaminique : primalan, aerius,...
à tidernier _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Maëlouche Légende d'or

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 2639 Localisation: Là-haut dans la montagne
|
Posté le: Ven Avr 08, 2011 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
passe à la pharmacie chercher un collyre  _________________
98 01 04 07 |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Avr 08, 2011 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Un anti histaminique : primalan, aerius,...
à tidernier |
Pareil, quand mon mari réagit au pollen on dirait qu'il a fumé... _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven Avr 08, 2011 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
aérius pareil ! j'arrète plus pour mes deux derniers avec ces fichus arbres plein la cour d'école ! _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Avr 09, 2011 9:43 am Sujet du message: |
|
|
L'mmèner chez le médecin qui lui prescrira un collyre à mettre tous les jours (chez moi ce sont des unidoses) et éventuellement un anti-histaminique.
Ma grande aussi les yeux défoncés, elle a donc maintenant un traitement de fond contre l'allergie (collyre + spray + Aérius). Moi aussi j''y suis arrivée avec les yeux qui commençaient à gratter, elle m'a demandé si je prenais quelque chose contre l'allergie et m'a prescrit Aérius aussi.
Donc je pense qu'il vaut mieux consulter, tu peux en attendant lui laver les yeux avec le sérum phy mais ça ne résoudra pas le fond du problème.
Satanées allergies!!!!
 _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Avr 09, 2011 9:59 am Sujet du message: |
|
|
les sachets de camomille apaisent les yeux irrités |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Lun Avr 11, 2011 11:24 am Sujet du message: |
|
|
merci a vous
l a été a la pharmacie samedi et a eu un collyre anti bio,et de l homeo pour remplacer l aerius
ça va mieux  |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun Avr 11, 2011 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
ouais une plaie ce pollen , aprés avoir gardé mon 4 ans toute la semaine dernière pour une belle rhinite allergique ... c'est au tour de ma 6 ans  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Avr 11, 2011 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment la barbe
Ce matin ma grande "aboie" (en guise de toux), ma tante (qui a été asthmatique ainsi que mon mari) m'a dit que les enfants asthmatiques toussaient exactement comme ça la nuit Si elle devait devenir asthamtique, ce sera sûrement à cause de ces f**tues allergies Je l'emmène tout à l'heure... _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|