| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Avr 20, 2011 3:56 pm Sujet du message: Participation financière |
|
|
Ma grande va partir 8 jours avec la famille de son amie en vacances.
On veux donner une participation pour la nourriture, mais combien??  |
|
|
 |
mesloupiots Légende d'or

Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 2192 Localisation: Dans le Sud, au soleil
|
Posté le: Mer Avr 20, 2011 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que je prendrai comme base le prix d'un ticket de cantine, ici 3 euros, donc 6 euros pour les repas principaux, 6*8 = 48, j'arrondirai à 50/60 euros pour la glace ou le goûter prit en ville ou autre. _________________ Maman de 3 loupiots : bientôt 11 ans, 7 ans, 4 ans et un petit Poupinet bien arrivé ..... |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mer Avr 20, 2011 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
je vais avoir une réponse hors sujet mais tant pis, moi ca me generait beaucoup qu'on me propose de l'argent parce que j'emmène une copine de ma fille en vacances , donc je refuserai  |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Avr 20, 2011 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
je vais avoir une réponse hors sujet mais tant pis, moi ca me generait beaucoup qu'on me propose de l'argent parce que j'emmène une copine de ma fille en vacances , donc je refuserai  |
Pareil, je crois que j'offrirais plutôt un petit cadeau  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mer Avr 20, 2011 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
j avais la même question,mon 18ans va partir avec la famille de sa petite amie 2semaines
j ai demandé a la maman a participé ,elle m a repondu qu un de plus ,la derniere fois mon fils lui a offert une plante,car il y est souvent
donc je ne sais pas ce que je dois faire ,donner ou pas une participation financiere  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 20, 2011 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
juju a écrit: |
j avais la même question,mon 18ans va partir avec la famille de sa petite amie 2semaines
j ai demandé a la maman a participé ,elle m a repondu qu un de plus ,la derniere fois mon fils lui a offert une plante,car il y est souvent
donc je ne sais pas ce que je dois faire ,donner ou pas une participation financiere  |
comme dit marinaq un petit cadeau, moi ca c'est clair que c'est le genre d'attention qui me touche beaucoup plus  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 20, 2011 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai demandé à la maman pour participer, elle m'a dit oui Par contre elle m'a pas dit combien. |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 20, 2011 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
100 euros ca me semble bien!! |
+1  _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 20, 2011 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
J'ai demandé à la maman pour participer, elle m'a dit oui Par contre elle m'a pas dit combien. |
ah ok alors comme ca j'aurai dit entre 50 et 100 euros |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Mer Avr 20, 2011 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
tequelle a écrit: |
+1  |
si c'est juste pour la nourriture ça me semble beaucoup à moi. |
|
|
 |
mesloupiots Légende d'or

Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 2192 Localisation: Dans le Sud, au soleil
|
Posté le: Mer Avr 20, 2011 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="tequelle"]
+1 [/quote
C'est bcp je trouve. _________________ Maman de 3 loupiots : bientôt 11 ans, 7 ans, 4 ans et un petit Poupinet bien arrivé ..... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 20, 2011 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
+1  |
oui je me suis faite la même reflexion mes enfants ne me coutent pas 100 euros en nourriture par semaine... 50 c'est pas mal |
|
|
 |
Lynettedu10 Légende d'or

|
Posté le: Mer Avr 20, 2011 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve aussi qu'un cadeau c'est plus sympa!
Jamais je n'oserai demander et encore moins accepter de l'argent,mais bon,ce n'est que mon point de vue...  _________________
96, 97, 00, 03, 08, 11 et mini miss 04/13  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 20, 2011 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Lynettedu10 a écrit: |
Jamais je n'oserai demander et encore moins accepter de l'argent,mais bon,ce n'est que mon point de vue...  |
C'est pas le soucis, on va faire un cadeau au retour, et je trouve normal de donner un peu de sous pour la nourriture, mine de rien ma poulette elle va manger un peu tout de même.
100€ c'est beaucoup je trouve, sachant qu'elle part avec son pic nic la route et qu'elle aura ses sous pour les gouters pris en exterieur.
Je pensais plutot dans les 50€, sachant qu'il n'y a pas de frais de logement pour eux sur place, mais du coup je ne sais pas si c'est bien ou un peu juste. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 20, 2011 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Lynettedu10 a écrit: |
Jamais je n'oserai demander et encore moins accepter de l'argent,mais bon,ce n'est que mon point de vue...  |
C'est pas le soucis, on va faire un cadeau au retour, et je trouve normal de donner un peu de sous pour la nourriture, mine de rien ma poulette elle va manger un peu tout de même.
100€ c'est beaucoup je trouve, sachant qu'elle part avec son pic nic la route et qu'elle aura ses sous pour les gouters pris en exterieur.
Je pensais plutot dans les 50€, sachant qu'il n'y a pas de frais de logement pour eux sur place, mais du coup je ne sais pas si c'est bien ou un peu juste. |
oui 50 c'est très bien  |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 20, 2011 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je dirais 30 euros, mais je vois que ce coup-ci, c'est moi la pingre ! |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Avr 20, 2011 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
ah ok alors comme ca j'aurai dit entre 50 et 100 euros |
Moi aussi, 50 c'est ok je trouve...
Et comme toi, je n'aurais pas accepté qu'on me propose de l'argent et je crois que je n'aurais même pas pensé en proposer du coup, peut-être à tort...
 _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Avr 20, 2011 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
50 € si tu fais un petit cadeau après, ça suffit  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mer Avr 20, 2011 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
+1  |
oui je me suis faite la même reflexion mes enfants ne me coutent pas 100 euros en nourriture par semaine... 50 c'est pas mal |
c est ce que je pensais donner pour les 2 semaines de mon grand ,je pensais donner ce que ça me couterais (a peux pres,et pas de la façon de vivre de la famille qui acceuille ) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|