|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Avr 18, 2011 4:16 pm Sujet du message: Mycoses |
|
|
Anna a tendance à avoir des mycoses vaginales, je n'y connais rien du tout. Y-a-t-il quelque chose à faire pour prévenir et éviter ?
Le médecin m'a dit qu'elle avait un "terrain" fragile, je n'en sais pas plus. |
|
|
 |
mel Légende d'or

|
Posté le: Lun Avr 18, 2011 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
oui, un savon à pH neutre, et des culottes en coton, mais je pense qu'à cet âge là, les sous vêtements sont en coton ah oui, et pas de vêtements trop serrés genre jean slim _________________ 2011, 2013 et ... |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Avr 18, 2011 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
mel a écrit: |
oui, un savon à pH neutre, et des culottes en coton, mais je pense qu'à cet âge là, les sous vêtements sont en coton ah oui, et pas de vêtements trop serrés genre jean slim |
Merci Mel, ça j'y avais pensé, elle n'a pas de jean slim (elle a deux ans et demi ) mais effectivement peut-être que le jean n'est pas le plus confortable dans son cas. |
|
|
 |
mel Légende d'or

|
Posté le: Lun Avr 18, 2011 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
nelcy a écrit: |
oui, un savon à pH neutre, et des culottes en coton, mais je pense qu'à cet âge là, les sous vêtements sont en coton ah oui, et pas de vêtements trop serrés genre jean slim |
Merci Mel, ça j'y avais pensé, elle n'a pas de jean slim (elle a deux ans et demi ) mais effectivement peut-être que le jean n'est pas le plus confortable dans son cas. |
oups désolée , je ne connaissait pas son âge ah, et aussi une ptite crème apaisante genre saforelle, elle est un peu chere mais tellement efficace ! le soir, avant de dormir, et dormir sans culotte bien sûr. _________________ 2011, 2013 et ... |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Avr 18, 2011 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
oups désolée , je ne connaissait pas son âge ah, et aussi une ptite crème apaisante genre saforelle, elle est un peu chere mais tellement efficace ! le soir, avant de dormir, et dormir sans culotte bien sûr. |
Je suis tres souvente sujette au mycoses et mon medecin m avait dit lavage au saforelle sous vetements en coton pantalon "ample" pour eviter d etre compressée et bien vider la vessie et boire un grand verre d eau avant le coucher mais je ne sais pas pourquoi  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Avr 18, 2011 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
oups désolée , je ne connaissait pas son âge ah, et aussi une ptite crème apaisante genre saforelle, elle est un peu chere mais tellement efficace ! le soir, avant de dormir, et dormir sans culotte bien sûr. |
Merci je vais tester la pommade. Par conter et c'est peut-être une des sources du problème, Anna a encore des couches la nuit. Je pense les lui enlever sous peu, sa couche est sèche de plus en plus souvent le matin.
Piouce, vider la vessie avant d'aller au lit, le docteur nous l'a dit aussi. Le verre d'eau, ma foi, je ne risque rien à tester.  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Avr 18, 2011 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Merci je vais tester la pommade. Par conter et c'est peut-être une des sources du problème, Anna a encore des couches la nuit. Je pense les lui enlever sous peu, sa couche est sèche de plus en plus souvent le matin.
Piouce, vider la vessie avant d'aller au lit, le docteur nous l'a dit aussi. Le verre d'eau, ma foi, je ne risque rien à tester.  |
Ca y est ca me revient pourquoi en fait vider la vessie et reboire un verre avant le coucher permet de "nettoyer" la vessie et eviter les risques d infections urinaires (ce qui dans mon cas est tres tres ennuyant avec ma maladie des reins) qui augmentent les risques de mycoses  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Avr 18, 2011 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
La crème saforelle est bien. Le matin tu peux aussi la nettoyer avec le gel saforelle. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Avr 18, 2011 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Ca y est ca me revient pourquoi en fait vider la vessie et reboire un verre avant le coucher permet de "nettoyer" la vessie et eviter les risques d infections urinaires (ce qui dans mon cas est tres tres ennuyant avec ma maladie des reins) qui augmentent les risques de mycoses  |
Je fais ça tous les soirs depuis des années et j'ai régulièrement des infections urinaires  _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Lun Avr 18, 2011 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
bon courage , normalement çà passera !
ma grande a fait çà à peu près au même âge et surtout l'été !
çà a duré 2 ou 3ans et puis plus rien , ouf !
c'est pas drôle surtout quand un médecin remplaçant émet des causes à cette mycose ! _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Avr 20, 2011 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos conseils.
J'espère aussi qu'elle ne sera bientôt plus embêtée avec ça, j'ai bon espoir que ce soit lié aux couches qu'elle porte encore la nuit. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105770 / 0
|